Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
Auteur Message Captain Falcon07 Super Smash Age : 25 Proutovski Privé de smash Age : 74 Bloody Buddha Smash Redoutable Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Lun 11 Fév 2013, 18:07 En ce moment : Tango de Tarrega : https://www.youtube.com/watch?v=8EcIxJmKCQQ Sinon HS, juste pour rappeler des souvenirs aux joueurs de GoldenEye64 : https://www.youtube.com/watch?v=q2g_MJRrV18 Prout : Ça envoie du pâté noir ce truc...
Proutovski Privé de smash Age : 74 Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Derp Smash Surpuissant Age : 44Carrière de Smasheur Équipe : Princesse Énorme Smash Age : 32 Bloody Buddha Smash Redoutable Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Princesse Énorme Smash Age : 32 Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Princesse Énorme Smash Age : 32 Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Proutovski Privé de smash Age : 74 Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Derp Smash Surpuissant Age : 44Carrière de Smasheur Équipe : RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Ven 22 Fév 2013, 03:52 Je suis en train de baver devant le talent de ces musiciens. Je connaissais déjà Pat Metheny, mais pas le bassiste, Richard Bona. ***** MALADE. Son solo est tout simplement magique.VIDEO
Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Drayano Très Gros Smash Age : 24 RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Luffy Smash Dévastateur Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Fév 2013, 20:56 Mais... j'étais sûr de m'être rasé ce matin, d'où vient cette barbe de deux semaines?
Sinon, de mon côté, je fais un petit retour à mes sources musicales, en écoutant mes bons vieux albums de Black Sabbath
VIDEO
Contenu sponsorisé Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?