Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le château assiégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:47

Le château assiégé Stage09_070802a-5ba370be54

Voilà un château en train de se faire assiégé en plein milieux d'une forêt. Attention aux catapultes qui tire des boulets en feu et les nombreux soldats qui sont hostiles !
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:57

Le Wolfen de Wolf s'écrase en pleine d'une forêt.

-Pfiou , c'était limite. j'ignore où nous sommes , mais va falloir que je répare mon vaisseau.

La vitre de protection du vaisseau s'ouvre , Sonic et Wolf quitte le Wolfen laissant Peach à l'intérieur.

-Raaah merde ! Ses enflures on touché mon carburant ! Va falloir que je trouve du carburants mais... où ?

Une flèche atterri alors au pieds de notre loup , et un homme armée s'approche.

-Je suis Hizoshu ! Archer de l'armée Noir ! Que faites vous ici ?
-Mon vaisseau vient de se crasher , ça se voit non ?
-De...Des intrus ?! Je vais vous éliminer ?!

L'homme dégaine son épée et fonce alors sur Wolf qui esquive facilement le coup.

-Ridicule ! Tu me fais bien rire ! A mon tour.

A l'aide de ses griffes , Wolf fonce sur son adversaire et le transperce de toute part. L’ennemi tombe à terre et se noie dans son sang.

-Si une armée est proche d'ici , il va falloir rester sur nos gardes. Je vais voir si je peux trouver du carburants quelque part.

Wolf s'enfonce alors dans la forêt laissant Sonic et Peach libre de leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:58

Mes le soir venue , Wolf n'etais toujour pas la , il se demendait quoi !Alors il decidére d'aller le chercher.

Mes ou est t'il ?

C'est la que Sonic aperçoit de loin des pied depasser , il alla voir.Il y avait un Jeune Homme a terre , il avait une tête Rectangulaire , porter des habit Vert ( comme un Lutin ) puis Sonic le revéilla !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:09

Toon Link était évanouit depuis un petit moment. Sonic le réveilla, mais le jeune homme ne put se rappeler de pourquoi il était endormi.

- C'est bizarre... Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé avant mon réveil... Je sais que je voyageais et... Plus rien. Ah et merci, pour m'avoir réveiller. D'ailleurs... As-tu vu ce que je faisais avant ?

Cependant, il n'eut aucune réponse. Que faisait-il ? Et pourquoi était-il ici ? Ces questions le tourmentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 23:39

Wolf quitta enfin la forêt.

-Ha , de l'air pur et...qui sent le brûler ?!

Wolf regarda loin devant lui. Il vit un château en train de se faire assiégé.

-Il doit peut être avoir du carburant à l'intérieur. Mais je n'arriverais jamais à battre tout ses soldats autour seul...


Wolf retourne en arrière retrouver Sonic. Mais il vit que Sonic n'était pas seul.

-Mais que fait ce lutin avec lui ?

Wolf s'approche du lutin , lentement , les bras croisés.

-Un enfant comme toi n'as rien à faire ici , tu devrais retourner cher papa et maman.


Wolf continuait de s'approcher du lutin qui recule surpris par la confiance de son adversaire.

-Aurais-tu peur ?

Le lutin fait signe d'un "non" de la tête puis dégaine une épée et un bouclier.

-J'aime sa. Malheureusement , nous devront reporter ce petit combat pour plus tard. J'aurais besoin de vous ici présent pour infiltré un château.

Wolf explique alors son plan.

-Sonic et....
-Link ! répondit le lutin
-..et Link , vous allez occupé tout les soldats à l'extérieur du château. Votre distraction va me permettre d'infiltré le château et trouver du carburant pour mon Wolfen.

Sonic demande à Wolf qui va gardé la princesse Peach.

-Mmmh. Je pense que notre princesse ne risque rien dans le Wolfen. Et pis nous allons faire vite !

Les 3 guerriers quitte la forêt et foncent en direction du château.

-Surtout , occupé un maximum de soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 00:40

Toon Link et Sonic s'élançaient dans la bataille tandis que les soldats venaient vers eux. Cependant, le jeune homme était toujours méfiant envers les évènements qui se produisaient, et surtout, envers Wolf.

- Tout d'abord je m'évanouit... Puis après je me souviens plus de pourquoi !

Il était perdu dans ses pensées, mais il combattit vaillament au corps à corps, et de loin en cas de besoin.

- Et puis qui c'est ce loup ? Tout d'abord il veut que je rentre chez moi, puis ensuite que je l'aide ! Et en quoi ça va m'aider ?

Il brandissait son épée vers les soldats, sauta au-dessus eux faisant des frappes aériennes, et se protégeait des coups adverses.

- Et pourquoi combattons-nous ? Pour lui ? Pour l'aider ? Alors qu'il me traite comme un simple gamin...

Ses pensés l'énervèrent, elles lui donnèrent de la force. Assez pour briser la garde de plusieurs guerriers. Mais il fut pris dans un coup à revers, et tomba à terre.

- Meurt, gamin !
- Toi d'abord !

Dans une esquive rapide, il balaya les jambes de son opposant et le mit à terme. Plusieurs soldats arrivèrent sur Link, essouflé. Mais il n'abandonna pas.

- Je ne suis... Peut-être qu'un gamin ! Mais j'ai été reconnu par des divinités... Et je maîtrise le vent !

Il se recula, sortit sa baguette du vent, et fit un chant mystérieux entraînant une puissante bourrasque déstabilisant le groupe venant vers lui tout en ramenant des débris qui traînaient. Le garçon en ramassa pour les jeter sur ses adversaires, et les termina.

- Il y en a tellement... J'espère que ce loup se dépêche...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 01:11

La bataille fessait rage. Et pendant que Link et Sonic se battent , Wolf gravit le mur du château et rentre par une fenêtre.

-Un intrus ! crie l'un des gardes

Wolf sort son blaster et tir , le tir touche le garde en pleine tête et meurt sur le coup.

-Pff , ses humains ne valent rien !

Wolf continu de fouiller le château à la recherche de carburants , tuant tout les soldats qu'il croise sur son chemin.

-Rien rien et RIEN !


Prit de colère , Wolf sorti une bombe et la posa dans un couloir.

-Héhéhé , ses idiots vont mourir comme des rats !


Wolf quitte alors le château en vitesse , continuant de tuer tout ceux qui ose lui barré la route. Le loup finit par arrivé dans la forêt. Mais Sonic et Link sont surement toujours au château.

-Grrr j'ai oublié d'aller chercher ses idiots. Tant pis ! Ils ne me serviront à rien maintenant.

Wolf sort alors une télécommande et appuie sur une touche , le château explose , l'explosion est si puissante que personnes ne peut y survivre.
Wolf retourne alors à son Wolfen , il va devoir trouver quelque chose qui peut remplacer le carburant. Mais en chemin , il sentit comme quelque chose foncer vers lui à toute vitesse. De reflexe , Wolf esquiva et attrapa l'objet qui fonçait vers lui. C'était une flèche.

-Les soldats sont tous mort. A qui peut appartenir cette flèche ?

Link apparait alors devant le loup , épée dans une main et bouclier dans l'autre , avec à ses côtés Sonic.

-Héhéhé...Hahahaha ! Sombre crétin ! Tu ose te dresser contre moi !?

Wolf essaye de gardé confiance en lui , mais son adversaire semble très bien armé. Si Link et Sonic sont toujours en vie , c'est qui n'était pas devant le château lors de l'explosion.
Wolf regarde son adversaire avec ses yeux de meurtrier.

-Tu es plus intelligent que je ne l'aurais cru. Tu as su que je me fichais royalement de vos vies. Bien joué. Mais au lieu de t'enfuir , tu te dresse contre moi !
*casse la flèche en deux en serrant fort son poing* Je vais te donner une bonne leçon gamin. *regarde Sonic* Et toi le hérisson , j'espère que tu n'es pas aussi fou que lui ! Rejoins moi , ou meurt avec ton ami !

Sur ces mots , Link brandit son épée sur Wolf.

https://www.youtube.com/watch?v=3ru0qHW6EHY

-Je vais te montré de quoi est capable le plus grand pilote de l'univers !

Wolf sort alors son blaster et tire à plusieurs reprises sur Link.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 01:37

- Je savais bien que tu n'étais pas net !

Link se protégea avec son bouclier des tirs, et commença à s'élancer sur Wolf balançant son épée. Cependant, le loup esquiva.

- Je n'ai peut-être pas tous tes blasters et toutes choses lasers etc, mais j'ai avec moi les divinités du vent !

Il prit sa baguette en même temps que son épée, et attaquait dans des gestes particulier pour pouvoir invoquer l'un de ses chants du vent. Une petite tornade apparut au-dessous de lui, lui permettant de prendre une impulsion et tenter un coup plongé. D'un geste vif et rapide, il s'abattit sur le sol, manquant sa cible qui avait fait preuve d'une agilité remarquable. Mais son épée était légèrement resté coincé et le loup lui asséna plusieurs coups dans le dos et fut séparé de son épée.

- Tu me crois sans doute démunis maintenant ? Si naïf...

Il sortit son boomerang ciblant son épée. Grâce à cela, il l'attrapa et frappa Wolf qui fut renversé.

Je pourrai t'achever maintenant, tout comme ces personnes qui ont voulu dominer l'impossible !

Malheureusement, il manqua de vitesse et le loup, furieux, le frappa et enchaîna avec son blaster.
Le garçon était à son tour à terre. Au moment où le pilote allait l'assomer, il utilisa son grappin sur une branche d'arbre, s'extirpa de cette situation et lança deux bombes qui touchèrent sa cible. Après cela, il vit une colère noir dans les yeux de son adversaire, et un certain stress lui vint. Par réflexe, il tira plusieurs flèches, qui firent renvoyés par le bouclier de Wolf. Link tomba de sa branche, et le prédateur arriver. Au dernier moment, il se protégea avec son bouclier, l'attrapa avec son grappin et l'envoya en arrière.

- Mmphf... Wow ! C'est... Fatigant... Mais je possède... Une chose qui n'a surement pas d'importance pour toi. Je suis détenteur d'un pouvoir sacré, la triforce du courage. Et tu ne tarderas pas à savoir ce que ça fait de s'en prendre à un élu...

Le cruel pilote ne l'écoutait même pas dans sa rage. Il attrapa le jeune homme et lui donna plusieurs frappes. Il le lâcha, et Link lui envoya son boomerang qui le déstabilisa et en profita pour lui asséner plusieurs coups d'épées rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:49

Pendant que ces deux geurrier se battais , peach se réveilla en douceur ! elle se leva , et se demndait ou étais t'elle !

Mes où-suis-je ? Tiens ce Loup se bat avec un Enfant ces Hornomes !

Elle profita du moment d'indiscrétion des ces 3 personne pour s'enfuire , mes elle tomba , et se fait trés mal , du coup Wolf , Link et Sonic l'entendait ! Tous ceux la se rua vers elle !Puis ... m'attrapa

https://www.youtube.com/watch?v=UcakkTT1Y-g&feature=related

Le premier qui poste m'attrape !



Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:38

Wolf n'allait pas tenir longtemps , il ne pouvait pas se permettre de perde.

-BOUCLIER !

Wolf activa son bouclier qui propulsa Link plus loin.

-Ce...Ce combat ne fait que commencer ! Je vais maintenant te montré ma toute puissance !

Wolf sort une capsule de sa poche et la casse libérant ainsi une balle smash.

-Je ne pensais pas en arriver la...tant pis !

Wolf brise la balle smash , une puissante aura multicolore entoure le loup et ses yeux deviennent blanc. Sonic continuait de regarder le combat , il ne savait pas qui aider , quand à Link , son expression du visage devient plus froid. Affronter un adversaire détenant un tel pouvoir relève de l'impossible , mais Link ne recule pas.

-Héhéhé....FINAL SMASH !!!!!

Wolf se transforma alors en une machine de guerre. Un landmaster de couleur rouge.

-Fait tes prières gamin !

Le landmaster charge alors une puissante énergie , il se prépare à tiré ! Link n'avait nul par ou s'enfuir il devait se préparé à subir le coup de plein fouet. Le landmaster allait tiré mais...Un crie se fit entendre au loin. Peach était à terre. Link profita de la diversion pour sauter haut dans le ciel et atterrir sur le landmaster en plantant son épée avec l'attaque "coup de grâce". Mais cela n'a aucun effet , le landmaster est indestructible.

-Hahaha , à mon tour !

Le landmaster vole alors dans les airs pour retomber sur son dos écrasant Link. Wolf répète l'attaque plusieurs fois de suite , on pouvait voir Link au milieu d'un énorme trou dans le sol.

-Tu vas mourir !

Le landmaster vole très haut dans le ciel , cette fois-ci , le coup tuera Link. La machine de guerre retombe à une vitesse folle mais au moment de toucher Link , la machine disparait sous plusieurs lignes bleue et s'évapora. Wolf retombe alors à côté de Link.

-Non ! J'ai perdu trop de temps ! Le laser aurait du te tuer si cette satané princesse n'avait pas eu l'idée de s'enfuir !

Pendant que Wolf s'abat sur son sort , Link se relève et se prépare à se battre.

-Tu en veux encore hein ? Tu arrive à peine à tenir ton épée sans trembler. Aurais-tu mal ? Muhahaha ! *se met en position de combat* Approche donc !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:04

- Tu... Tu en arrives là... Tu invoques ton véhicule... Et pourtant, tu n'arrives même pas à me tuer. Je ne suis qu'un gamin après tout ! Mais tu ne m'as pas écouté... Je possède la triforce du courage... Et tu ne vas pas tarder à en faire les frais...

Link sortit à son tour une capsule contenant une balle smash. Wolf tenta de la briser, mais le garçon le repoussa d'un coup dépée et envoya son boomerang sur la balle brillante et la brisa ainsi. Ses yeux eurent une lueur doré ainsi que sa marque de sa triforce sur sa main. Cependant, tout n'était pas joué. Il fallait encore atteindre le prédateur qui commença à s'agiter. Le jeune homme, se concentrant sur ca cible, pointa son grappin de manière à l'attraper. Et il réussit.

- On est coincé maintenant. Et tu sais ce que ça fait d'être prit dans une tempête en pleine mer alors que l'on voyage sur un simple voilier ? Tu ne vas pas tarder à le savoir...

Le héros du vent mis en avant le dos de sa main. Une lueur dorée en sortit, frappant le loup. Ce dernier fut enfermé entre deux triforces, bloqué par cette énergie mystérieuse. Et tout d'un coup, Link lui asséna une rafale de coup à une vitesse terrifiante. Wolf ne pouvait que subir la tempête qui s'abattait.
Le garçon, enchaînant des attaques tourbillons, horizontaux, verticaux et autres, ne semblait pas se fatiguer. Au contraire il semblait être entraîné par ce qu'il sait maîtriser par dessus tout, le vent, jusqu'à qu'il s'arrête d'un coup. Le pilote pensa un instant que c'était terminé. Mais c'était sans compter sur le coup que préparait Link. Prenant son élan, il balança son bras avec violence vers l'avant dans un puissant cri brisant la prison qui retenait son adversaire et le propulsa a une vitesse terrible.

