Je propose quand même qu'on fasse un petit hommage pour les Ice Climbers.
C'est un triste jour que nous sommes en train de vivre, car nous devons faire face à la perte de deux grand combattants, deux amis, deux personnes chères à la série et aux fans. Lors de leur première apparition dans la série Smash Bros., tout le monde était sceptique à leur égard. Mais même si personne ne les jouais, tout le monde à fini par s'attacher à ce duo, à les considérer comme faisant pleinement partit du paysages de la série. Mr. Game and Watch, bon ami des deux disparus et autre membre rétro, à tenu à exprimer ses sentiments :
"BIP BIP TUUUUUUUUUT" :ssbgamewatch:
Nous le remercions encore pour ce précieux témoignage.
Popo, Nana, sachez que dans nos cœurs, vous resterez pour toujours de véritables Smashers. Nous ne vous oublieront jamais, Ice Climbers.
Hum ? excusez moi, on m'informe à l'instant que...
OH PUTAIN MEWTWO ET RIDLEY SONT TOUT LES DEUX JOUABLES BORDEL FAUT FÊTER ÇA !
Je propose quand même qu'on fasse un petit hommage pour les Ice Climbers.
C'est un triste jour que nous sommes en train de vivre, car nous devons faire face à la perte de deux grand combattants, deux amis, deux personnes chères à la série et aux fans. Lors de leur première apparition dans la série Smash Bros., tout le monde était sceptique à leur égard. Mais même si personne ne les jouais, tout le monde à fini par s'attacher à ce duo, à les considérer comme faisant pleinement partit du paysages de la série. Mr. Game and Watch, bon ami des deux disparus et autre membre rétro, à tenu à exprimer ses sentiments :
"BIP BIP TUUUUUUUUUT" :ssbgamewatch:
Nous le remercions encore pour ce précieux témoignage.
Popo, Nana, sachez que dans nos cœurs, vous resterez pour toujours de véritables Smashers. Nous ne vous oublieront jamais, Ice Climbers.
Hum ? excusez moi, on m'informe à l'instant que...
OH PUTAIN MEWTWO ET RIDLEY SONT TOUT LES DEUX JOUABLES BORDEL FAUT FÊTER ÇA !
Je pense que ce roster complet est un fake, Docteur Mario ne ressemble pas tellement à celui du leak confirmé vrai et je suis presque certain d'avoir déjà vu cette image de Ridley ailleurs, il s'agirait donc d'un montage en fait.
Par contre sur Smashboards a été créé un topic pour montrer un supposé leak vachement plus convaincant mais qui ne révèlerait que le roster de base, donc sans le moindre personnage à débloquer : http://smashboards.com/threads/potential-starting-roster-on-japanese-eshop.365750/
On voit que des personnages qui étaient cachés dans les anciens SSB semblent désormais être en starter, tels que Captain Falcon, Lucario, Marth et Luigi. Par contre je suis étonné du fait que Link Cartoon et les personnages tiers soient des starters, et que Wario soit à débloquer. D'une manière générale ces choix semblent crédibles, tous les personnages révélés avant la sortie du jeu sont des starters à l'exception de Lucina en raison de son caractère de personnage ultra cloné.
Voici donc une image de ce roster de départ qui comporterait donc 36 personnages sans compter les Miis :
Spoiler:
Ce qui signifierait que Bowser Jr, Duck Hunt, Lucina et Dark Pit soient actuellement les seuls newcomers connus qui seront en personnages cachés. Après j'espère moi aussi que le cut de Lucas Wolf et ICs a été une conclusion à la va-vite des leakers et je pense qu'il y a de grandes chances que c'en soit une en effet ; en plus ça voudrait dire que sur les cinq cases restantes il y aurait cinq newcomers (ou quatre s'il y a le retour de Mewtwo) et donc que presque la moitié des newcomers seraient déblocables, ce qui ferait beaucoup.
Me détestez pas les gars mais j'en ai rien à faire de Ridley :(
... Pendez le (c'est pour le genre Tencap t'en fait pas )
clg974 a écrit:
RIDLEY est beaucoup trop GRAND pour être jouable
... Pendez le... Et suis sérieux là (bon je plaisante encore mais bon "Ridley trop grand" c'est l'argument le plus bidon contre lui . "Did you expect a boob joke ? You pervert.")
Autrement c'est assez dommage pour les IC. S'ils peuvent mettre Harmonie avec sa semi gérance du Luma, Olimar avec trois Pikmins et visiblement les chorus men, je vois pas où aurait été le problème. Peut-être que par manque de temps ils ont été coupé mais seront là pour la Wii U. J'espère... Je jouais pas spécialement comme je maitrisais pas du tout mais l'originalité + rétro c'est le plus important pour un représentant nes.
Ils ont peut être pas eu le temps de les finir je sais pas. En tout cas RIP les IC, c'est triste. Sinon, je me rappelle que l'écran de sélection de Brawl était bien bordélique aussi, avant de débloquer les autres personnages... Ca pourrait expliquer les quelques incohérences entre le premier leak et l'image avec Ridley, Dixie, Wolf et les CM...
Selon ce que je peux voir, ça peut faire penser à un fake tiré du leak de l'écran de sélection. Cependant, je suis suffisament convaincu des atworks. Curieux que les clones soient téléportés dans leur catégorie, mais pourquoi pas si un roster incomplet donne accès à un tri provisoire. L'image floue peut être due à un effet de flou ajouté, donc méfiance.
En attendant, je veux y croire (sauf ajout de Chorus Men et fin de IC), mais je n'ai mas assez d'éléments pour croire correctement en ce leak ... A l'aide, Enzoul !
EDIT : Evidemment j'aurais du y penser, mais faire une photo d'un écran de DS/3DS trop proche, on a exactement CE flou ... Rien que ça, j'y crois un petit peu plus, mais j'aimerais une image plus nette tout de même.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Je crois qui a quand même un truc qui gâche un peu la sauce... Wolf. Non pas le fait qu'il soit cut. Mais son artwork. Souvenez vous de ça : https://imgur.com/a/4cgoP Il a été prouvé comme fake à cause du calcule faux chez Lucario. Et là... http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/1259/4959/original.jpg?w=800&h
C'est pas la même image ? Ou alors le leak était faux concernant Impa. Va savoir
Bien vu Dejan, mais je pense que ce ne sont pas les mêmes Artworks. Déjà, si on y fait bien attention, l'inclinaison de sa tête n'est pas exactement la même selon les deux images. aussi, c'est peut-être un effet du au flou sur le deuxième leak, mais j'ai l'impression que sur ce dernier la fourrure de son museau est plus claire. Enfin, son scouter (l'appareil qu'il à sur son œil gauche, dédicace à tout les fans de DBZ au passage) n'as pas la même forme et la même couleur entre les deux artworks.
Mais sinon, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup.
Dans la dernière fuite, l'angle est différent est la crinière ne descend pas vers le bas. Cela dit j'y crois pas du tout. Et si ça s'avère vrai je pleure Lucas et les ICs de toutes les larmes de mon corps. J'aurais bien Ridley et la chorale pour mon consoler (non, Mewtwo rien à faire) .
Bon après franchement je doute vraiment pour certains trucs, mais qui sait ? En tout cas c'est vraiment un très beau rooster, mais bon on sait d'où ça vient exactement ?