SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Château de NMer 10 Sep 2014, 21:48 | |
| Coup de théâtre, en plus de Zekrom, Reshiram et Milobellus, Shaymin fera lui aussi son apparition sur le stage. |
|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Château de NMer 10 Sep 2014, 21:51 | |
| Décidement, il n'y a pas de logique, mais Shaymin méritait d'apparaître, vu qu'il a un certain point de popularité ... Et on va pouvoir lui montrer gratitude quand il nous aura aidé |
|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
BBK Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Château de NMer 10 Sep 2014, 23:26 | |
| Au moins Shaymin est un pokemon légendaire Mais Milobellus m'a srly brainfuck juste aucun rapport et même pas légendaire :O |
|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Château de NJeu 11 Sep 2014, 08:59 | |
| J'ai vu le château de N et on al'impression que milobellus vole Et reshiram enflamme le terrain à la manière des sorcières dans la vallée gerudo |
|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Château de NMer 17 Sep 2014, 19:06 | |
| Le smashtuce est décidément très révélateur sur le stage concernant les Pokémon qui seront présents sur le stage. Je met les infos sous spoil (pour ceux qui veulent connaître le stage eux-même directement sur le jeu) : - Spoiler:
Nous savons que Zekrom détruit les lieux, et que Reshiram enflamme le terrain. Nous savons également que Milobellus et Shaymin apparaîtront. Selon un smashtuce donné pendant la démo, Shaymin et Milobellus apparaîssent effectivement, mais ne feront RIEN. Et encore, un autre Pokémon sera présent, sans rien faire, comme les 2 précédents : Farfaduvet Si quelqu'un a une image française du smashtuce ou en plein jeu avec la preuve, apportez-là ici |
|