| Le seul représentant de Mother ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Dim 07 Sep 2014, 15:14 | |
| Et de 4.
En fait Lucas je ne l'aimais pas parce que je le trouvais cheaté niveau priorité et puis paye ta surface d'attaque de son Smash haut Oo Après, ça me fait chié qu'il parte aussi parce que c'est une bonne variante de Ness et c'est toujours triste un cut, même pour un perso qu'on apprécié pas forcément, et j'aurais préféré un travail d'équilibrage sur son gameplay plutôt que de mettre Lucina où les 2 autres là... Et je pense la même chose de Wolf évidemment |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Dim 07 Sep 2014, 15:20 | |
| Je casse la chaine. Les deux s'équivalaient pour moi tout dépend de notre façon de jouer. Lucas était un perso bourrin avec peu de coups qui retenait l'adversaire mais puissant et de bonnes allonges alors que Ness c'était l'inverse : pas super fort mais qui était fait pour les combos. J'aimais bien les deux mais j'avais ma préférence pour Lucas. J'aurais préféré éviter de poster ici comme on a pas eu de gameplay sur lui. Tout comme les autres leakers . Mah tant pis |
|
| |
BBK Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Dim 07 Sep 2014, 19:28 | |
| Bon, je l'ai pas beaucoup joué, puisque j'ai pas beaucoup joué à Brawl tout court. Mais je serais décidément très déçu de sa très probable absence - qui me démotiverait même un peu à acheter le jeu - puisqu'en tant que personnage, en-dehors même du gameplay pur je le préfère infiniment à Ness. Une troisième possibilité serait qu'il soit en costume complet, c'est-à-dire avec réellement le nom et la voix qui changent à l'instar de Alph; je trouverais quand même vraiment dommage qu'il soit mis au second plan par rapport à Ness et qu'il n'ait pas de mouvement bien à lui. Mais ça serait mieux que rien et surtout mieux qu'un demi-costume de Ness (comme le Link de Skyloft) qui serait vraiment insultant pour Lucas. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Dim 07 Sep 2014, 19:54 | |
| - Exalive a écrit:
- Bon, je l'ai pas beaucoup joué, puisque j'ai pas beaucoup joué à Brawl tout court. Mais je serais décidément très déçu de sa très probable absence - qui me démotiverait même un peu à acheter le jeu - puisqu'en tant que personnage, en-dehors même du gameplay pur je le préfère infiniment à Ness. Une troisième possibilité serait qu'il soit en costume complet, c'est-à-dire avec réellement le nom et la voix qui changent à l'instar de Alph; je trouverais quand même vraiment dommage qu'il soit mis au second plan par rapport à Ness et qu'il n'ait pas de mouvement bien à lui. Mais ça serait mieux que rien et surtout mieux qu'un demi-costume de Ness (comme le Link de Skyloft) qui serait vraiment insultant pour Lucas.
Totalement d'accord, en l’espérant dans une future MàJ/un futur DLC avec Alph, Wolf ou encore Impa |
|
| |
Pika2b Gros Smash +
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Lun 08 Sep 2014, 07:20 | |
| J'ai toujour préférer Ness que Lucas mais quand j'ai vu la BD, ça m'a fait comprendre à quel point je tenais à lui... :ssblucas: porquoi tu ne sera pas là ? pourquoi !!! |
|
| |
WF.Jiel Smash Moyen +
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Dim 14 Sep 2014, 17:10 | |
| Je pense que la disparition de Lucas peut être justifier par la nouvelle popularité de Ness depuis que Earthbound est sortie partout dans le monde sur Wii (console virtuelle) alors Lucas n'a jamais quité l'archipel Nipon mais comme beaucoup je suis triste de sa disparition car j'adorais son style de combat plus "Psychique" que Ness |
|
| |
MeowthStan Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Formidables Frères du Fracas
| |
| |
Hirok Smash Moyen
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Mer 29 Oct 2014, 01:53 | |
| Heureusement que Ness est de retour oui car il m'ont virer mon main c'est Naze... quand j'ai deviner qu'il ne mettrait pas Lucas j'ai commencer a try hard Ness sur brawl!! |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Mer 29 Oct 2014, 16:01 | |
| Et puis bon fallait s'en douter mais t'as récupéré tous ses coups spé grace aux customs :D (sauf que le PK Fire de Ness en l'air est toujours plongeant... |
|
| |
Hirok Smash Moyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le seul représentant de Mother ?! | |
|