- C'est ça de se croire trop fort. C'est ça de sous-estimer un gamin. Essaye plus d'étudier tes adversaires au lieu d'avancer vers eux brutalement. Et c'est ça d'être emporter par une tempête. Je pourrai t'achever ici et maintenant, mais ce serait cruel de planter son épée dans le coeur d'une personne à terre. Même si elle a essayé de me tuer.

Link jeta une bombe sur le loup à terre, et courra rattraper la princesse pendant que Wolf était étourdit. Mais c'était sans compter sur le fait que le pilote avait une rage de vaincre et était toujours dans sa colère, et se releva regardant le héros du vent aller retrouver Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:46

-Tu....Tu vas....le payer !

Wolf esseya de se relever , mais sans succès. Il pouvait voir son sang couler le long de ses bras. Il vit Link rejoindre la princesse au loin , le loup tente de se relever pour le suivre , mais une bombe explosa à côté de lui le remettant au sol.
pendant ce temps Link aida la princesse à se relever. Ils se regardèrent dans les yeux quand soudain , le sol se mit à trembler. Link se retourna et vit Wolf qui concentrait toute sont énergie au niveau de ses mains.

-Voyons si ta triforce du courage pourra supporter ça !

https://www.youtube.com/watch?v=XC-uMgAawEo&feature=channel_video_title

Les mains de Wolf étaient entouré d'une aura violette démoniaque. En 1seconde , il disparu et apparait juste devant Link pour lui asséner un féroce coup de poing au ventre qui mit à terre Link qui cracher du sang. Wolf lui asséna alors un violant de coup de poing qui propulsa Link sur le côté fessant tomber de nombreux arbres lors de sa chute. Sonic regarder Wolf avec stupéfaction pendant que Peach s'inquiéter pour Link.

-Il est temps d'en finir !

Wolf se mit alors à courir vite...très vite....très très vite ! Il court de plus en plus vite en direction de Link. Le loup court si vite qu'il n'est même plus visible à l'oeil nue. Link eu à peine le temps de se relever qu'il se fait percuter , on pouvait entendre les os de son corps craquer sous le choc. Wolf stoppa sa course et avance vers Link qui arrive à peine à lever le bras. Une fois que Wolf soit assez prêt de Link , notre loup sort alors une seringue.

-Ton sang héroïque fera peut être l'affaire.

Wolf prit du sang de Link puis range la seringue avant de sortir une grenade.

-Je ne peux pas laisser te laisser en vie avec un tel pouvoir en toi. Tu risquerais de réduire mes futurs projets à néant.

Link le compris , Wolf a surement pour projet de dominer le monde.

-Mmmmh. Quel crétin. Tu aurais pu me tuer mais tu ne l'as pas fait.

Wolf activa la grenade sur 2minutes et la pose près de Link.

-Dans 2 minutes , cette petite grenade te tuera toi ainsi que cette forêt sous un immense feu d'artifice. Adieu !

Wolf utilisa sa vitesse pour retourner à son vaisseau. Il injecte alors le sang du héros à la place du carburant. Le Wolfen fonctionne , malgré qu'il ne fonctionnera pas longtemps vu qu'il y a peu de sang. Mais sa lui suffit amplement pour quitter cette forêt avant qu'elle n'explose.

-Merde j'ai oublier la princesse ! Grrr dire que j'aurais pu la vendre une fortune cher un marchand d'esclave !


Le Wolfen vole alors dans les airs quittant la région. La puissance de Wolf diminue peu à peu jusqu'à ce que la lueur violette de ses mains disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:01

Link était terriblement affaiblit, en proie à cette grenade qui allait ravagé la forêt. Il avait la plus grave erreur, ne pas tuer Wolf. Il n'arrivait pas à se lever. Peach et Sonic arrivèrent et essayèrent d'aider le jeune homme. Tandis que la princesse essaya de penser un maximum de blessure, Sonic écarta la grenade avec sa vitesse pour gagner un maximum de temps.

- Je... Je me... Souviens de ce que je venais faire...

Le garçon avait dit ça avant de complètement s'endormir. Mais alors, la grenade explosa dans un bruit fracassant. De larges flammes se levèrent et glissèrent entre les arbres qui furent pris dans ce cauchemar. Peach tentait de le réveiller. Rien. Mais elle trouva une potion rouge écarlate dans une poche du jeune homme. Instinctivement, elle lui fit boire, et il se réveilla.

- La grenade a explosé... Nous n'allons pas survivre à ces flammes... A moins que !

Il sortit sa baguette. Il fit l'un de ses chants mystiques, priant très fort dans sa tête l'aide des dieux du vent. Et elles furent entendu. Une énorme tornade souleva le trio, et les emmena hors du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Vania

Masculin Age : 24

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 16:32

Huum. Si je trouve qui a fait de ce chateau une ruine ! C'est lui qui va devenir une Ruine ! D'aprés mes garde n il y auait dans cette histoire : Un Loup , Un hérisson Bleu , Un Lutin Vert ! Argh ! Heuresement que je l'ai est mis a l'abri !

Ike partie pour retrouver ces monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:54

Après plusieurs jours de sommeils, Toon Link se réveilla enfin. Il devina immédiatement où il était. L'endroit où la forêt avait été ravagé par le feu dégagé par la grenade à la fin du combat l'opposant à Wolf.

- T'es enfin réveillé ! Regarde un peu où on est... Quel endroit triste.
- C'est ici où Wolf a faillit me tuer. Et c'est ici où je dois trouver ce fameux indice sur les trois minerais. Mais Peach est en danger ! Il faut la retrouver !
- Réfléchit. Tu n'as plus de bateau. Et puis à ce qu'il parait, elle a été retrouvé par un mystérieux soldat. Cependant, je ne l'ai entendu qu'à l'état de rumeur... Mais concentre toi sur les minerais. Tu auras toujours plus de chances de réussir ce que tu as à faire si tu as les deux épées sacrées que tu as déjà manié.
- Tu dois avoir raison. Recherchons cet indice.

Link et Ciela allèrent donc fouiller ce qu'il restait de la forêt. Les troncs étaient noirs, des branches parterre, de pauvres buissons, ou du moins ce qu'il en reste avaient une très mauvaise allure. Il n'y avait aucun chant d'oiseaux, et aucun signe d'être encore vivants si ce n'est les insectes. Mais cet indice, n'avait-il pas brûlé avec le reste ? Non. Un arbre étrange avait subsisté à tout ça. Il était encore verdoyant, mais avait un tronc creux. A l'intérieur se distinguait quelque chose ressemblant à du cristal et qui était vert.

- C'est... Euh... La smar... agdine non ?
- C'était donc ça l'indice ? Après tout, ce n'est pas étonnant. Il indique bien qu'il y a un trèsor qui ira avec. Du moins, dans mon point de vue. Mais t'as vu ? Y a un papier avec !

"Trouve le forgeron royal".

- Forgeron royal... Je pense qu'il faudrait aller retourner au château de Peach.
- Comment ?
- Allons inspecter la plage.

Ils retournèrent donc sur la plage et y arrivèrent après des dizaines de minute de marche. Et par surprise, le lion rouge était présent.

- T'as encore perdu un navire ? Et bien je crois que nous allons devoir retraverser la mer ensemble ! A moins que tu ne préfères rejoindre l'endroit où tu dois aller sur terre.
- Tu n'étais pas partit pour de bon ? Enfin bref, nous devons nous dépêcher. Fonçons au château de Peach !
- Ha ha ! Toujours pressé de vouloir accomplir ce que tu veux. Prend d'abord ça, un certain roi me l'a confié.
- C'est le sable de vie ! Mets-le dans ton sablier fantôme !

Ainsi fut-il, et ils repartirent guider par le vent jusqu'au château dépourvu de sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Vania

Masculin Age : 24

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 19:42

Ike avait repérer de loin un Lutin vert , alors il partie a sa charge ! Malheuresement , quand il se trouva prés , le Lutin partie sur ceux bateau avec un autre !

Raaaah , je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:00

Pendant ce temps à Vera Cr... Dans le Chateau de Bowser...

Bowser ! Viens par ici ! Tout de suite !
Raaah... Même pas tranquille deux secondes ici... Oui Kammy ? Qu' est-ce que ton a-doo-rable Bowser peut faire pour toi ?
Viens... Ma boule de cristal vient de me montrer quelque chose d' intéressant.
Quoi enc... Ooooh ! Mais c' est magnifique ! Qu' est-ce donc ?
Niéhéhé... La Princesse Peach aux abords d' un chateau assiégé... Et sans son imbécile de nabot plombier à proximité !
Elle est seule... Qu' est ce qu' elle fait ici ?
Et bien... Ecoute tête de pioche ! Il y a un combat, elle s' est reveillée au milieu du combat, juste devant elle, un loup, un archer et un gnome se battaient. Puis elle s' est enfuie... Et là, elle erre... Seule...
....
Tu penses à ce que je pense ?
Elle devrait se couvrir... Personne hormis moi ne doit voir ses épaules dénudées !
IMBECILE ! *SBAM* Tu dois tenter ta chance et la capturer !
Mais Mario la récupère à chaque fois... Je désepère...
Espèce de petit couillon ! Tu penses à quoi ? T' ai je enseigné à ne pas abandonner, à te battre pour obtenir tout ce que tu voulais ? A ne jamais plier genou devant l' ennemi ? Si ton père te voyait...
J' ai un père ?
Allez ! Monte dans le Vaisseau ! On va envahir cet endroit rempli de ces sales humains, et capturer cette petite friponne !
Ou... Ouais ! C' est ce que je comptais faire depuis le début ! Koopas ! Les enfants ! En route ! Nous allons capturer la Princesse Toadstool, elle sera mienne !
Mwahahahahahahaha.... Haaahaahahahaaaaa... Hahaha... Cough cough...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vania
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Vania

Masculin Age : 24

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:45

Heu..... La princesse est dans son chateau avec Wolf , Snake et Sonic alors tes Le château assiégé 973647558
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 22:12

Quand ils arrivèrent au Chateau, celui-ci était vide...

Heu... Pourquoi y a plus personne ?
Hem... Heu... En fait, ma boule de cristal... Est actuellement en révision... Celle-ci est en remplacement, et elle est défectueuse... Il y a un léger décalage horaire .
Quoi ?! Alors je peux pas me fier à ta foutue boule ?!
Un peu de respect, morveux !*SBAM !*
Mais heu... Désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 15:04

* - Hep ! L'auteur ? T'aurais pas une solution ?

Aller, un peu de sérieux pour cette fois !*

Link se retrouvait face à deux superpuissances. Toutes deux ayant soif d'une domination sur le monde.

- Euh... Vous êtes sur de vouloir m'attaquer ? Peach elle pleure...

Ils s'en fichaient complètement.

- Méthode diplomate ne marche pas. Passons à la découverte de mes nouveaux pouvoirs.

N'ayant pas d'autres solutions, il dégaina ses deux épées. Pour l'instant, ils semblaient être chacun deux fois plus puissants que lui. Les affronter seul serait du suicide. Mais à plusieurs pourrait rendre la partie intéressante. L'épée de 4 se mit à briller et dédoubla Link en 4.

- Combinons ceci à la puissance que j'ai obtenu.

Les yeux du jeune homme se mit à briller, et les 3 clones devinrent indépendant. L'un devint bleu, l'autre rouge, et le dernier violet.

- Et voilà ! Nous sommes maintenant égaux pour une partie pour le moins... Endiablés si je puis dire. Rouge et bleu, vous allez combattre Bowser. Comme à mon habitude, j'affronterai Wolf, mais cette fois-ci, avec mon clone violet.
- Je crois que cette fois-ci c'est nous qui allons sortir le pop-corn.
- Non ! Restez au près de Peach. Même à distance, je pourrai utiliser vos pouvoirs. Le néant me l'accorde après tout.

Directement, le Link d'origine sortit son arc. Le pouvoir de l'épée de 4 s'étant agrandis considérablement, les clones ne disparaissaient plus avec l'utilisation de différents objets. La lumière emplit son arc et tira de flèches de lumière vers son adversaire. Ce-dernier, sans surprise, esquiva sans difficulté.

- Ah oui, je ne t'ai pas dit. Secrètement, j'ai récupéré quelques petits objets qui pourraient changer la donne.

Il lança une bombe vers le loup, qui la toucha mais n'explosa pas.

- C'est... Ca tes objets différents ? Pathétique.
- Non mon gros toutou. C'est ce que j'appelle des bombes télécommandés. Je les envoie et...

La bombe explosa sans prévenir, sans qu'il y est de mèche.

- ... Mon cher clone violet la fait exploser quand bon lui semble. Aller, montrons lui la puissance d'un duo de choc !

Le vert et le violet coordonnèrent leur mouvement. Ils tournèrent autour du loup, puis attaquèrent chacun leur tour avec de puissantes frappes. A force, le loup eu du mal à contre-attaquer face à ceci. Mais dans un flash, il arrêta ceci à la vitesse qu'il prenait régulièrement, donc être extrêmement rapide.

- Ciela ! Neri ! Liif ! On passe au coup de la sphère !

Il semblait étrange qu'il l'annonça comme ça. Mais elle apparut autour de lui, et, au lieu d'exploser, disparut. En fait, elle était passé dans le clone violet qui la libéra d'un coup, piégeant Wolf. Cette sphère se referma à nouveau, jusqu'à exploser quand elle fut trop petite pour Wolf. Le choc souleva le prédateur qui ré-atterrit en crachant un peu de sang. Link lança une petite sphère qui explosa au contact du pilote. Mais sans surprise à nouveau, Wolf était toujours dans une forme surprenante.
Quant aux clones rouge et bleu, ils combattaient vaillamment le roi Koopa. Malgré de nombreuses brûlures et coup de griffes, de frappes, d'écrasements, ils tenaient bon. Ils passèrent chacun d'un côté pour qu'il y en est au moins un derrière lui, et avec le grappin et s'aidant de bottes de plombs, ils renversèrent l'énorme tortue sur le dos. Ils en profitèrent pour asséner un maximum de coup pendant le court lap de temps où il était vulnérable. Puis, le monstre se remit sur pieds, et cracha à nouveau ses énormes flammes qui repoussaient les deux clones.

- Rouge et bleu ! Utilisez votre bouclier !

Ils l'écoutèrent, et se mirent derrière le bouclier dont le pouvoir renvoya les flammes vers son lanceur.

- Mais j'suis nul moi ! J'aurai du pensé à quelque chose plus tôt. J'vais attaquer directement la source ! Bwah ha ! En fait j'suis trop fort...
- Nous avons un p'tit problème sur le coup. On se réunit ! Ligne ! !

L'ordre fut exécuté, et les 4 Link se mirent en ligne.

- Ciela ! Une sphère !

La fée envoya la sphère à Link. Il arrêta le temps, et s'élança vers Bowser faisant une double attaque brise-casque. Les 3 autres suivirent avec le même geste.

- Au moins t'auras une bonne raison d'avoir mal à la tête.

Ensuite, il se mit en direction du loup.

- Losange !

Ils entourèrent le loup, et frappèrent de tous les côtés. Puis, ils se remirent face aux deux tyrans, toujours en losange. Le temps reprit ensuite son cours normal. Les deux surpuissances furent assez désemparés avec cette soudaine douleur avec de douloureuses entailles. Mais peu importe, ils n'avaient en aucun cas l'idée d'abandonner, de perdre.

- J'ai préparé de l'électricité ! Maintenant, fais-en ce que bon te semble !

En effet, Ciela avait une sphère d'électricité. Link utilisa son pouvoir du néant pour la faire venir par l'intermédiaire de deux "portails". Il planta son épée dedans libérant plusieurs ondes de choc électriques, dont certaines furent esquivés et d'autres non. Les chocs furent violent. Neri fit de même avec la glace. Le jeune homme la récupéra et envoya de puissants blocs vers Bowser. Liif, imitant ses amies avec le feu, passa sa sphère dont les flammes qu'elle retenait furent dirigées vers Wolf. Cependant, après ces 3 puissantes vagues, le roi Koopa s'enflamma littéralement avec une colère bouillonante. Wolf, lui, s'illuminait, et redevenait comme il était face à Bowser entre les deux rayons.

- C'est pas tout mais c'est l'heure de ma série, je crois que vais y aller et je reviendrai tout à l'heure.
- Pareil pour moi.
- Oh ! Restez ici ! Si on ne fait rien pour l'aider, il mourra. Et donc les deux autres deviendront les maîtres. Et vous savez ce que ça veut dire ? PLUS DE SOLDES !
- Oh non ! Mais c'est horrible !
- Ça va pas se passer comme ça...
- Je crois qu'on va être obliger de le "libérer". Du moins, ses pouvoirs.
- Si les soldes sont en danger, on a pas le choix !
- De quoi vous parlez ? Et dépêchez vous !

Les clones disparurent, et l'épée de 4 s'illumina.

- Link... Des ténèbres vont t'envahir. De très puissantes ténèbres. Mais, l'utilisation de pouvoirs obscurs ne veut pas dire des plans de conquête etc.
- Qu'es-ce que tu veux dire ?
- On peut faire de mauvaises actions pour de bonnes raisons.
- Tout comme on peut faire de bonnes actions pour de mauvaises raisons.
- Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, effectivement...
- Tout ce que je te demande, c'est de résister à ce que ces ténèbres vont te dire, par rapport aux conquêtes, destruction etc. On va libérer l'âme du puissant mage enfermé dans l'épée de 4. Cette âme se réfugiera en toi.
- De qui s'agit-il ?
- Il a le titre de prince des ténèbres.
- Et également mage du vent.
- Il sait utiliser le vent. Tout comme toi. C'est pour ça également qu'on va libérer son âme.

Les 3 esprits se mirent à briller autour de l'épée. Une onde noire se libéra, se déplaçant tel de la fumée. Puis elle alla dans dans le corps du héros du vent.

- Ton corps sera mien... Laisse-moi t'envahir... Et une liberté éternelle sera à toi... Libre comme le vent... Pouvant obtenir ce qu'il désire...
- Non... Non... Tu n'auras pas ce que tu voudras...
- Et moi je te dis que si ! Une fois habitué, tu seras mien...
- Aurions nous fait... Une erreur ?
- Seul le Lion rouge peut nous le dire. La plage est vers là-bas ! Avec un peu de chance, il aura suivit !

Les 3 fées allèrent à la plage, et trouvèrent par chance le bateau, et lui racontèrent les évènements.

- C'est embêtant. Seulement, Link a toujours fait preuve d'une très grande volonté. Même si son corps change, son âme sera indifférent.
- Et changera pour combien de temps ?
- Je crois que ce sera jusqu'à qu'il aura mis fin à ces puissances. Mais réfléchissez. On pourrait tourner cette situation à notre avantage.
- Quoi ?
- Il sera dans ce nouveau corps, qui est à l'origine celui du prince des ténèbres. C'était un puissant ennemi, et il pourrait faire croire qu'il veut également conquérir le monde. Et quand le moment sera venu, il leur plantera un couteau dans le dos.
- C'est parfait ! Allons lui dire !

Ainsi, elles foncèrent retrouver le jeune homme mal en point, et elles lui expliquèrent le plan.

- Ah je vois... J'aurai toujours mon équipement ?
- Bien sur ! Ainsi que tous tes pouvoirs ! Plus les notre, et plus ceux des ténèbres.
- Nous pouvons essayer. Mais je sens que... Que...

Link tomba à terre, et s'évanouit. Les deux adversaires le crurent mort, dans des rires sombres et maléfiques, ils crièrent victoire. Mais allaient-ils reprendre leur combat entre eux ?


*- Sacré histoire ! Mais t'as finis de me faire souffrir comme ça ? Et de me faire devenir d'autres ?

T'inquiètes pas, c'est pas parce que tu changes de corps que tu ne seras plus Link. Tu le resteras toujours, mais pour jouer le jeu, on te donnera un autre nom. Celui du prince des ténèbres, Vaati ! Et puis, comme ça si l'autre Link vient, pas de confusions entre les Link. Maléfique non ?

- M'ouais. On verra ça. Espérons que c'est pas trop cheat.

Au pire on changera, t'inquiètes pas. Bref, après avoir trop écrit pour raconter ceci, je vais prendre un café et attendre qu'un autre narrateur continu.*
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 16:42

-Le gnome... Il est mort ou quoi ?
-Keuf... On dirait.
-...

Le Koopa regardait le corps inerte du jeune Hylien, que s' était-il passé ? Le gamin avait fait briller son épée, les clones formés avaient disparu aussitôt... Puis il s' était effondré, comme si la vie l' avait soudainement quitté. Mais une énergie inconnue, malsaine, se dégageait de son petit corps. Le pilote du Wolfen ne semblait pas l' avoir remarqué.

-Qu' est-ce que tu as ?
-Il... Il.. Est pas mort...
-Qui ? Le gamin ? Tss... Son énergie a disparu, si ça ne veut pas dire qu' il est mort, je ne m' y connais pas.
-Moi je te dis qu' il est pas mort... Ou alors...
Alors quoi ?

Le corps de Link fut soudain secoué de soubresauts, une énergie sombre s' en dégageait. L' air devenait plus malsain... C' est alors que Link se releva.

-Hein ?!?
-Oui !
-Ca... Ca a marché !

-Link... J' espère que tu pourras réussir à controler cette puissance...

-Que... Il n' était pas mort ?
-C' est... C' est... Ce n' est pas... Le gnome...

Link avait changé, sa tunique et son bonnet avaient pris une teinte indigo, sa peau était devenue pale, ses cheveux avaient blanchis et s' étaient allongés. A la place de son regard de chat se trouvaient deux yeux perçants et écarlates. Deux fentes se trouvaient sous ses yeux et soulignaient plus encore son changements, émaciant son visage. Une aura noire entourait tout son corps.

-Cette force, incroyable...
-Je... J' ai l' impression que Link... N' est plus lui même.
-Link... Contient sa puissance...

-Haaa... Haaa... Haaaa.... Cette force...

-J' ai l' impression de... Connaître cette force... Au plus profond de moi même... Comme si j' avais déja rencontré auparavant...

-Je... Elle brûle au fond de... Mon âme... Cette... Obscurité...

-Serait-ce possible que... Le Prince des Ténèbres... Soit... ?

-La vache... C' est qui ce mec ? C' est plus le gnome là ! On dirait une autre personne !
-Ouais... Ce n' est pas une transformation. On dirait qu' un autre être a pris possession de son corps.
-Son énergie est énorme... Elle est supérieure à la mienne.
-Et moi donc... Enfin, il ne peut pas lutter contre ma transfo Super Venom. Héhéhé...
-Grrrr... Ouais, tu vas lui faire la peau avec ta transfo...
-J' aimerais bien gros lard, sauf que j' ai actuellement beaucoup de mal à employer cette transfo... J' ai réussi à l' utiliser duex fois aujourd' hui, par chance... Je ne pourrais pas l' utiliser une troisième fois.
-On est dans la merde donc.
-Ouais. Grosso modo on va morfler sévère.

-Non, ça ne peut être lui... Et de toute manière, je ne l' ai jamais vu moi même, ce Prince des Ténèbres.


-J' ai... J' ai mal... Tellement mal...
-Euh, oui d' accord... On p-p-peut... Faire qu-qu-quelque chose p-pour toi ?
-Oui.

Link, apparut alors devant la tortue à pointes. En une fraction de seconde, il avait parcouru une distance de plusieurs dizaines de metres. Malgré sa petite taille, il dominait la tortue de sa puissance maéfique, qui faisait passer Bowser pour un petit caïd des trottoirs.

-Je pense qu' en vous rétamant, j' oublierais cette douleur. Voulez-vous jouer...

Sur ces mots, l' Hylien détenteur de l' énergie du Mage du Vent envoya voler le roi des Koopas sans le moindre effort. "Comment était-ce possible ?" pensa le loup, bluffé par l' elfe. Il n' eut pas le temps de réflechir plus longtemps, car à son tour, il fut projeté avec une violence inouïe contre un rocher. Il avait tout juste eu le temps de voir le visage cynique qui avait remplacé celui, souriant, du jeune Hylien.

-Avec moi ?

-Mon dieu...
-Ce... Ce n' est... Pas Link...

Aussitôt, Link se prit la tête entre les mains et s' écroula à genoux...

*Dans le subconscient de Link*



-PARS ! Dégage de mon corps !
-Qu' y a t-il ? Tu as déja marre de cette sensation de puissance ?
-Je... Laisse mon esprit tranquille. Je ne t' autorise pas à prendre possession de moi, je veux juste que tu m' aides à augmenter ma puissance.
-Tu es bien difficile... Ne souhaites-tu pas être influencé par mon esprit ?
-Pas question, tu me rappelles Ganondorf.
-Ganondorf ? J' ai rencontré cet homme auparavant, il avait tenté de me ressuciter... Malheureusement, je fus finalement scellé dans cette épée... Par un de tes ancêtres, je crois... Il te ressemblais beaucoup.
-Mon ancêtre est le héros du Temps, et les légendes à son sujet n' ont jamais parlé de toi... Arrête de dire n' importe quoi. Et c' est moi qui ai vaincu Ganondorf.
-Il est immortel, tu n' as fait que le sceller, ce qu' on déja fait tous tes ancêtres auparavant, mais Ganondorf est comme une fourmi, immortelle.
- Qu' est-ce que tu veux dire ?
-Tu savais que les fourmis font parti des animaux les plus vieux du monde ? Elles ont survécu à tout les cataclysmes, sais-tu pourquoi ?
-... Elles sont tenaces...
-Bonne réponse, tenaces... Petit, j' avais essayé de chevaucher une fourmi, je m' en rappelle encore... Tenaces, tout comme toi petit. Toi aussi, tu es tenace, comme tes ancêtres, qui m' ont combattu.
-Qui est tu à la fin ?
-Je n' ai aucun interêt à te dire qui je suis, appelle-moi Prince des Ténèbres, ou Mage du Vent, c' est tout ce que tu as à savoir sur moi. En attendant, utilise ma force pour vaincre ces deux animaux.
-Bien...

*Dans le monde réel*



-Mage des ténèbres !




Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:51

- Cette douleur... N'est que passagère. En attendant, voici une démonstration du nouvel hylien face à vous.

Link lâcha les deux épées qu'il avait encore. Mais elles ne tombèrent pas. Au contraire, elles lévitaient. Il leur fit signe de venir vers lui, venir se battre. Wolf qui était à terre se releva, et commença à se déplacer à une vitesse incroyable. Mais le nouveau Link, sans bouger ses jambes, se déplaça en arrière tel un fantôme pour esquiver. Et, de sa main droite, il la plia vers sa main gauche, et l'épée fit exactement le même geste. Il se mit alors en position de combat, puis fit des gestes précis qui dirigèrent les épées vers les deux adversaires. Un coup verticale les fit voltigé en arrière.

- Allez ! Faites preuve de votre volonté inflexible ! Affrontez-moi !

Bowser commença à cracher ses flammes gigantesques.

- Mon souffle éteint les flammes les plus effrayantes !

Avec un puissant souffle, il éteignit les puissantes flammes projetés par le Koopa à piques. Il continua alors sa dance des épées. Puis il les ramena vers lui, et d'un geste brusque, les renvoya vers les deux autres qui s'étaient mis en garde. L'attaque brisa leur défense.

- Ha hahaha ! Regardez un peu ! Observez les pouvoirs des ténèbres combinés au vent !

Les épées se mirent à tourner provoquant deux tornades autour des épées. Il les dirigea toujours vers ses cibles, les soulevant très haut jusqu'à les balancer.

- Vous en avez déjà marre de ces épées ? Faisons un combat équitable. Sans objets !

Son pouvoir lui permit de les faire disparaître. Il pouvait donc les reprendre à tout moment. Il tendit sa main en avant, et envoya un puissant rayon vers le Roi Koopa. Ce dernier esquiva sans trop de problèmes. Mais de son autre main, il utilisa un portail qui apparut sur la trajectoire du rayon. L'autre portail était ouvert face au pilote du Wolfen. Le rayon apparut donc là-bas et brûla le prédateur.

- Eprouvez la véritable souffrance !

La sphère qu'il faisait apparaître auparavant avec les fées pouvait être désormais créé là où bon lui semblait, et sans l'aide des esprits. Alors, grâce à sa magie, la sphère se créa sur eux et explosa.

- Vous croyez vraiment que c'est Link là ?
- Ca m'étonnerait. Tant de ténèbres et de cruauté s'en dégage...

*Faisons un retour dans le subconscient de Link*

- C'est cool tes pouvoirs dis-donc !
- Oui. Mais ces deux misérables... On va pas s'en débarrasser aussi facilement je crois. C'est pour ça qu'on va devoir coopérer. Ils ont chacun une soif de pouvoir. On va les imiter, et on fera notre propre petit plan pour une conquête. Pour cela, il nous faudra ce dont j'ai tant convoité, la force, la lumière d'or. Et c'est une puissance tout aussi considérable que la puissance des étoiles. Mais avec tout ce dont on possède, ça devrait surpasser toute imagination.
- Je n'ai pas d'autre choix que de te faire confiance.
- Je dois avouer que j'aurai bien voulu m'en servir pour des fins personnels. Mais ta triforce m'en empêche.
- Qu'as-tu l'intention de faire avec la lumière d'or ?
- On va récupérer mes plus grands pouvoirs... En attendant, nous devons trouver Zelda. Ou plutôt Tetra maintenant... On emmène les fées avec nous, le Lion Rouge devra toujours rester sur la plage la plus proche.

*Retournons en dehors*

- Finissons-en.

Un concentré de ténèbres apparut, soulevant Bowser et Wolf, et libéra une dose immense d'électricité.

- Hé hé hé hé... Enfin débarrassait de tel plais, je vais pouvoir faire mes propres petites affaires. Les fées ! Venaient avec moi !

Le mage "gondola", devint tout noir, et disparut. Il s'était téléporté, sachant pertinemment que le roi Koopa et le pilote du Wolfen n'étaient pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 21:59

Ce "Link" des ténèbres est enfin parti. Mais Wolf est bloquer en l'air par une force démoniaque.

-....BOUCLIER !

Le bouclier de Wolf l'entoura , dissipant la force maléfique. Il regarda alors Bowser. Hésitant à l'aider. Mais le loup se décide enfin à l'aider et balança une sphère d’énergie sur la tortue qui brisa le sort laissant tomber Bowser au sol.

-Bwarf , tu aurais pu y aller doucement !
-Peuf. On n'a pas de temps à perdre. Ce nouveau Link semble vouloir dominer le monde. On ne peut pas le laisser faire...

Wolf part alors en direction de la forêt qui entoure les ruines du château. Bowser qui semblait confus , le rattrape.

https://www.youtube.com/watch?v=uvW-QTiZLQ0&feature=related

-Tu n'es pas obligé de me suivre.
-Tu crois pouvoir le battre seul ? Je n'ai même pas réussit à lui faire une égratignure.
-....Tu pourrais effectivement m'aider.
-Mmmh ?
-Je connais l’existence d'une technique de combat. Ayant pour principe de fusionner les 2 guerriers pour en former 1 beaucoup plus puissant. Si on arrive à fusionner , alors même ce p'tit magicien ne pourra nous vaincre !

Wolf se mit alors à faire des dessins sur le sol , montrant chaque étape de la fusion.

-Tu veux que je fasse une danse aussi ridicule ?!
-Soit on fusionne , soit on l'observe dominé le monde et tu sais ce que ça veut dire ? Plus de femmes à violé ! Elle seront toute à ses pieds !
-BWAAAAAA fusionnons !

(fin musique)

Les 2 combattants se mirent en place , fessant la chorégraphie puis disent "FUUUUSION !"

Un flash lumineux engloutie la forêt laissant apparaître un gros koopa bien plus gros que Bowser , avec un oeil robotique , et des oreilles et une queue de loup.

-(J'arrive pas à bouger tellement je suis lourd...)
-(On a merder j'ai l'impression , on va devoir recommencer ! ...Mais faut attendre 15minutes.)
-(Comment ?! On va rester 15minutes comme sa ?!)
-(Voui , c'est le temps de la fusion. Quand on aura réussit faudra le butter en 15minutes avant qu'on redevienne normale en plein combat.)

Une fois le temps écoulé , les 2 tyrans recommence encore et encore une fois.... Jusqu'au au moment ou....

-FUUUUSION !!!
-FUUUUSION !!!

Un vent redoutable propulse les arbres de la forêt , ce vent arrive même à traverser le monde provoquant des tsunamis , tornades.... Dans la forêt du château , un être d'une puissance incalculable s'y trouve. Il a la même forme que celle de Bowser , avec une queue de loup , l'oeil robotique , des poils gris remplace la peau écailles et les yeux de ce monstre sont d'un rouge vif très intimidant.

-NOUS SOMMES BOWOLF !
-(C'est quoi ce nom ridicule ?)
-(Non c'est trop stylé ! Bowolf , l'incarnation de l'être ultime bwawawa !)
-(Okay , mais j'aimerais qu'on garde ma voix , la tienne fait trop bourrin...)
-(Quoi ? Si on garde pas ma voix je refuse de bouger. Bwa comme je suis cruel !)
-(Raaah... Bon okay on garde ta voix...)
-BOWOLF VA TE RETROUVER MAGE NOIR !


L'être "ultime" disparaît en une fraction de seconde , il a détecter l'énergie maléfique du magicien et s'y dirige à une vitesse phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 22:51

Cepandant, le vrai Bowser n' était pas celui qui avait fusionné avec Wolf.
Le vrai Bowser avait été éjecté par l' attaque du mage, et un clone énergétique s' était formé à la place, à cause de la magie du Prince des Ténèbres... Une entité de vice.
Qu' allait-il se passer ?



Quelque part dans le Royaume Champignon....





-Quelle plaie...
Je suis à nouveau dans un état pas croyable... C' est pas ma journée aujourd' hui on dirait...

Le roi des Koopas était étalé de tout son long dans un petit étang, le corps couvert d' echymoses et de brûlures... Il saignait abondamment du bras gauche, avec lequel il avait tenté de se protéger de l' attaque électrique du petit lutin... Cette saloperie de lutin...
Enervé par cette vision, il tenta de se relever, mais se rendit rapidement compte qu' il était sur le dos. Merde, pensa t-il.

Il resta ainsi quelques minutes au sol, contemplant les nuages.
Puis il perdit patience et essaya de se relever, malgré son incapacité physique de tortue à se relever. Ses bras et ses jambes moulinaient l' air avec insistance. Après quelques minutes, il se rendit compte que c' était inutile, et il décida d' attendre.

-Mais quel naze... 1 an d' entraînement dans une foutue salle, et je n' ai même pas appris à me relever.
Près de l' étang:-Lalalalalala-la ! Lalala-Lalalala-Lalalalalala-La-Lala ♫
-Hmm... Mais... C' est le thème de Mario ça ! Et c' est la voix de... !

-Lalala... Hmm... Tiens, j' entend des voix ?
-Heu... Comment s' appelle-t-il déja ?

-Je vais jeter un oeil... Même si cette voix me dis quelque chose... J' ai un mauvais pressentiment...
-Ca va me revenir... C' est l' autre naze qui traine avec ce nabot de Mario... Comment s' appelle-t-il, mince ?
-C-Cette voix ne me dit rien qui vaille... Serait-ce... BOWSER ?

-!
Bowser avait-il été reperé ?

Non... Ca ne peut être lui, pas vrai ? Qu' est-ce que ferait ce-ce sale monstre dans un étang ? Hahahaha ! Qu' est-ce que je peux être stupide ! Pff... Le grand Bowser dans un étang, qu' est ce que je dis ? C' est totalement absurde ! Ca ne peut arriver ! De toute manière, ce gros lard plein de soupe se noierait !

Luigi se retrouva alors face à face avec la tortue, qui était sur le dos.

-Je te dérange pas trop ?
-"WWWAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! BOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWSSAAAAAAAAAAAAAARRRRRRR !!!!!!!!!!!" S' écria le plombier vert en portant les mains à son visage.
-...
-NE ME TUEZ PAS JE VOUS EN SUPPLIE !!!!
-Euh... Frère de Mario ?
-OUI PRENEZ MARIO SI VOUS LE SOUHAITEZ, MAIS PAS MOOOOOIIII !!!
-Comment tu t' appelles déja ?
-LUUUUIIIIIGGGGIIIIIIII !!! POURQUOI.. Pourquoi personne ne souvient de mon nom... Bouhouhou...
-Luigi ? Tu peux me rendre un service ?
-BOUHOUHOUHOUHOUHOUH !!! Je suis i-nu-tileeeeuuh...
-Luigi ?
-Je ne suis qu' un personnage secondaire... Inutile... Tout juste bon à jouer les 2P et à être absent de Mario 64...
-Luigi ?
-Et quand je figure dans un jeu avec Mario... C' est pour jouer les sidekicks. Ma vie est pourrie... stupide Nintendo ! C' est de votre faute !

Luigi commençait à s' emballer, il brandissait le poing en direction du ciel, dos à Bowser... Il semblait l' avoir déja oublié.

