| The Robotic Operating Buddy is back! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
jonah Gros Smash +
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Mer 27 Aoû 2014, 15:18 | |
| J'avais eu peur qu'ils soit cut car des attaques uniques et le représentant parfait de la Nes j'aurais juste aimé qu les IC's soit la car Duck Hunt ROB et les Ic's aurait était les représentants parfaits de NES
Dernière édition par jonah le Mer 27 Aoû 2014, 15:32, édité 1 fois |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Mer 27 Aoû 2014, 15:20 | |
| Je comprends que pas mal de gens le veuillent, bah oui il a un gameplay unique et marrant ! Perso je l'aime pas du tout, c'est le dernier perso que je voulais voir, je lui crache dessus |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Mer 27 Aoû 2014, 15:28 | |
| - jonah a écrit:
- J'avais eu peur qu'ils soit cut car des attaques uniques et le représentant parfait de la Nes j'aurais juste aimé qu les IC's soit la car Duck Hunt ROB et les Ic's aurait était les représentants parfaits de NES/SNES
Bah juste de la NES en fait Et puis les Ice Climbers sont pas vraiment emblématiques de la NES, pas autant que Laughing Dog, R.O.B. ou Balloon Fighter Sinon, je m'en fout un peu du retour de R.O.B., je l'aimais pas forcément sans le détester non plus. Ce qui est cool, c'est qu'il a plus l'air de ressembler au R.O.B. américain, contrairement à celui de Brawl qui était basé sur le R.O.B. du Japon. |
|
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Mer 27 Aoû 2014, 15:33 | |
| Un peu déçu dans le sens où je le trouve un peu inutile, pas specialement charismatique. Enfin ca reste mon avis mais j'aurais préféré voir un autre personnage à sa place, que ce soit Lucas, Carapuce, Snake ou Herbizarre. |
|
| |
jonah Gros Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Mer 27 Aoû 2014, 15:36 | |
| Son retour sur SB4 est normal pour Nintendo ... C'est tout. Ce perso ne m'a jamais vraiment intéressé, sans pour autant que je le délaisse. Pour moi, son retour ne me fait rien, même si j'aurais préféré qu'il ne soit pas dans ce 4e opus |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Mer 27 Aoû 2014, 16:23 | |
| J'aime beaucoup ce perso, ces attaques étaient vraiment sympa et pour certaines raisons son B haut m'amusait. Et puis c'est non seulement le représentant du succès de la NES (donc le sauveur de Nintendo) mais aussi le représentant de Brawl (il est cœur de l’Émissaire Subspatial). |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Mer 27 Aoû 2014, 17:28 | |
| Vraiment satisfait qu'il soit de retour ! C'est un personnage ancien qui a été souvent remit au gout du jour au travers de caméo dans plusieurs jeux. De surcroît il est, selon moi, le personnage qui représente le mieux super smash bros brawl car il était à la fois un méchant puis un gentil ; un élément central du scénario !
Je suis ravi ! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Mer 27 Aoû 2014, 23:38 | |
| Le ROB mainer que je suis ouvre le champagne, par contre je vais devoir tout mettre en oeuvre que guérir de mon addiction à ROB qui était le seul perso que je jouai correctement sur brawl et que je n'ai pas prévu de jouer sur 3DS |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Jeu 28 Aoû 2014, 12:02 | |
| - Crocadok a écrit:
- J'en connais un qui doit être bien content de le revoir.
Sinon je m'attendais à le revoir, sans plus. Bigman1 peut etre? Lui il avait hate de le voir |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: The Robotic Operating Buddy is back!Jeu 28 Aoû 2014, 19:25 | |
| R.O.B. étant l'accessoire qui a permi de faire vendre des NES en la faisant passer pour un "jouet intelligent", il représente un peu l'entrée de Nintendo dans les consoles de salon. Il est donc plus qu'emblématique et mérite parfaitement sa place dans le roster (en même temps s'il ne la méritait pas il n'y serait pas). Et il est très intéressant à jouer, bref j'adore ce personnage et je suis très content qu'il soit de retour |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |