| Différents modes de la monado activables | |
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Auteur | Message |
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Phitouppe Admin
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Différents modes de la monado activablesVen 29 Aoû 2014, 13:47 | |
| https://miiverse.nintendo.net/replies/AYMHAAACAADRUqGSW8Be3A
5 types de boost différents qui donne chacun un malus, qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Phitouppe le Ven 29 Aoû 2014, 14:07, édité 1 fois |
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Spring Smash de Cuivre
Age : 25
| Sujet: Re: Différents modes de la monado activablesVen 29 Aoû 2014, 13:53 | |
| J'aime le concept, encore un newcomer au gameplay vraiment sympa ! Le faite qu'il y ait un avantage sur un stat et un " inconvénient " sur un autre c'est vraiment sympa aussi ! ( Et ca le rend pas super cheat ) |
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White Knight Smash de Grenat
Age : 33 Perso. préféré : Krystal
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Deiv Smash d'Agathe
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Différents modes de la monado activablesVen 29 Aoû 2014, 13:56 | |
| [List of Monado Arts] 翔 (Jump): higher jumps, lower defense. 疾 (Speed): faster movement, weaker attacks. 盾(Shield): higher defense, slower movement. 斬(Buster): stronger attacks, weaker launch ability. 撃(Smash): Stronger launch ability, weaker attacks, lower defense against launching.
De quoi s'adapter à plusieurs situations ! J'aime beaucoup ! |
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Akety Smash Terrible
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
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Phitouppe Admin
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Différents modes de la monado activablesVen 29 Aoû 2014, 14:05 | |
| Oui mais il s'en va au bout d'un moment, par contre faut voir comment on sélectionne celui qu'on veut, est-ce un b neutre + une direction après ou alors faut faire défiler les 5 boost et s'arrêter sur celui qu'on veut? |
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Kill-Cat Ultra-Smash +
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Différents modes de la monado activablesVen 29 Aoû 2014, 15:38 | |
| Un B neutre je crois.
3 choses à ajouter:
-Comment on va s'y retrouver avec les signes? Pas de traduc' en combat j'imagine... -Quel bordel au niveau des équipements / stats' (vitesse, force, défense...) que la Monado fait déja un peu l'boulot quelques part... -Quel Gameplay de ouf' néanmoins! Trailer et persos badasse! Même si j'm'en cogne de Xenoblade! |
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Chimichanga Smash Destructeur
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Différents modes de la monado activablesVen 29 Aoû 2014, 15:44 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Comment on va s'y retrouver avec les signes? Pas de traduc' en combat j'imagine...
Il y a un code couleur, si tu veux le buff de puissance, la Monado sera rouge par exemple. |
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Alblade Maître des Couleurs
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Différents modes de la monado activablesVen 29 Aoû 2014, 15:52 | |
| - Deiv a écrit:
- [List of Monado Arts]
翔 (Jump): higher jumps, lower defense. 疾 (Speed): faster movement, weaker attacks. 盾(Shield): higher defense, slower movement. 斬(Buster): stronger attacks, weaker launch ability. 撃(Smash): Stronger launch ability, weaker attacks, lower defense against launching.
De quoi s'adapter à plusieurs situations ! J'aime beaucoup ! Merci pour le récap Deiv. Personnellement, je trouve cette mécanique de jeu très sympa sur le papier. De tous les modes, celui qui me parle le plus reste le "疾 (Speed): faster movement, weaker attacks." |
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Volya Gros Smash +
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
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Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Différents modes de la monado activablesVen 05 Sep 2014, 05:30 | |
| Je me questionnais à propos de ce guignole en calbut ,et en fait je me demandais ce qui se passerait si le perso devait se passer de la monado dans son moveset . D'après ce que j'ai pu voir le concept du perso est basé sur la monado (donc sur les changements des différents modes en plein match) ,d'ailleurs on pourrait même dire que tout l'intérêt du perso repose sur cette seule capacité . Donc en fait j'imagine qu'elle a été pensée pour s'ajuster aux différents coups qui composent son moveset (je précise que je ne parle pas de son rôle dans Xenoblade mais bien de la façon dont elle a été intégrée dans Smash Bros ). Pour faire simple je pense que la monado aurait des chances de devenir complétement craquée si certains persos pouvaient y avoir accès ( Meta Knight de Brawl avec la monado ) et donc j'imagine que de base Shulk doit posséder beaucoup de faiblesses (enfin il vaudrait mieux parce que sinon ça va être violent ). D'ailleurs ce foutu perso a du être sacrément chiant à équilibrer , parce que quand on voit toutes les variantes de la monado on imagine toutes sortes de situations un peu folles . Dans tous les cas sur le papier ce truc vend complétement du rêve (malgré les malus et le temps limité) ,pour la simple et bonne raison qu'il s'agit là d'une puissante capacité d'adaptation servant à simplifier les différents Matchs Up de Shulk (et ça dans Smash Bros ça n'a pas de prix ). Bien qu'ils exposent Shulk à divers dangers les malus de la monado ne seront pas si pénalisants que ça au final (si elle est intelligemment maîtrisée bien entendu). Comme d'hab il faut attendre de voir ce que ça donne pour de vrai , mais je m'attend à tout et n'importe quoi avec ce truc . Pour en revenir à ce que je disais au début , je me demande bien ce qui se passerait si Shulk n'avait plus accès à la monado . Il se pourrait que sans ça le perso perde grandement en efficacité ,puisque comme je le disais le fait qu'il possède une telle capacité est certainement justifié par de grosses lacunes dans son gameplay de base . Et justement c'est là que la customisation rentre en jeu . On peut se demander à quoi vont ressembler les alternatives de la monado et si elles auront également pour propriétés d'apporter des bonus et des malus au perso (ce qui est peu probable ). Et dans la mesure où ça ne serait pas le cas ,qui serait assez fou pour se passer d'elle . |
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Coabolt Mega-Smash +
Age : 30
| Sujet: Re: Différents modes de la monado activablesVen 05 Sep 2014, 08:01 | |
| - Mout a écrit:
- Et justement c'est là que la customisation rentre en jeu .
On peut se demander à quoi vont ressembler les alternatives de la monado et si elles auront également pour propriétés d'apporter des bonus et des malus au perso (ce qui est peu probable ). Et dans la mesure où ça ne serait pas le cas ,qui serait assez fou pour se passer d'elle . Ma théorie préférée sur les versions customisées de son neutral B et donc de son changement de mode Monado est l'accès à un nouveau set d'arts issus de Xenoblade (je ne pourrais pas citer d'exemples n'ayant pas joué au jeu) qui donneraient accès à des modifications de stats différentes. Mais connaissant ce que Sakurai fait avec les coups spéciaux customisés pour tout ce qui n'est pas Paluténa ou le combattant Mii je sens que ça va être un truc en mousse du style « Le changement de mode devient un peu plus lent mais inflige désormais des dégâts aux ennemis pas loin de vous ». Surtout quand on voit que Pikachu a les variations de son Fatal-Foudre qui sont littéralement des variations de Fatal-Foudre et ne semblent même pas être inspirés d'attaques existant véritablement dans Pokémon du style Coud'Jus ou Change-Éclair ne serait-ce que pour le nom de la variation Édit : ah oui, j'oubliais Megaman qui lui aussi a des variations coups spéciaux directement inspirés de ses jeux, du moins de ce qu'on a vu. Mais étrangement je ne m'attends pas à ce que la plupart des variations de coups spéciaux des différents personnages soient vraiment aussi inspirés que lui. |
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Kill-Cat Ultra-Smash +
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe:
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Muiiimon Smash Moyen
Age : 31
| Sujet: Re: Différents modes de la monado activablesDim 05 Oct 2014, 18:33 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- euh mais au fait, on démarre le combat avec quel mode Monado? Aléatoire?
Et me dites pas "Aucun!" ça n'aurait pas de sens puisque ça s'annule pas nan?? On démarre le jeu sans mode je crois. |
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Mack Smash Moyen
Age : 30
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Spring Smash de Cuivre
Age : 25
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Reyson Gros Smash +
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee
| Sujet: Re: Différents modes de la monado activablesLun 06 Oct 2014, 08:09 | |
| Shulk a vraiment un bon gameplay. J'ai été déçu de Daraen et par conséquent j'ai tellement adhéré au gameplay de Shulk, que pour le moment c'est mon main. Le B Neutral compte vraiment beaucoup dans le style de jeu de la personne, et on peut switch quasiment à volonté (mais pas le droit à 2 fois le même Monado d'affilé). Personnellement je navigue entre Speed, Shield (<3), et Buster (le violet). Par contre tant quand le buff n'est pas activé (et que vous continuez la roulette des buffs), vous ne pouvez pas faire d'autres attaques avec B... Ce qui m'a causé quelques suicides. Un counter plus que viable et dévastateur à un certain pourcentage, et puis le petit ralenti... <3 Enfin bref, vraiment un bon personnage ! Je pense pas encore avoir saisi toutes les possibilité du perso, mais il est vraiment bon sur tous les points. Sachez qu'il a très peu de landing lag sur son Neutral Air (N-air), et que par conséquent on peut vite comboter sur un tilt ou un autre aerial, ce qui est plutôt plaisant pour qqun comme moi qui vient de Melee/P:M... Hâte de faire des Shulk ditto pour en apprendre plus ! |
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