"Everything change, Pit, even Gods!"
-Palutena, 2012 ou 2013, qu'importe, on s'en fout
Ok, voici ma phrase préférée de toute l'histoire du jeu vidéo...avec "All your bases are belong to us" ou "Tout disparaîtra dans le néant" mais c'est une autre histoire
Là où cette phrase a de l'importance(celle de Palutena
), c'est que je m'étais dit que je ne me présenterais jamais, et finalement, je décide, une tonne de mois après mon inscription, de me présenter.
Donc, je suis Enzoul alias Enzo, 12 ans, je fais de la batterie. Je suis passionné de musique. et de jeux vidéos, sinon je ne serait pas là!
Je suis manipulateur, profiteur et démoni...attendez, qu'est-ce que je suis en train de lire...
Je disais, je suis sympathique , amical(Modestie spotted
), persévérant mais extrêmement timide et un peu trouillard, ouaip, comme Luigi!
Je suis fan de Mario, The Legend of Zelda, Kirby, HarmoKnight, Pokémon, SSB of course et bien d'autres. Mon jeu préféré est Kis Icarus: Uprising. Oh mais j'ai oublié de citer les jeux retros que j'adore! Oui, j'adore Pong, le premier Donkey Kong et...tout le monde le sait...
...PAC-MAN!
WAKAWAKA...
Ouais, j'adore Pac-Man, si ça ne tenait qu'à moi, ce forum entier vénérerait Pac-Man et la bannière le montrerait, mais ça arrivera un jour, puisqu'il SERA dans le jeu
Je suppose qu'il sera mon main, d'ailleurs, quel est mon main sur SSBB? Bonne question, c'est simple, c'est Link!
Je possède comme console la Wii U, la 3DS XL, la Wii, la 3DS, la DSI, et je dois encore en oublier.
L'annonce qui m'a le plus surpris est celle de
Mario, Wii Fit Trainer et un peu celle du retour de Sonic, celles que j'ai préféré sont celles de Mega Man, Amphinobi et surtout celle de Little Mac.
Les persos probables que je veut le plus sont:
-Le retour de Mewtwo (mais je n'y crois plus trop)
-Pac-Man
-Mii, même si, comme certains s'en doutent, je ne les veux que pour faire chier ceux qui ne le veulent pas et pour
les rumeurs de Sal Romano.
Et mine de rien, même si je sais qu'il est impossible et sans moveset, j'aimerais bien Mario d'Or, juste pour le fait de gagner des pièces en combattant
Les jeux que j'attend le plus sont les deux versions de SSB4, Kirby Triple Deluxe, Tomodachi Life, Zelda Wii U, le prochain Mario...qui n'est pas annoncé et...non, pas MK8!
*Arrivée de milliers de fanboys hystériques avec des tridents*
Oh non, ils sont là pour m'envoyer aux Enfers
! Bon, je vous laisse alors!