Je me présente, KRB Hylian, ou encore Linkfan, fan de culture Gaming&Otaku, fondateur depuis sept ans aux commandes d'un forum RP nommé Nintendo World, et reposant sur des tas d'univers, mais principalement provenant de big N !
Fan de jeux vidéos, de culture nippone ainsi que d'informatique, je baigne dans ces univers depuis tout petit, mais j'apprécie aussi beaucoup le cinéma ainsi que la musique. Je fais de multiples choses je crois...xD et durant mes heures perdues, il m'arrive très souvent d'essayer de programmer des jeux, de faire de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur), ainsi qu'un peu de graphisme. Bref, un vrai couteau suisse sur le web !
En m'inscrivant ici (le design me plait beaucoup), je cherche surtout à rencontrer des petites astuces pour me mettre à project M en attente du nouveau smash bros ^^.
Soit le bienvenu parmi nous. Très bonne idée de se mettre à Project : M, tu n'en sortiras pas déçu. Tu fais de la MAO donc. Aura-t'on la possibilité de découvrir certaines de tes compositions ? Quel est ton genre de prédilection ? Dubstep, Electro, Drum'n Bass, Drumstep, House, EDM, ... ?
J'aimerai bien me lancer dans le Dubstep un de ces jours mais pour le moment mon style est assez différent, je penche souvent beaucoup pour l'electro. Cependant je compose très peu, je fais beaucoup de remix de jeux =).
Chimichanga, Chimichanga...On se connait ? ^^ Mais ça va très bien !
Kiligan ==> Un peu de tout, en particulier les licences Nintendo (les Zelda surtout xD comment ça vous l'avez déjà deviné) mais aussi des RPG/A-RPG dans un style plus nippon comme les FF, Kingdom Hearts, Tales of, la série des Rachet, et pas mal de FPS comme Halo, Timesplitters, Bioshock...
En ce moment je m'éclate sur FF X HD, Okami Den et je viens de me remettre à Stepmania :p.