| The Robotic Operating Buddy is back! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anti-Hado Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Mer 03 Sep 2014, 01:08 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Franchement, c'est le seul perso où j'en ai rien à foutre qu'ils reviennent ou non. Puis bon, il y a quand même des places plus mérités que lui, 'fin bon...
certe, mais quand tu met des clones, tu met d’abord tout les autres perso avant de boucher les trous |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Mer 03 Sep 2014, 08:45 | |
| - Chyro a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Franchement, c'est le seul perso où j'en ai rien à foutre qu'ils reviennent ou non. Puis bon, il y a quand même des places plus mérités que lui, 'fin bon...
certe, mais quand tu met des clones, tu met d’abord tout les autres perso avant de boucher les trous Exactement . Ça doit vraiment arriver en dernier les clones. Sinon mon perso RAF c'est Rondoudou. J'aimerais tellement un vrai Pokémon à la place. Sinon R.O.B. c'est cool qu'il revienne car je suis toujours pour l'inclusion de persos uniques. Je ne joue jamais avec cela dit. |
|
| |
Poulika Smash Moyen
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Mar 16 Sep 2014, 19:07 | |
| R.O.B, lui, contrairement à l'avalanche de doublons moisis, a au moins un gameplay propre. J'ai l'impression que rares sont les gens (Dont je fais partie) jouant avec R.O.B ... je me trompe ? J'ai toujours eu un faible pour les personnages atypiques et délaissés (Mr.Game&Watch, Wario, Villageois, ...), j'imagine que c'est mon côté expérimental. C'est plus intéressant d'utiliser un personnage avec des mécaniques uniques et "complexes", plutôt que de s'embourber avec un personnage, certes, plus agréable, mais moins technique et assez plat ...
R.O.B avait ce côté massif et puissant, d'apparence rigide mais pourtant assez fluide que je trouvais vraiment cool à utiliser. En bref, je suis très content qu'il soit de retour (Bien que, même si la comparaison n'a rien à faire là, quitte à choisir un perso de SSBB, j'aurais été prêt à sacrifier R.O.B pour Lucas) |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Dim 05 Oct 2014, 19:10 | |
| Dites, c'est moi ou les couleurs du ROB que j'ai débloqué ne sont pas celles de lui officiellement ?
En gros, en le débloquant et même en le combattant, je tombe sur le ROB aux bras gris. Quelqu'un peut m'éclairer ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Dim 05 Oct 2014, 19:18 | |
| Il s'agit du R.O.B distribué pour la NES. Celui avec les bras rouge (qu'on a en costume 2) c'est celui de la Famicom. À moins que ce soit l'inverse mais il me semble que c'est un trip de ce genre. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Dim 05 Oct 2014, 19:20 | |
| Oui c'est bien ça. Dans Brawl on avait celui de la Famicom de base pour tous les pays. Mais maintenant c'est NES de base et Famicom en costume 2, et c'est l'inverse au Japon. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Contenu sponsorisé