Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Château du Dr.Wily (Megaman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:11

[Edit Vilain : n'hésitez pas à jeter un oeil à l'index des sujets de tous les stages de Super Smash Bros 4 Wii U et 3DS !]

Megaman n'arrivera pas seul dans le SSB U/3DS car il emmène son stage perso avec. Et quel stage mesdames et messieurs !


Château du Dr.Wily (Megaman) 468px-Wiiusmashbrosscrns0115-copyjpg-30b89b_640w


De se qu'on a put voir dans les divers trailer et image c'est qu'elle semble bien basique. Nous avons peu d'image d'interaction mais on peut juger que la plateforme à gauche peut se déplacer en souvenir des premiers megaman.



Dernier détail qui m'a fait tourner l'oeil : À la fin du trailer on a pus être teasé de la présence de Yellow Devil.


Pour les neophit (notez le jeu de mot Château du Dr.Wily (Megaman) 408368296), Yellow Devil est un des boss les plus hard de megaman.


Donc que fait t'il là ? Boss ? intéraction de stage ? Cameo ? à vous de débattre Château du Dr.Wily (Megaman) 3887844648


Dernière édition par Dejan le Ven 14 Juin 2013, 08:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:24

J'ai deux questions :
- Pourquoi le titre est en anglais ? On est en France quoi ...
- Pourquoi Phit est bien écrit mais pas Neo ?

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien voir Yellow Devil en Boss.
La raison est que dans Brawl, il y a des ennemis (notamment dans le mode où faut en battre plein, oublié le nom ...) qui lui ressemblent fortement ! Vous savez, ceux de toutes les couleurs.
C'est débile m'enfin, je trouverais ça bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 34

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:28

Ca va être parfait de jouer avec la musique en + ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:32

Ah bah enfin ! Je croyais que mon topic était devenu un boo Château du Dr.Wily (Megaman) 466613618


Neo: Pour le nom c'est parce que en anglais c'est cool. Avoue que ça claque plus que "Le château de docteur Willy" Château du Dr.Wily (Megaman) 1929873797


Et pour Néophit je voulais juste faire un jeu de mot pour Phit mais c'est vrai que t'es là aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 03:23

https://www.youtube.com/watch?v=g0MLscghcN4


Franchement, j'ai hâte d'y jouer, mais j'espère que ça serait pas trop un terrain bordélique, mais assez simple comme Shadow moses ou Zone Greel hile (dans le fond).



Sinon niveau décors c'est pas mal, le château au fond est assez sympa et se mélange très bien avec la zone de combat. En tout cas, il y aura moins de rage au mauvais chute grâce aux plateforme de combats. En revanche, ça va être assez chiant pour les spikes, du moins on peut le faire près de la plateforme principale, ou soit très loin. Pour les persos comme falco, ça va le faire de foutre le smash meteor très loin, mais reste à voir pour Ganon.


Par contre, le terrain me semble un peu plus petit que smashville non ?
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:56

Dejan a écrit:
Donc que fait t'il là ? Boss ? intéraction de stage ? Cameo ? à vous de débattre Château du Dr.Wily (Megaman) 3887844648
Perso je le vois bien comme une interaction immobile. C'est à dire, il est là mais il bouge pas.
Bon c'est sympa sur le caméo mais ce serait "nul" comme clin d'oeil à l'un des boss les plus hardcore de Mega Man.

Donc pourquoi pas interaction ici sur ce terrain et boss dans le jeu (ce serait cool).

jolamouette a écrit:
Par contre, le terrain me semble un peu plus petit que smashville non ?
Un petit peu oui. Mais y a des petites plateformes qui apparaissent, se déplacent et disparaissent en plus quoi.

Visuellement c'est magnifique ça donne envie de voir un Mega Man HD sur Wii U j'vous dit !
(Et cette musique en version rock Château du Dr.Wily (Megaman) 3845856932 Château du Dr.Wily (Megaman) 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 13:31

Du nouveau !

Château du Dr.Wily (Megaman) 1386851271-daily

On voit le Yellow Devil se scinder en deux. Des idées ?
Perso je pense qu'il faudra éviter les parties du Yellow Devil afin de ne pas se prendre de dégâts.



