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Auteur | Message |
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Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 12:27 | |
| Oui du coup ca permettrai d'intercepter de manière imparable :
Pikachu saute au dessus du vide et fait son fatal foudre. Vu qu'il est en mouvement il se le prend pas. Par contre le perso qui voulait revenir se le prend en plein dans la tronche et est éjecté vers le bas. Un peu cheaté je trouve mais... |
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Carby Smash de Folie
Age : 33
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 13:10 | |
| - Flynn the Fire a écrit:
- Oui du coup ca permettrai d'intercepter de manière imparable :
Pikachu saute au dessus du vide et fait son fatal foudre. Vu qu'il est en mouvement il se le prend pas. Par contre le perso qui voulait revenir se le prend en plein dans la tronche et est éjecté vers le bas. Un peu cheaté je trouve mais... Évidemment, ça à l'air un peu cheaté sur ce coup-ci. Mais si Pikachu ne peut plus faire un petit saut ou ne peut plus s'arrêter dans les airs lorsque son Fatal-Foudre lui frappe, il aura un peu plus du mal à revenir sur le terrain si il se situe tout en bas lorsqu'il est dans les airs, ce qui s’avérait moins cheater que nous pensons vraiment, provoquant alors l'auto-destruction de Pikachu. On n'est pas encore là. Il faut attendre dans les mois avenirs pour savoir si son attaque sera un peu cheaté ou non. |
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 13:15 | |
| Pourtant sur la troisième partie de l'image on voit clairement l'éclair qui est toujours en train de descendre ! Ça indique rien pour l'onde de choc, mais en tout cas l'éclair n'est pas arrêté par un personnage. En tout cas ça fait plaisir, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vue cette souris ! Chouette qu'ils lui modifient aussi des choses. |
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Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 18:35 | |
| L'éclair continue ? Je n'en suis pas si sur que ca tu vois... peut etre un effet visuel mais il faudrait une autre image pour ca. Dans tous les cas les adversaires sont expulsés vers le bas par contre. |
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
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Angstorm Smash d'Améthyste
Age : 28
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 18:43 | |
| L'éclair traversait déjà l'adversaire dans Brawl, non ? Quoiqu'il en soit, je trouve que l'effet à l'air moins cheat justement, dans le sens qu'il y aura moins de spam de l'attaque qui tue à bas pourcentage parce que l'adversaire est trop haut. Et puis ça nous donne une nouvelle occasion de nous jeter dans le vide dans l'espoir de faire un smash météore dans le vide (chose qui je pense ne sera pas facile à réaliser). |
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Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 19:09 | |
| On voit pas qu'il le traverse puisque Bowser est en dessous. Du coup on peut penser que l'éclair "pousse" vers le bas le perso touché, et donc, continue de descendre mais le perso en dessous, sans le traverser.
Enfin c'est une théorie avec ce qu'on a. |
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Luffy Smash Dévastateur
Age : 25
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 21:48 | |
| Les persos sont expulser vers le bas en touchant la "pointe" de l'éclair, ensuite Bowser est bien redescendu mais ça doit sûrement être comme dans Brawl, c'est a dire que quand l'éclair touche Pika, ça crée un smash, donc Bowser ne touche pas le sol, et de plus on peut voir que Pikachu lance un Smash Up car sur la troisième image, on voit bien la queue de Pika qui s'allonge. Donc le meteor est d'autant plus dur. Enfin, je sais pas trop comment expliquer cette image en fait. Bref. Content de voir une image de ce bon ptit Pika |
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Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 22:58 | |
| Personnellement je trouve ça assez violent sur le papier . Après faut voir en pratique mais vu comme ça a pas l'air spécialement difficile à faire . Bon après j'imagine qu'on pourra pas en abuser puisque si l'adversaire a trop de pourcentages il sera éjecté trop rapidement et trop haut au premier coup , donc au final on aura pas le temps de réaliser le Ratal Foudre (et donc continuer le combo). Bref les dégâts seront certainement savoureux sur ce genre de chose . PS: C'est la folie des Météore ce jeu (limite t'as l'air con quand ton perso en a pas ). |
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 23:35 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- On voit pas qu'il le traverse puisque Bowser est en dessous.
