Ce que je trouve con dans les pubs, c'est qu'ils montrent des moments ou on tape, jamais des combos, alors que selon moi, voir un personnage de jeu vidéo taper, c'est la base, mais faire des beaux combos avec un personnage de jeu vidéo connu serait, selon moi, la meilleure manière. Après, cette année je sent qu'ils vont mettre l'accent sur le personne Mii ainsi que la divertisté des attaques de chacuns.
Je l'ai enfin vue cette pub, après avoir allumé le TV et vu peut etre la dernière seconde sur M6, je l'ai vue en entière sur GameOne Franchement, moi je connais SSB je suis quasi sur que le prochain super, mais la, pour attirer, ils misent sur les joueurs qui aiment tels personnages pour qu'ils viennent y jouer. Ils disent le nom avec une petite photo, et voila... Je comprend pas pourquoi ils font rien de plus allechant, genre un beau combo, le truc bien classe pour que les gens se disent que ce jeu déchire
La pub va t-elle changer? Car c'est en partie les pubs qui vont faire que le jeu aura un peu plus de succès ou non, et si ca reste sur cette pub, ils vont pas recolter grand monde, selon moi.
J'arrête pas de la rater ... J'ai spammé France 2, hier, sans y avoir droit. On a même tenté avec mon frère, de faire du zapping sur les différentes chaînes pour tomber sur les pubs, et tenter notre chance, mais pour nombre tentatives, seulement des échecs
Personne encore ne l'aurait trouvée sur YT ou sur DM ?
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
J'ai pu la voir aussi... C'est finalement que des bouts de trailer avec cette voix off à la con qui vantent le côté crossover. Franchement quand on compare avec la pub de SSB64 ou de melee, on est loin de l'envie.