| Un projet Metroid dans les cartons ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Un projet Metroid dans les cartons ?Dim 07 Sep 2014, 10:35 | |
| Il semblerait qu'avant de travailler sur Luigi's Mansion 2, le studio Next Level Games avait envisagé de bosser sur un projet Metroid si l'on en croit ces concept arts : - Spoiler:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37946_next_level_games_aurait_pu_nous_sortir_un_metroid_avant_luigis_mansion_2.htm Alors, projet réellement abandonné ou seulement mis en suspens ? |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Dim 07 Sep 2014, 14:08 | |
| - Toune a écrit:
- Je trouve le design original perso, on aurait sûrement eu un jeu à l'aspect un peu cartoon et ça aurait pu être sympa.
Mouais je sais pas... Ça aurait peut-être été un trop gros changement. Metroid reste tout de même dans un environnement assez glauque, en témoigne les metroid Prime. Tout ça collant à son inspiration de Alien. Je vais pas dire mature mais on peut pas faire n'importe quoi avec. Zelda a eu un détournement assez cartoon d'accord. Mais quand on regarde la série, c'est toujours resté assez enfantin. Je veux dire. On nous changeait en lapin dans A link to the past quoi et on nous met un gnome déguisé en lutin vert dans la plupart des Zelda depuis Majora mask. Hors Metroid, c'est toujours resté fucking serious. C'est une des seules série qui présente un environnement assez sérieux chez Nintendo (avec Fire emblem peut-être et F-zero pour le peu qu'on a vu de cette série voir starfox qui se permet peu d'écart enfantin hormis son aspect furry.). Ce serait dommage de perdre ça. En faite c'est pas mature que je voudrais dire, plutôt cohérent ou réaliste, bien que je cherche encore le mot. Après je dis juste que pour moi, ce serait peut-être assez casse-gueule ce genre de retournement graphique. Exactement comme Wind Waker au début. Je suis pas certain que je suivrais si ça se passerait comme ça. Après bon, si le gameplay avait été bon, je vois pas pourquoi je l'aurais boudé. |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Dim 07 Sep 2014, 14:13 | |
| Il aurait pu proposer un aspect graphique cartoon/comics (cartoon ne veut pas forcément dire enfantin) un peu plus coloré sans pour autant dénaturer l'ambiance ou l'univers de la série je pense, mais c'est sûr que ça aurait été bizarre au début. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Lun 08 Sep 2014, 11:31 | |
| - Dejan a écrit:
- Après je dis juste que pour moi, ce serait peut-être assez casse-gueule ce genre de retournement graphique. Exactement comme Wind Waker au début.
Et pourtant WW est l'un des meilleurs Zelda… Perso j'aime bien ce style, ça donne un aspect cartoon et un peu plus dynamique, et comme dit Toune ça empêche pas le côté "sérieux" non plus. Et puis c'est du concept là quoi, ça a juste aucun rapport avec les graphismes en jeu. Metroid Dread, personne ? |
|
| |
Koridai Gros Smash +
| Sujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Mer 15 Oct 2014, 08:50 | |
| Samus, ou le cosplay en carton qui nous fait se poser des questions (ceci est valable pour les monstres). Par contre c'est vrai qu'un Métroid 3DS ne serait pas de refus. |
|
| |
Dylan Petit Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Jeu 15 Jan 2015, 00:07 | |
| Je reviens vers vous les enfants car il est temps, jetez plutôt un œil à cette page : http://www.nintendo.com/3ds/what-is-nintendo-3ds - Screen au cas où c'est corrigé :
Voilà donc ce qu'on peut y lire : "From Super Smash Bros. for Nintendo 3DS to Pokémon, Animal Crossing to Metroid, the Nintendo 3DS family of handheld systems are home to fan-favorites you can’t find anyplace else."Alors petite bourde ou simple hasard ? Dans tous les cas je prédis que cette année à l'E3 seront annoncés un nouveau Metroid sur 3DS et un autre sur Wii U, les deux jeux sortiront en 2016 qui sera l'année de Samus Aran. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un projet Metroid dans les cartons ? | |
|