Du coup on peut penser que l'éclair "pousse" vers le bas le perso touché, et donc, continue de descendre mais le perso en dessous, sans le traverser. J'avais pas pensé à ça mais ouais pourquoi pas. Perso je disais juste que contrairement à ce que certains disaient, l'éclair n'était pas arrêté s'il touchait sa cible. - Mout a écrit:
- PS: C'est la folie des Météore ce jeu (limite t'as l'air con quand ton perso en a pas ).
J'avoue. Reste à savoir si c'est bien ou pas ! |
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Gold Ike 7 Smash Surhumain
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneVen 04 Avr 2014, 00:59 | |
| moi je dit que c'est une très bonne idée! je pense qu'en plus de pas tuer à bas % ceux en haut, on pourra controler la direction et tomber à coté de Pikachu pour pas etre tuer! et j'espère que c'est pas toute l'éclair entier qui fera un météor parce que placer le thunder hors stage pour tuer facile tou ceux qui essaye de revevir ça cerait vraiment cheat. |
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White Knight Smash de Grenat
Age : 33 Perso. préféré : Krystal
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Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneDim 15 Juin 2014, 14:40 | |
| Quelqu'un a remarqué les petites boules qui se dispersent pendant son FS ? https://www.youtube.com/watch?v=wjbNBMOuNvE#t=88 Remarquez aussi la violence de la bombe Hotocate |
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Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneDim 15 Juin 2014, 15:25 | |
| A ouais tient j'avais pas remarqué! C'est plutôt sympa vu que ce FS n'est vraiment pas facile à prendre en main, ça permet une meilleur portée, elles n'ont pas l'air d'éjecter ni même de bloquer mais elles blesse toujours. A voir si c'est à nous de les lancer où si c'est totalement automatique. |
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KaosBombix Smash de Folie
Age : 25
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneDim 17 Aoû 2014, 18:37 | |
| Quasiment aucun changement dans son gameplay par rapport a Brawl si ce n'est l'ajout de fusées. https://www.youtube.com/watch?v=wjbNBMOuNvE
Donc, un Pikachu mainer sur Brawl, avec l'adaptateur GameCube pourra très vite avoir un plutot bon niveau avec Pikachu de SSB4, surtout que les dégats d'attaque semblent etre identiques, et donc on peut imaginer que les combos le sont aussi. |
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Gwen'Arcenciel Smash Colossal
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneDim 17 Aoû 2014, 20:48 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Quasiment aucun changement dans son gameplay par rapport a Brawl si ce n'est l'ajout de fusées.
Nan mais c'est un objet ça. ^^ - KaosBombix a écrit:
- Donc, un Pikachu mainer sur Brawl, avec l'adaptateur GameCube pourra très vite avoir un plutot bon niveau avec Pikachu de SSB4
oooooh ouiiii |
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KaosBombix Smash de Folie
Age : 25
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
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Tuusuuki Smash Insensé
Age : 24
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneDim 28 Sep 2014, 13:37 | |
| Suite à la démo, je peux donner mon ressenti sur son gameplay. On a affaire à un personnage plutôt rapide et réactif, avec des options de zoning et d'edgeguard intéressantes (B, B Bas) ainsi que de bons combos et throws. Le personnage habituel. Cependant, je trouve qu'ils ont été salauds au niveau des killmoves du perso. Il a du mal à éjecter. Ses gros killmoves sont franchement lents à sortir (F-smash, B Bas) et manquent de puissance. A mon avis, le perso a été nerf de ce côté. Mais on retrouve toujours le Pika habituel, toujours sympa et technique à jouer. |
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tyc Gros Smash
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneDim 28 Sep 2014, 16:18 | |
| Pikachu n'a pas vraiment besoin de kill moves puissant, il a d'excellentes possibilités de gimp et de bons setups pour placer le bas B en meteor, c'est vraiment un perso complet pour moi. |
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Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneDim 28 Sep 2014, 18:06 | |
| Hum, vu comment les CPU9 même 8 et moins arrivent à esquiver le Bbas assez facilement après une prise vers le haut ou un retour sur le terrain. Pour le coup je trouve que placer le météor c'est vraiment pas facile... Alors le faire dans le vide chapeau (j'imagine très bien que certains y arrivent mais c'est vraiment pas facile) J'aime toujorus le jouer parce qu'il est vif et maniable, mais il a salement perdu en puissance et c'est un peu dommage... Après il faut équilibrer les choses, et les personnalisations sot là aussi pour palier ses petites lacunes |
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