Bordel de merde, même un hack a réussis à foutre un gameplay original à Ganondorf avec une putain d'épée ou juste avec de la magie, c'est pas compliqué. Parce que bon, Ganon n'est pas un personnage où il y a rien à faire dessus quoi, il mérite plus d'originalité.
Ultra deçu mais je m'en doutais et de toute façon ça changera jamais.
Bordel de merde, même un hack a réussis à foutre un gameplay original à Ganondorf avec une putain d'épée ou juste avec de la magie, c'est pas compliqué. Parce que bon, Ganon n'est pas un personnage où il y a rien à faire dessus quoi, il mérite plus d'originalité.
Oui, c'est ça que je ne comprends pas. Surtout que dans le hack, Ganondorf était dangereux sans pour autant être cheaté. Quand on voit Pit qui n'avait pourtant pas un besoin nécessaire d'être remanié, ça donne envie de pleurer.
Mais bon, je me console en me disant que les vidéos spoilées datent de quelques mois et qu'ils ont juste intégrés le Ganondorf de Brawl pour pouvoir travailler dessus ensuite. On reprend la base, mais on essaye d'en faire un truc cohérent ensuite. (idem pour Shulk qui serait partit de Marth).
S'ils tiennent vraiment à conserver le gameplay super original de Ganondorf, il devrait le refiler à Black Shadow, sérieusement.
Ouais, le fait que Black Shadow reprenne le gameplay de l'ancien Ganondorf pour qu'ainsi l'autre puisse avoir enfin un moveset qui lui correspond ça date pas d'hier. Je crois que même tout le monde à penser à cette idée...
De ce que j'ai vu il a exactement les mêmes coups que sur brawl et a pas l'air d'être très rapide. A voir en détail après mais ça sent pas bon pour Ganon :c
Il se trouve que Ganon à un custom move où il utilise son épée ! Je crois que c'est un neutral B qui est plus rapide et a plus de portée (mais moins puissant évidemment).
TheSky, il y a tout plein de vidéo sur youtube " hack ganondorf ssbb " et voilà !
Sinon je le trouve beaucoup plus rapide non ?
White Knight a écrit:
Bonne nouvelle, Ganondorf utilise enfin son épée (je crois comme customisation), regalez-vous :
Merci je vais aller voir , c'est sur que Ganondorf faudra le customisé bien comme il faut lui , m'enfin son épée elle est utilisé mais c'est tellement un dérivé du ganon punch qu'on la vois pratiquement pas
T'façon, je l'ai toujours dis: les custom, je pense que ça a toujours été un prétexte pour Sakurai...
"Vous voulez déclonez les persos, customisez les! Pourquoi je me ferais chier le cul?? -Oui mais... vous avez bien fait des efforts de changement pour des persos uniques comme Kirby et Pit... -... -Ah oui, c'est vrai pardon, quand c'est vos jeux..."
Bon, quelques part, c'est pas non-plus totalement faux mais ça l'arrange bien le saligot...
(J'ai posté ça sur les 2 topics de Ganon concernant son clonage, libre aux Modo d'en supprimer un des 2)
Les custom sont tombées, vous en pensez quoi juste à l'image? Tient on un VRAI Ganondorf pour autant? Pas un VRAI mais de quoi largement le distinguer de Falcon et ainsi vous satisfaire suffisamment?...
Bof, dans le fond ça reste des variations du même coup donc ça ne le démarque pas tant que ça que Captain Falcon puis j'ai pas vérifié mais je suppose que les custom de ce dernier sont semblables à celles de Ganondorf...
Tenez, la fiche de Ganondorf de HW et je me base sur son gameplay qui a dans le jeu (À noter que je fais pas les tilts, les air smash et que je décrit la fiche du mieux que je peu)
Combos AAA: Il plante ses deux épées sur le sols et donnes plusieurs coups de chaque avant de frapper avec les deux(0.31 à 0.36 dans la vidéo)
Side smash: fait apparaître une boule d'énergie rouge sur son épée et la balance proche de lui
Up smash: donne un coup avec ses deux épées
Down Smash: (0.40 à 0.42 dans la vidéo)
Special neutre: Fait une boule d'énergie rouge qui envois, plus l'attaque est chargé et plus elle vas vite. Cette boule pourra être refléter sur son propriétaire en la frappant comme dans les jeux Zelda et sera puissance puisqu'elle immobilisera l'ennemie pendant 5 seconde.
Special côté: Moin puissante que dans la vidéo mais autant de porter (0.49 à 0.51)
Special Haut: un peu comme celui de Brawl sauf qu'il donne deux coup d'épées
Special Bas: Exactement comme dans la vidéo sauf moins puissant (1.14 à 1.18)
Final Smash: Triforce de la force, il fait comme un peu link mais sauf qu'à la fin il se transforme en Ganon et charge pour donner le coup final.
Bon c'était ma fiche Ganondorf version Hyrule Warrior bref j'espère qu'elle vous aura plus, en tous cas moi, je préfère mieux ce moveset que celui là :ganon: