|
|
Auteur | Message |
---|
Kiligan15 Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un gamer de 13 ?Mar 05 Aoû 2014, 21:52 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- De nouveaux membres de plus en plus...
C'est normal, il est cool ce forum |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Un gamer de 13 ?Mar 05 Aoû 2014, 22:20 | |
| Non, pour permettre des gens comme j'en vois je pense pas. Tu devrais tenir tes propos, ou tu risques à ban aussi, surtout que les enfants de 13 ans sur ce forum risquent de finir façon Boku no Pico. |
|
| |
| Sujet: Re: Un gamer de 13 ?Mar 05 Aoû 2014, 22:23 | |
| Pourquoi tu dis ça ? :/ Les gens sont pas cool, ou c'est moi parce que j'ai fait un troll (proche d'une insulte j'avoue) dans la section mini-jeux ? (si c'est autre j'ai pas compris) |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Un gamer de 13 ?Mar 05 Aoû 2014, 22:32 | |
| - Kiligan15 a écrit:
- Pourquoi tu dis ça ? :/ Les gens sont pas cool, ou c'est moi parce que j'ai fait un troll (proche d'une insulte j'avoue) dans la section mini-jeux ? (si c'est autre j'ai pas compris)
Mais non, ça tu as le droit :ùù: Tu verras par la suite |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Un gamer de 13 ?Mer 06 Aoû 2014, 10:32 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- kaleru a écrit:
- Disons que c'était annoncé officiellement en 2013 (environ 1 an)
Je ne connaîs pas le départ du forum, mais je crois que c'était pour parler d'un "prochain smash bros que tout le monde voulait"
Petit point historique les enfants: - ssb4.com, autrefois le forum Super Smash Bros Strife le forum a été fondé le 25 Mai 2011 par ce bon Vilain. Une rumeur circulait à l'époque comme quoi le 4e épisode de Super Smash Bros. était en développement et pourrais être présenté à l'E3 2011 sous le nom de "Strife".
On pouvait alors fréquenter à l'époque des membres tels que Lydia (aujourd'hui Steam Tanuki), Proutovski, GimMick ou EmpereurZant
- Viens alors Juin 2011 et le fameux E3. Pas d'image de SSB mais une annonce: "Le prochain Super Smash Bros. sortira sur la prochaine console de salon Nintendo mais également sur Nintendo 3DS" Le développement devait alors commencer dès que Sakurai eu fini son travail sur son Kid Icarus Uprising.
S'en suivi alors une vague d'inscription progressive et l'arrivé de membres historique: Crocadok, Gold Ike 7, Ramore, Exalive (quoique discret à l'époque), Angstorm, 4G Master, Tuthor et moi même. Vinrent ensuite Angelgirl (maintenant CrazyAngel), ryzoluze, RyXyu, Supersalut64, Neozetare, Captain Falcon07, Krustburger mais aussi Black Leg Sanji (Hobbes à présent) ainsi que RED SANDVICH.
- Le temps a passé et 2012 est arrivé avec son lot de rumeur et d'inscription sur le forum. On attendait alors l'E3 2012 et peut être enfin des images? Une nouvelle console présenté, mais pas de trace de notre SSB. On pouvait alors supposer que notre forum allait couler sans rien à se mettre sous la dent. Il n'en était rien ! Le forum a surmonté cette année de disette, encore plus fort grâce à sa communauté soudé à laquelle se sont ajouté notamment: SquaLL05, Dejan, KaShy, Kirby2000, BreakFaceGVF7, Deiv, Toune, ZerOcarina, BlackCat, Morws, Mout, Al, Luffy, Alblade, Phitouppe, Rosqi, Croq, jolamouette.... Les multiples animations, idées et créations des membres ont permis à notre site de survivre.
- Enfin un guide, un boost nous apparu. Alors qu'on espérait une simple petite image d'un jeu à son début de développement; Nintendo nous présente alors 1 Trailer du feu de Dieu avec 2 nouveaux personnages + un 3e incroyable dans la foulée. On était sauvé !
- Depuis, le forum connait une activité croissante et des centaines de nouveaux membres que je ne pourrais tous les citer. Et maintenant, à 1 mois de la sortie Japonaise et 2 mois de la sortie mondiale de la version 3DS de notre titre préféré. Quel avenir pour notre forum? On espère encore plein de grandes choses et je remercie les acteurs de ce forum pour leur investissement.
PS: Scusez moi pour le HS qui n'a rien à faire sur cette présentation. A la base je voulais faire court. Bienvenue ici Kiligan15 Je suis pas cité et je le prends très très mal. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un gamer de 13 ?Mer 06 Aoû 2014, 11:05 | |
| Je ne t'ai pas cité comme beaucoup de membres ici sachant que tu es arrivé après l'E3 2013. Après, je pourrais éventuellement réaliser une histoire plus complète selon mes souvenirs dans une section plus approprié. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: L'océan...Sam 09 Aoû 2014, 02:01 | |
| Après 3 topics de gens qui partent en vacances c'est à mon tour Eh bien moi je pars pendant une semaine à Biscarrosse Mimizan à l'océan au soleil Je pars demain À la semaine prochaine ! (De toute mon portable servira à consulter les messages donc ça change pas grand chose )
Dernière édition par Kiligan15 le Sam 09 Aoû 2014, 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Un gamer de 13 ?Sam 09 Aoû 2014, 09:34 | |
| C'est quoi ces gens qui désertent le forum, les uns après les autres ? Passes de bonnes vacances |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| Sujet: Re: Un gamer de 13 ?Mar 19 Aoû 2014, 20:33 | |
| Bon et bien j'ai fini les vacances à l'océan c'était génial ! Même si y avait pas du tout du tout de connexion Internet du coup, vu que je regarde des vidéos sur YouTube, j'ai plein de vidéos à regarder : 67 vidéos ce qui fait 13 heures de vidéos à regarder ... Bon ben je vais commencer à regarder alors Mais sinon c'était bien voilà ! |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |