Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeathWatch
Smash Moyen +
Smash Moyen +
DeathWatch

Masculin Age : 30

Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Empty
MessageSujet: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:02

Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Ambiancedl

Très bonne suggestion de présentation, c'est un plat que j'adorerais goûter Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 1929873797

Plus sérieusement, moi c'est DeathWatch, Quentin IRL Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 272392131
J'ai 18 ans, j'habite en Gironde (Bdx rpz wesh), et je fais des études en informatique Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 272392131
Je débarque tout droit de Nintendo-Revolution, et vu que y'a quelques gens d'ici qui viennent envahir mon territoire, ce forum a éveillé ma curiosité.

Niveau SSB, je joue Link depuis toujours (TLoZ FTW), j'ai commencé à jouer sur SSBM quelque part aux alentours de 2003/2004, et j'ai depuis joué à SSB64 et of course à SSBB, et j'attends SSB4 avec impatience, d'où mon inscription ici (ouais, je viens pas que pour faire chier mon monde).

Donc voilà, je suis ouvert à toutes questions qui peut vous traverser l'esprit (pas sûr que j'y réponde après, mais vous pouvez toujours les poser Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:04

Wouhou DW ! o/

Squadavenue confrère bordelais. Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 407732437
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:07

Quentin ... C'"est presque Kevin Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 3639775017
TLoZ Fuck The What ? Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 3370606272

Enfin bon, bien'vnue.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:08

oooooh Mon Dieu !

Salut
DeathWatch
Smash Moyen +
Smash Moyen +
DeathWatch

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:12

Neozetare a écrit:
Quentin ... C'"est presque Kevin Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 3639775017
TLoZ Fuck The What ? Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 3370606272

Enfin bon, bien'vnue.

Fais gaffe à ce que tu dis sur mon prénom Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 1929873797
Et puis c'est pas moi qui l'ai choisi :nah:

Et FTW = For The Win ;)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:20

DeathWatch a écrit:
(ouais, je viens pas que pour faire chier mon monde).

Oh ? Et bien alors, bienvenue. Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 855863690
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:28

Salut Et Bienvenue dans le smash Deathwatch Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 3176931354
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:29

Wesh DW Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 272392131 /
On a pas intérêt à faire les mêmes conneries sur NR que ici j'te l'assure. Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 1929873797
Welcome. Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 2933690333
DeathWatch
Smash Moyen +
Smash Moyen +
DeathWatch

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:34

RyXyu a écrit:
Wesh DW Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 272392131 /
On a pas intérêt à faire les mêmes conneries sur NR que ici j'te l'assure. Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 1929873797
Welcome. Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 2933690333

Je me doute, je me doute. Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 272392131
Je vais essayer de me tenir Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 2293482636
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:41

De toute façon si tu n'arrivais pas à te tenir, le problème serait vite réglé. Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 1892650967
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:56

Sali sali salu voisinou du nord.
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 02:50

Bienvenue Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 679392702
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:07

O hi DeathWatch, fais gaffe ici on peut voir quelques tartines voler. Je me demande qui les a lancées Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 1374644099
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:31

Bienvenue parmi nous Montre de la Mort. Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 855863690
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:38

En mangeant mon sandwich au thon, mayonnaise et moutarde de dijon, je te souhaite la bienvenue.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:49

Je te souhaite la bienvenu sur notre territoire jeune DeathWatch. Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 3176931354
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:55

bienvenue Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 3682486901 Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 679392702
inu22
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 20:42

salut et bienvenus à toi
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 20:44

ZerOcarina a écrit:
O hi DeathWatch, fais gaffe ici on peut voir quelques tartines voler. Je me demande qui les a lancées Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 1374644099

Nyan Cat Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) 1892650967
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 09:10

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original) Icon_minitime

Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut