KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Lun 18 Aoû 2014, 11:30 | |
| - Kai a écrit:
- KaosBombix a écrit:
- ben SSB c'est une série de jeu de combats, et le grand public qui voit la pub, il doit trouver étrange qu'un personnage comme PacMan soit dans un jeu de combat.
Juste, tu te relis ?
Dans ce cas, WiifitTrainer aussi est étrange, les Miis aussi, et j'en passe.
Je dis pas que ma théorie est forcemment juste, mais elle est possible. - Kai a écrit:
- Après cette pub c'est peut-être une mise en bouche avant les GROSSES pubs.
Le jeu sort dans près d'un mois et demie donc y'a le temps. Peut etre, mais bon, meme pour une mise en bouche, elle me decoit. Esperons qu'ils fassent mieux |
|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Lun 18 Aoû 2014, 11:33 | |
| - Kai a écrit:
- Après cette pub c'est peut-être une mise en bouche avant les GROSSES pubs.
Le jeu sort dans près d'un mois et demie donc y'a le temps. Oui je pense aussi qu'on aura un spot meilleur par la suite. |
|
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Lun 18 Aoû 2014, 20:55 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Mettre Pac-Man dans la pub... Certes c'est une grande star, mais franchement, pas pour des combats... Ça fais vraiment " jeu troll " que Nintendo a, bien sur, voulu éviter. Sur ce point, je comprend Nintendo
Je suis d'accord avec Kai, aucun rapport je pense C'est juste que Nintendo a voulu promouvoir ses stars de son jeu et ne pas forcement mettre en avant des personnages ne leurs appartenant pas. D'ailleurs, Mega Man précédemment cité n'est pas évoqué par la voix off, et sa présence dans le trailer doit être dû au fait que cette scène était assez "badass" pour le grand public. |
|