Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première publicité télévisée pour Smash 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:34

Vidéo de la première pub télévisée japonaise de la version 3DS de SSB.

Tenez-vous prêt à être déçus  Première publicité télévisée pour Smash 4 1929873797 :

Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:37

Pas mal, mais c'est carrément court. Mais j'en ai vu une sur le Nintendo eShop 3DS pour les français, elle était plus longue et mieux je sais pas si tout le monde l'a vu Première publicité télévisée pour Smash 4 2874079935


Dernière édition par Kiligan15 le Jeu 07 Aoû 2014, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:41

Une pub ou ce TRAILER ?

Sinon partage si tu retrouves la vidéo en question =).
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:45

C'est une bande annnonce de 1min30 à 2min je crois, où les personnages nouveaux jusqu'à Greninja (Greninja inclut) sont présents, mais j'ai pas l'air de trouver quelque chose Première publicité télévisée pour Smash 4 2571350119 je vais me débrouiller pour faire quelque chose Première publicité télévisée pour Smash 4 50897519 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:46

J'aime bien même si c'est un peu beaucoup très court.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:47

Elle est vraiment minimaliste cette pub Première publicité télévisée pour Smash 4 1249270549

A zapper Première publicité télévisée pour Smash 4 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:52

Elle est trop courte pour un jeu à succès important. De ce coté-là : poubelle !
Sinon, la mise en scène de départ est celle qui faudrait. Ils se doivent à tout prix de faire un effort de présentation dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:01

Elle est très courte, ne présente pas le contenu du jeu et reprend pendant 10 secondes les images issues des différents trailers qu'on connait bien (même si elles sont magnifiques c'est dommage).

Pour un jeu aussi gros j'en attendais aussi clairement plus (les pubs MK8 ou DK sont plus recherchées déjà). On verra bien pour la version Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:06

WARNING :
Ok, je sais qu'elle ressemble au premier trailer mais c'est c'est pas le premier je vous jure, et... elle était vraiment pas du tout sur Internet, alors j'ai publié une vidéo non-répertoriée... et c'est pas très joli, mais au moins vous verrez à quoi elle ressemble Première publicité télévisée pour Smash 4 464751818 



Dernière édition par Kiligan15 le Jeu 07 Aoû 2014, 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:14

C'est censé donner envie ? #restonsrageux
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:23

Si tu comptes pas le fait que j'ai filmé comme une merde, sur une pub ça pourrait être super cool, même si sur le coup ce sera cette fois un peu trop long Première publicité télévisée pour Smash 4 2629395301 mais #restonsrageux Première publicité télévisée pour Smash 4 3330776612 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:06

Et les gens c'est seulement la première pub hein. Première publicité télévisée pour Smash 4 529054234
Regardez le nombre de pub pour Mario Kart.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:25

Bah c'est une pub japonaise, ne vous attendez pas à une musique ricaine avec plein d'explosion de partout. Surtout rappelez vous les pubs de SSBB, celle là a déjà plus de gueule :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 14:43

Très courte pub, en soit, si je connaissais pas le jeu... je ne serais pas vraiment attiré par celui-ci

Mais malgré tout, la meilleur pub sera celle du 64 Il devrait vraiment la resortir
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 14:51

Osef des pubs TV c'est pas ça qui va changer notre opinion sur le jeu quand on est fan depuis la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:03

Pour un fan, oui osef clairement on connait le jeu depuis l'E3 2013 et on est au courant de tout. Même sans pub on l'achète.
Mais pour le grand public c'est différent, faut une pub qui donne envie. Là j'ai juste l'impression qu'ils jouent sur la notoriété des différents personnages pour faire vendre alors qu'on pourrait avoir un truc un peu plus intéressant en montrant plus de contenu. Là clairement on n'apprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:08

Boarf, tu montres juste à un gamin une image de Mario qui rencontre Pikachu et ça le foutra en ébullition :ùù: 
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:15

Lolicon a pas tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:19

Si on vise que des gamins, oui c'est sûr  Première publicité télévisée pour Smash 4 3828426745 .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 17:16

Tant qu'on en arrive pas à la ça ira  Première publicité télévisée pour Smash 4 1491891232  :
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 17:18

Disons que pour faire pire... il faut vraiment vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:08

Gwen'Arcenciel a écrit:
Tant qu'on en arrive pas à la ça ira  Première publicité télévisée pour Smash 4 1491891232  :

Doux Jesus, il joue à la wiimote  Première publicité télévisée pour Smash 4 384192128 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:29

Chronix a écrit:
Gwen'Arcenciel a écrit:
Tant qu'on en arrive pas à la ça ira  Première publicité télévisée pour Smash 4 1491891232  :

Doux Jesus, il joue à la wiimote  Première publicité télévisée pour Smash 4 384192128 

Il y a quoi de mal à jouer à la wiimote ? Première publicité télévisée pour Smash 4 7530229 
J'ai joué pendant 6 à la wiimote, j'étais vraiment à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:34

Justement c'est que j'ai jamais été à l'aise dessus, les flèches et toussa, du coup j'ai envie de te donner une manette GC  Première publicité télévisée pour Smash 4 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:15

Bon c'est sûr, il ne fallait pas s'attendre à la publicité ricaine du smash bros de la N64. Elle me fait juste délirer cette pub.

Allez encore un petit coup :





Dernière édition par icethrow le Jeu 07 Aoû 2014, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première publicité télévisée pour Smash 4 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première publicité télévisée pour Smash 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !
» Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)
» Ma meilleure manette pour Smash Ultimate
» Une barre à charger pour les final smash
» Pétition pour Smash Bros sur PS Vita
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-