Bonjours à tous et à toutes. Alors voilà , je me suis inscrit sur ce forum car je recherche une communauté smash bros avec laquelle je pourrais bien m'éclater et passer du bon temps ^^
Tout d'abord , voici les informations basiques concernant ma personne : Je suis un monsieur nommé Mattéo qui a 17 ans et qui est un gros fan de jeux vidéo depuis sa tendre petite enfance. J'ai connu smash bros depuis le premier sur Nintendo 64 (J'y jouais quand j'avais genre 5-6 ans) et j'ai connu ainsi les autres qui sont sorti par la suite , mais là où j'ai réellement commencer à jouer plus "sérieusement" (j'aime pas trop employé ce terme) à smash bros , c'est bel et bien avec le dernier en date , SSB4 car durant la sortie des anciens , j'avais encore mon âme d'enfant pur et innocent. Dans tous les smash , j'ai toujours aimé jouer Kirby , mais sinon , pour smash 4, je joue surtout donc Kirby , Sonic , Yoshi , Rondoudou , Luigi ou encore Captain Falcon , en fait , j'adore varier les perso, jouer constamment avec le même , ça me lasse à la longue ^^. Sinon , niveau jeux , je suis quelqu'un de vachement ouvert qui aime un peu de tous , mais j'aime par dessus tous des licenses comme les Mario (et toutes les autres comme genre les Donkey Kong ou les Wario Land) , les Sonic (Bien sûr , ça dépend lesquels =p) , Banjo-Kazooie (R.I.P :c) ou encore Kingdom Hearts (Qui est ma license favorite). Il y en a encore plein d'autres jeux que j'adore , mais tous les listé , ça serais long x)
Bon maintenant , pour les informations diverses et variées :
J'adore la musique Metal et j'aime à peu près toute les variantes (Heavy , Death , Thrash , Prog , Neo , etc...) , mais après , musicalement , je suis ouvert aux autres styles (sauf bien sûr , le genre de musique bien bien ear rape qui passent à la radio =p)
J'aime bien tous ce qui est Dessin animé et anime , même je n'en regarde pas très souvent. (En anime , j'aime surtout le classique Dragon Ball Z et j'aime beaucoup aussi Yu Yu Hakusho et en dessin animé , j'aime beaucoup My Little Pony : Friendship is Magic ou encore Gumball)
Bon bah voilà pour la petite présentation , j'espère qu'elle est un minimum complète et qu'elle conviendra ^^
Donc voilà , si vous voulez faire plus ample connaissance avec moi et s'organiser des petites castagnes sur Smash 4 en ligne , vous n'avez qu'à me contacter en MP ou m'ajouter sur skype (conkerbandicoot) ^^
En espérant que j'arriverais à bien m'intégrer parmi vous ;3