-Stupide, stupide, stupide Nintendo ! Je veux devenir une vedette moi aussi ! Marre de rester dans l' ombre de Mario !!! Je veux... Du pouvoir ! Je veux sauver la princesse ! Je veux aller dans l' espace ! Je veux écraser du Goomba au marteau ! Je veux monter Yoshi !
-...
-Je veux mon Ectoblast dans SSB4 et je ne veux plus de taunts ridicu-
-LUUUIIIIGGGIII !!! Rugit Bowser avec rage.
-AAAAAAWAAAAWAAAWAWAAA !!!!!
-Tu peux me relever ?
-VOS DESIRS SONT DES ORDRES !!! MAIS JE VOUS EN SUPPLIE NE ME TUEZ PAS !

Luigi releva ainsi, au prix de maints efforts, le corps de Bowser, celui-ci le remercia, malgré le regard effrayé du jeune plombier.

-Merci beaucoup.
-Awawa-Wawawawa-Wawa... Ce-Ce n' est qu-qu' un r-rêve... J-Je vais me ré-réveiller...
-Tu ferais un bon sujet, Aldo.
-Aldo ? Mon nom est Luigi... Pourquoi personne ne se rappelle jamais de mon prénom... Est-il si générique ? Bouhouhouh...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 01:52

Le mage des ténèbres arriva sur la zone de combat en même temps que Bowolf.

- Mmmf... Vous êtes coriace. Fusionner pour devenir un être plus grand soi-disant surpuissant. J'attend de voir ça.

La chimère s'avança vers Link, et l'écrasa d'un coup contre le sol. Un trou s'était directement formé. Cependant, le sorcier ria, et se téléporta derrière le monstre. Avec sa magie, il tenta de manipuler son adversaire tel une marionnette. Il y arriva un instant, et le fit se cogner contre des ruines aux bords tranchants. Mais cela ne dura pas et il se libéra. D'un coup, il se retourna en faisant un coup dans l'air, et referma sa main pour faire surgir des flammes en dessous le mage.

- La chose s'initie à la magie ? Mais... Tu ne peux rien face à des ténèbres comme les miens... *il se déplace en laissant la trainé noire* Observe un peu comment je joue avec mes mains, comment la magie est un art chez moi. Observe un peu ce qui va arriver sur toi !

Serrant ses poings puis les relâchant, des flèches ténébreuses apparurent à côté de lui. En bougeant ses doigts, il les lança vers Bowolf. Ensuite, il créa des boules d'énergies en les envoyant à côté de sa cilbe. Elles dégagèrent différentes petites explosions. Cependant, la créature avança vers le mage, et cracha des flammes violettes qui brûlèrent Link. Il se dirigea à toute vitesse vers lui, et l'écrasa complètement. Il le pris ensuite pour le lancer en l'air, et sauta pour asséner de puissant coups de griffes et de flammes. Il le rattrapa à nouveau pour ensuite le frapper avec sa carapace.
Le sorcier retombant était mal en point, mais bizarrement ne saignait pas du tout.

*Subconscient de Link*

- Qu'es-ce qu'on fait maintenant ?
- Hé hé hé... La lumière d'or commence à fusionner avec la lumière que j'avais déjà volé. Ca en ait déjà assez pour dépasser une partie de la triforce ! Maintenant, c'est moi qui prend les commandes...
- Ma naïveté m'a perdu... Mais je vais devoir cohabiter avec toi.
- Je m'en débarrasserai de ton âme. Tu ne seras plus qu'un fantôme errant !

Link avait désormais un nouveau problème, et surement bien pire que ce qu'il avait déjà eu.

*Retour normal*

- Assez joué comme ça !

Le "nouveau" mage avait ses yeux rouges qui brillaient. Il tendit ses mains en avant pour libérer de l'électricité, puis envoya la sphère d'aura sur sa cible. Il en fit apparaître 5 autres qu'il déplaça grâce au néant, jusqu'à les faire exploser sur le monstre. Sa main noircit ensuite, et il arriva à soulever Bowolf avec son esprit. Il le déplaça et le jeta violemment contre les ruines. Il bombarda ensuite sa cible avec de nombreux projectiles ténébreux, ainsi que des flammes noires. Le puissant être utilisa une tornade pour soulever à nouveau la créature mi-koopa, mi-loup. Mais ce dernier réagit et lâcha sans prévenir et sans charger un rayon d'une puissance phénoménale balayant le mage.
Il n'était plus là désormais, et Bowolf s'en réjouit. Il commença donc à se diriger vers l'ex château de Peach avant que le ciel s'assombrit, et un éclair terrible s'abattit devant lui.

- HA HA HA HA HA ! Se débarrasser de moi est IMPOSSIBLE ! Je suis le mage des vents. Et également le prince des ténèbres ! Avec l'acquisition de la lumière d'or, mon corps se rétablit enfin, mon pouvoir augmente à chaque secondes, et mes formes suprêmes me permettent tout. L'âme de ce Link ne contrôle plus ce corps. Maintenant je suis de retour ! Veuillez m'appeler... VAATI !!

Une énorme sphère descendit du ciel. Un énorme oeil se forma au centre, et s'ouvrit. Des motifs l'entourèrent, des cornes poussèrent. L'oeil rougit à une vitesse terrifiante. Des petites ailes ressemblants à celle des chauves-souris se déployèrent, et quatre autres petits yeux apparurent devant lui. Enfin, deux énormes bras d'un noir ténébreux sortirent, possédant au bous des mains composés de 3 longues griffes dorées sortirent. Enfin, une aura d'un maléfisme terrible le parcourra et l'entoura. Voici donc le prince des ténèbres, sous sa forme fusionné avec le pouvoir de la lumière d'or.

- Hé hé... HYA HA HA ! Jongler entre mes formes sera un jeu d'enfant. Je m'adapterai en fonction de la situation. Je suis un être sans égal ! SEUL MOI PEUT DIRIGER CE MONDE ! ET PLUS ENCORE !

Vaati plongea l'un de ses bras dans le sol pour le ressortir plus loin. Il empoigna Bowolf, et asséna des coups terrifiants avec son autre bras. Il le lâcha et tourna son bras plongé tel une tornade. Il ferma ensuite à moitié son oeil et forma une boule électrique entre ses cornes. Il libéra plusieurs sphères d'électricité en cercles à une vitesse terrifiante, électrocutant tout sur leur passage. Ressortant son autre bras, il lança plusieurs tornades autour de lui. Puis, le prince des ténèbres attrapa de nouveau la chimère en l'envoyant en l'air. Il lança ensuite une balle enflammée sur une tornade la projetant en l'air. Le feu se dégagea une fois en haut et recouvra une large surface. Le koopa-loup retomba à terre, et le mage du vent l'écrasa de ses puissants bras, plantant ses griffes transperçant la carapace.
Son adversaire ne pouvait plus rien face à ceci, et se demandait pourquoi. Vaati reprit sa forme humaine.

- Ne comprends-donc tu pas le loup ? Ta fusion n'est qu'illusion. Reviens me voir lorsque tu seras prêt, et que tu auras découvert la vérité sur ta forme. En attendant, j'ai mes propres petites affaires à faire... J'attend notre prochaine rencontre avec une impatience... Et je sais que nous ne saurons pas seul. N'es-ce pas la tortue ?

Quant à l'âme de Link, elle observait impuissamment, et les fées effrayaient rejoignirent le lion rouge. Vaati se téléporta, mais nul ne sait où... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le château assiégé Empty
MessageSujet: Re: Le château assiégéLe château assiégé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le château assiégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chateau Assiégé
» Château assiégé (Fire Emblem)
» Château de N
» Château du Dr.Wily (Megaman)
» Château de Peach
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2011 (Ramore, Cyber-Wolf) :: Lieux-