En ce moment, j'écoute en boucle le nouvel album de Stromae en libre écoute sur iTune. Il est pas encore disponible sur les sites comme Youtube, mais dès qu'il le sera, je vous le ferais partager.
En ce moment, j'écoute en boucle le nouvel album de Stromae en libre écoute sur iTune. Il est pas encore disponible sur les sites comme Youtube, mais dès qu'il le sera, je vous le ferais partager.
Ils font beaucoup de reprises de musiques d'animé mais celle-ci, Omoide wa Okkusenman!, est un meme japonais : http://en.wikipedia.org/wiki/Omoide_wa_Okkusenman!
Ils font également pas mal d'openings d'anime (Soul Taker, Muv Luv Alternative) et tokusatsu. (Garo, c'est le premier exemple qui me vient en tête. ) Et ils font aussi les openings de quasiment tous les Super Robot Wars sur console de salon. Il y a plein de pointures dans ce groupe, genre Hironobu Kageyama (DBZ, Saint Seiya) ou Masaaki Endoh (Gaogaigar)
Manliness incarnate ces types, en plus ils approchent de la cinquantaine (Si ce n'est plus) et franchement, ils le montrent pas.