|
Auteur | Message |
---|
coolman Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: 9-Volt le hardcore gamerVen 04 Mai 2012, 02:32 | |
| Ben voilà,c'est 9-Vo9lt,de la série Wario Ware.Pour la présentation:c'est le fan ultime Nintendo.Il a beaucoup de connaissance sur les consoles et les jeux,même les plus obscure.Pourquoi lui?car il pourrait avoir un gameplay avec les différente console de nintendo,que je vous présente à l'instant. Ses attaque avec A se feront particulièrement avec une wiimote et ses pieds.Il est donc un adversaire au attaque rapide et de courte portée. Attaque spéciale(B)B:Ressemble beaucoup a celui de sheik.Il lance des stylet de DS comme sheik lance ses aiguilles.(2% par stylet) B->:prend une 3DS,et une main géant en sors en donnant un énorme coup de poing.Assez lent à charger par contre.(10%) B haut:Il s'envole sur son skateboard volant(5%) B bas:Prend une NES et la NES crache une cartouche(5% par cartouche) Final SmashVirtual boy. L'écran devient rouge et noir et ont voit le tour des lunettes d'une virtual boy.Les adversaires sont étourdi(simule le mal de tête après l'utilisation d'une véritable virtual boy)Et prennes 1 % de dégat par seconde.Le final smash dure 30 sec.
Dernière édition par coolman le Ven 04 Mai 2012, 14:29, édité 1 fois |
|
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Kakusei Gros Smash
| |
| |
Link Cartouche Gros Smash +
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| Sujet: Re: 9-Volt le hardcore gamerSam 05 Mai 2012, 20:11 | |
| En quoi est-il imcomplet?
Pour les attaques avec A,je ne les connaits pas par coeur.Tiens,sa serait d'en faire un post-it avec la liste des attaques par perso. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: 9-Volt le hardcore gamerDim 06 Mai 2012, 01:49 | |
| Mais c'est à toi (ou à nous) d'inventer les attaques A justement. Sinon pour le post-it, il y en a un qui liste toutes les fiches, en cliquant sur la fiche on peut voir la liste des coups du personnage, je pense que ça suffit. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: 9-Volt le hardcore gamerDim 06 Mai 2012, 18:21 | |
| Je suis mon VDD, c'est à développer et peut être mieux présenter (couleur, sautage de ligne...). Pourquoi pas faire des combos avec son pote (8-volt je crois)? Je suis moins indulgent et mets 3 étoiles. |
|
| |
Peache Smash Surpuissant
| Sujet: Re: 9-Volt le hardcore gamerDim 06 Mai 2012, 22:45 | |
| De même que Vieu-Monsieur , je met trois étoiles , car ton idée est Incomplète. Faut développer. Il y a pas que les attaques A , mais aussi les moqueries , puis les scène victoire ou défaite. |
|
| |
PetitBlob Smash Moyen
| Sujet: Re: 9-Volt le hardcore gamerLun 07 Mai 2012, 16:16 | |
| Pas mal comme personnage mais je pense que tu pourrais en rajouter comme :
A = donne un coup avec un gameboy color/advance (au choix je sais pas lequel que vous préférez le plus). A côté = charge une attaque avec une wiimote et si on rappuie rapidement il ré-attaque avec la nunchuk (comme link). A haut = Lance une Gamecube qui fait mal en l'air et en retombant, il peut ensuite les récupérer et les relancer en avant ou autre (comme les bananes de Diddy Kong sauf que là on aura droit qu'a 1 GC par 1 GC) A bas = fait tourner autour de lui un manette de N64 (à peut près comme ness) |
|
| |
Kakusei Gros Smash
| Sujet: Re: 9-Volt le hardcore gamerLun 07 Mai 2012, 19:27 | |
| J'ai mis 5 étoiles sur cette fiche car c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé et que sa venue sur SSB serait un pur bonheur pour moi ! Je rajoute qu'un set est dur à choisir pour lui, mais tu l'as très bien fait |
|
| |
Mega Man 28 Très Gros Smash
| Sujet: Re: 9-Volt le hardcore gamerLun 14 Mai 2012, 17:51 | |
| Je trouve cette fiche très marrante,mais pour le final smash,j'aurais dis qu'il ferait plevoir toutes sortes de consoles Nintendo,et plus elle est récente,plus elle fait de dégats. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|