Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 9-Volt le hardcore gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 02:32

9-Volt le hardcore gamer 215px-9-Volt_DIY

Ben voilà,c'est 9-Vo9lt,de la série Wario Ware.Pour la présentation:c'est le fan ultime Nintendo.Il a beaucoup de connaissance sur les consoles et les jeux,même les plus obscure.Pourquoi lui?car il pourrait avoir un gameplay avec les différente console de nintendo,que je vous présente à l'instant.

Ses attaque avec A se feront particulièrement avec une wiimote et ses pieds.Il est donc un adversaire au attaque rapide et de courte portée.

Attaque spéciale(B)

B:Ressemble beaucoup a celui de sheik.Il lance des stylet de DS comme sheik lance ses aiguilles.(2% par stylet)
B->:prend une 3DS,et une main géant en sors en donnant un énorme coup de poing.Assez lent à charger par contre.(10%)
B haut:Il s'envole sur son skateboard volant(5%)
9-Volt le hardcore gamer 87px-9-Volt_WarioWare_Touched
B bas:Prend une NES et la NES crache une cartouche(5% par cartouche)

Final Smash
Virtual boy.

L'écran devient rouge et noir et ont voit le tour des lunettes d'une virtual boy.Les adversaires sont étourdi(simule le mal de tête après l'utilisation d'une véritable virtual boy)Et prennes 1 % de dégat par seconde.Le final smash dure 30 sec.






Dernière édition par coolman le Ven 04 Mai 2012, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:21

J'aime bien y serait marrant à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:42

J'aimerais savoir comment vous faites les votes avec les étoiles sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 15:13

C'est Vilain qui les met!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:00

Incomplète ta fiche, mais l'idée y est 9-Volt le hardcore gamer 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:09

Ouais, ce personnage est pas mal 9-Volt le hardcore gamer 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:41

Oui incomplète, mais il a l'air marrant =D.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:11

En quoi est-il imcomplet?

Pour les attaques avec A,je ne les connaits pas par coeur.Tiens,sa serait d'en faire un post-it avec la liste des attaques par perso.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 01:49

Mais c'est à toi (ou à nous) d'inventer les attaques A justement. 9-Volt le hardcore gamer 650269930

Sinon pour le post-it, il y en a un qui liste toutes les fiches, en cliquant sur la fiche on peut voir la liste des coups du personnage, je pense que ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 01:52

C'est une bonne idée, à développer ...
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:21

Je suis mon VDD, c'est à développer et peut être mieux présenter (couleur, sautage de ligne...). Pourquoi pas faire des combos avec son pote (8-volt je crois)?
Je suis moins indulgent et mets 3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 22:45

De même que Vieu-Monsieur , je met trois étoiles , car ton idée est Incomplète. Faut développer. Il y a pas que les attaques A , mais aussi les moqueries , puis les scène victoire ou défaite.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBlob
Smash Moyen
Smash Moyen
PetitBlob

Masculin

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 16:16

Pas mal comme personnage mais je pense que tu pourrais en rajouter comme :

A = donne un coup avec un gameboy color/advance (au choix je sais pas lequel que vous préférez le plus).
A côté = charge une attaque avec une wiimote et si on rappuie rapidement il ré-attaque avec la nunchuk (comme link).
A haut = Lance une Gamecube qui fait mal en l'air et en retombant, il peut ensuite les récupérer et les relancer en avant ou autre (comme les bananes de Diddy Kong sauf que là on aura droit qu'a 1 GC par 1 GC)
A bas = fait tourner autour de lui un manette de N64 (à peut près comme ness)
Revenir en haut Aller en bas
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:27

J'ai mis 5 étoiles sur cette fiche car c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé et que sa venue sur SSB serait un pur bonheur pour moi ! Je rajoute qu'un set est dur à choisir pour lui, mais tu l'as très bien fait 9-Volt le hardcore gamer 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:51

Je trouve cette fiche très marrante,mais pour le final smash,j'aurais dis qu'il ferait plevoir toutes sortes de consoles Nintendo,et plus elle est récente,plus elle fait de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9-Volt le hardcore gamer Empty
MessageSujet: Re: 9-Volt le hardcore gamer9-Volt le hardcore gamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9-Volt le hardcore gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un gamer de 13 ?
» salut les gamer =3
» Gamer's Gathering 4 , Dijon
» Gamer's Gathering 3 Dijon (27-29 juin)
» Gamer : le terrain de Game & Wario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-