L'album de Dead Letter Circus, un band que j'ai découvert hier. Super bon! Je classifierais cela comme metal progressif. Belles mélodies, un bon chanteur, un beau son général.
Double post avec le même groupe, mais pas grave. Plus j'écoute, plus je trouve ça bon. J'adore tout simplement le mastering de l'album. Le son de la basse est parfait, et les guitares juste au bon niveau de volume pour pas être trop présente.
Ca doit faire un mois que je m'écoute en boucle 3 chaînes Youtube : Liquicity, Monstercat et UKF (Dubstep et Drum'n Bass). J'ai vraiment eu des coups de coeurs pour certains morceaux qui ne peuvent laisser indifférent quel que soit la persone, même le plus gros metalleux de la planète trouvera que ces morceaux sont badass, voici :
Mention spéciale pour le clip :
Ma favorite du groupe :
mais ne vous inquiétez pas, j'écoute toujours et adore toujours autant le Metal.
Vilain Admin
Ryx n'est pas humain, il doit avoir plusieurs canaux audio interchangeable et qui restituent toutes les musiques sous forme de son continu et souple par son cerveau surdéveloppé.