Et niveau costume, comment on va s'y retrouver?
Je sais pas, d'après ce que la plupart d'entre vous disent: Tip est juste un recoloris de "feignasse".
Alors si on change les costumes des 2 gus, ça va être comme si on jouait un Pit en skin contre un Pit en skin ou un Tip en skin contre un Tip en skin nan?... voir même si on les jouait sans skin... l'un et/ou l'autre... quel brdl...
Et le combat à 4: TiPiTiPit...
Pour le côté clône: étrangement, pour le coup, je préfère ça qu' un Moveset original.
"HEIN?? MAIS POURQUOI???"
"Et bien j'vais vous l'dire!..." (Sarko)
Et bien parce que lui donner un Moveset original reviendrait à lui donner trop d'importance, (Sakurai n'étant pas du genre à favoriser KI...
) vraiment en faire un persos à part à proprement parlé alors que depuis Lucina, on considère Docteur Mario et Tip comme des simples bonus de fin et on se rassure avec ça comme on peut pour prétendre qu'ils chipent pas la place à Mew2 ou K.Rool...
Finalement, c'est un peu la même chose pour Daisy! Bien que je fasse parti de ceux qui chambrent violent Robin-Nami sur jv.com! Si on me sort qu'elle y est en tant que clone de Peach, et bien, pour le coup, je considère qu'on se foutrait moins de ma gueule si elle était clone que si elle avait un vrai Moveset à elle! Et ce pour les mêmes raisons évoquées pour Tip!
Alors qu'à l'inverse, je considère qu'on se foutrait plus de ma gueule si Bowser JR était un clone de Bowser que si il avait son propre Moveset!
M'enfin, ça change rien au fait que je veux pas Daisy hein!
et que j'excuserai pas ce prétexte de bonus pour une foire au clones de fin de développement!
Je sais pas si vous me suivez dans ce sens?