Pas mal, mais c'est carrément court. Mais j'en ai vu une sur le Nintendo eShop 3DS pour les français, elle était plus longue et mieux je sais pas si tout le monde l'a vu
Dernière édition par Kiligan15 le Jeu 07 Aoû 2014, 11:42, édité 1 fois
C'est une bande annnonce de 1min30 à 2min je crois, où les personnages nouveaux jusqu'à Greninja (Greninja inclut) sont présents, mais j'ai pas l'air de trouver quelque chose je vais me débrouiller pour faire quelque chose
Elle est trop courte pour un jeu à succès important. De ce coté-là : poubelle ! Sinon, la mise en scène de départ est celle qui faudrait. Ils se doivent à tout prix de faire un effort de présentation dans la suite.
Elle est très courte, ne présente pas le contenu du jeu et reprend pendant 10 secondes les images issues des différents trailers qu'on connait bien (même si elles sont magnifiques c'est dommage).
Pour un jeu aussi gros j'en attendais aussi clairement plus (les pubs MK8 ou DK sont plus recherchées déjà). On verra bien pour la version Wii U.
WARNING : Ok, je sais qu'elle ressemble au premier trailer mais c'est c'est pas le premier je vous jure, et... elle était vraiment pas du tout sur Internet, alors j'ai publié une vidéo non-répertoriée... et c'est pas très joli, mais au moins vous verrez à quoi elle ressemble
Dernière édition par Kiligan15 le Jeu 07 Aoû 2014, 11:20, édité 2 fois
Si tu comptes pas le fait que j'ai filmé comme une merde, sur une pub ça pourrait être super cool, même si sur le coup ce sera cette fois un peu trop long mais #restonsrageux
Bah c'est une pub japonaise, ne vous attendez pas à une musique ricaine avec plein d'explosion de partout. Surtout rappelez vous les pubs de SSBB, celle là a déjà plus de gueule :ùù:
Pour un fan, oui osef clairement on connait le jeu depuis l'E3 2013 et on est au courant de tout. Même sans pub on l'achète. Mais pour le grand public c'est différent, faut une pub qui donne envie. Là j'ai juste l'impression qu'ils jouent sur la notoriété des différents personnages pour faire vendre alors qu'on pourrait avoir un truc un peu plus intéressant en montrant plus de contenu. Là clairement on n'apprend rien.