Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 BrawlJo rejoint le combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BrawlJo
Smash Moyen
Smash Moyen
BrawlJo

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:03

Yosh tout le monde ! Je m’appelle Jordan j'ai 18 ans actuellement en Terminal STI2D et très grand fan de la licence
Super Smash Bros!

J'ai connu Super Smash Bros à partir de melee quand j'ai eu ma première Gamecube ! :3 mais j'étais a cet époque encore fan de Pokémon ! Du coup je jouais pour le fun simplement puis après Brawl est arrivé mais j'avais pas encore la Wii pour y jouer x) , mais j'en profité chez un gens ! :v

Bon après j'ai eu le droit a la Wii un beau jour de noël et j'ai convaincu ma mère d'acheter SSBB pour moi et ma soeur (mais surtout pour moi dans ma tête 8D) et un truc que je pense toujours c'est que les final smash c'est les meilleurs chose dans ce jeu :v (Même si je suis un adepte du 1v1 sans objet :3) .

Puis après a force d'y joué et en m'améliorant sur Brawl je voulais participé a des compète et qu'elle a été ma  surprise que y'en avais pas beaucoup *snif* , et comme je pouvais pas encore voyager bahhh ..  je continuais juste a m'amélioré avec des gens plus fort que moi x)

Sinon maintenant je peux plus ou moins bouger , j'ai attendu les nouveau SSB depuis un bon moment on les a maintenant et on est content 8D

Donc je rejoint ce forum sous le conseil de Roi-K que j'ai rencontré hier a Micromania et qu'en faite il habite pas loin de chez moi xD pour continuer a m'amélioré et atteindre un meilleur niveau que j'ai actuellement :p
Sinon si j'avais une dernière chose a dire bah...
SUPER SMASH BROS 4 EVER  BrawlJo rejoint le combat !  2471059158
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BrawlJo
Smash Moyen
Smash Moyen
BrawlJo

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:05

Merci BrawlJo rejoint le combat !  2632266518
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:23

Bienvenue sur le forum !
Roi K, toujours de bons conseils BrawlJo rejoint le combat !  3176931354 Il joue encore Kirby? BrawlJo rejoint le combat !  1491891232
Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
Revenir en haut Aller en bas
BrawlJo
Smash Moyen
Smash Moyen
BrawlJo

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:32

Merci ! Ouaip il joue toujours Kirby et il est même qualif pour le tournois a la PGW BrawlJo rejoint le combat !  2632266518 , sinon merci je regarderais ton topic ! :D
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:33

haha, GG a lui, j'espère que micromania fera de même pour la version Wii U ( un tournoi comme ca ) BrawlJo rejoint le combat !  2698908354
Revenir en haut Aller en bas
BrawlJo
Smash Moyen
Smash Moyen
BrawlJo

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:36

Yup c'est dommage pour moi . Je stressais tellement a la fin que j'ai perdu mes moyens et j'ai pas gérer en Méga Lucario snif x) BrawlJo rejoint le combat !  1722932523 Mais bon c'était marrent :D
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:58

Le meilleur pseudo du forum BrawlJo rejoint le combat !  2117629787

BrawlJo rejoint le combat !  679392702
Revenir en haut Aller en bas
BrawlJo
Smash Moyen
Smash Moyen
BrawlJo

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:47

Héhé merci ! BrawlJo rejoint le combat !  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:06

Salut et bienvenu BrawlJo rejoint le combat !  3180691785
Revenir en haut Aller en bas
BrawlJo
Smash Moyen
Smash Moyen
BrawlJo

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:11

Merci BrawlJo rejoint le combat !  2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re : BrawlJo rejoint le combat !BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 00:28

Salut et bienvenue dans le Smash BrawlJo rejoint le combat !  3176931354
Revenir en haut Aller en bas
BrawlJo
Smash Moyen
Smash Moyen
BrawlJo

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 02:05

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 14:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BrawlJo
Smash Moyen
Smash Moyen
BrawlJo

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 14:30

Merci BrawlJo rejoint le combat !  4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 23:02

Bienvenue !
(Les gens qui font de la pub, c'est bien BrawlJo rejoint le combat !  2293482636)
Revenir en haut Aller en bas
BrawlJo
Smash Moyen
Smash Moyen
BrawlJo

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 15:47

Merci BrawlJo rejoint le combat !  4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BrawlJo rejoint le combat !  Empty
MessageSujet: Re: BrawlJo rejoint le combat ! BrawlJo rejoint le combat !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BrawlJo rejoint le combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-