On peut voir dans cette vidéo comment se bat la bête, et franchement, j'ai l'impression que ce qu'on voit sur le screen est très similaire à l'attaque où il se décompose.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:00

Ce boss va être quand même dérangeant, surtout s'il reste très longtemps dans le stage. J'ai bien hâte de voir si on va devoir le combattre en plus de ses adversaires, ou simplement attendre qu'il disparraisse de lui-même, ça reste encore à savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 22:26

Moi je pense que c'est un pur boss, d'un mode aventure ou pseudo-Smash Boss quelconque.
Il est beaucoup trop gros pour être un élément de décor ou un trophée aide, et son attaque prend TOUT le stage !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 22:37

On reparle de Dialga et Palkia en terme de grandeur en temps qu'interaction de stage Château du Dr.Wily (Megaman) 1929873797 ?


Mais c'est vrai que sa position sur le stage est troublant. La plupart des interactions de SSB sont en arrière plan. Là on voit qu'il est à la même place que le blue bomber et le blue blur.


Je suis tout de même sceptique quant à l'importance du Yellow Devil. son tease dans le trailer de megaman semblait le montrer important mais je le vois mal comme boss... Je ne suis certainement mal renseigné sur SSB4 pour affirmer sa place en tant que boss
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 22:51

Je ne pense pas que se soit un élément de stage, il interagi de façon trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 09:26

Je pencherais pour un boss du mode aventure ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 09:32

ZerOcarina a écrit:
Je pencherais pour un boss du mode aventure ou un truc dans le genre.

Donc ca voudrait dire un mode aventure comme Melee mais jouable à deux ? Château du Dr.Wily (Megaman) 4205929361


Dernière édition par Obi44Z le Ven 13 Déc 2013, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:41

Ça serait juste trop fort comme truc, ce mode aventure à deux
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 16:36

Quand Sakurai a dit qu'il voulait plus se casser le cul à faire des cinématiques j'ai tout de suite pensé à un mode aventure à la melee. Mais à deux, ça va être encore plus fun ! Château du Dr.Wily (Megaman) 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:07

Tout les jeux sont toujours plus amusant à deux ^^ J'espère juste que la caméra ne va pas que suivre le premier joueur cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman) [Wii U]Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 16:25

Il a pourtant dit qu'il n'y aurait pas de mode histoire.

Enfin, le plus probable je pense pour Yellow Devil reste le Trophé Aide.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 19:17

Non , il a dit qu'il ne ferait pas des cinématiques de qualité comme sur Brawl car elle se sont toute trouvée sur Internet.

Sinon, pour le stage en lui même, j'aimerais que Yellow Devil soit un élément de stage, sinon, pourquoi serait-il en fond du terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 00:58

Wolfyn a écrit:
Il a pourtant dit qu'il n'y aurait pas de mode histoire.
Enfin, le plus probable je pense pour Yellow Devil reste le Trophé Aide.
Professeur-Zexion a écrit:
Non , il a dit qu'il ne ferait pas des cinématiques de qualité comme sur Brawl car elle se sont toute trouvée sur Internet.
Sinon, pour le stage en lui même, j'aimerais que Yellow Devil soit un élément de stage, sinon, pourquoi serait-il en fond du terrain ?
Ben moi je suis convaincu que c'est un boss. Château du Dr.Wily (Megaman) 1280623809

Sérieux, le truc fait trois fois la taille de n'importe quel trophée aide ou élément de stage (non-naturel) connu, son attaque prend l'intégralité du stage et c'était un boss dans sa série d'origine !
Pas de mode histoire avec cinématiques «type ESS» ne veut pas dire plus de mode aventure ni disparition des boss. Le fait qu'il apparaisse en fond de «son» stage peut très bien être une mini cut-scene de quelques secondes pour faire son entrée juste avant que le combat de boss ne commence.

My 2 cents Château du Dr.Wily (Megaman) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman) [Wii U]Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 17:21

C'est vrai que jusqu'à présent on n'a vu Yellow Devil que dans ce stage.

Ce serait super cool un ptit mode adventure entre celui de Melee et Brawl, sans le scenar et les cinematique.

Juste les univers des series qui s'enchainent comme dans melee, avec des boss.

Et d'avantage de gameplay plateforme comme dans l'Emissaire Subspatial (il y en avait au debut du mode Adventure de Melee, mais juste après le donjon de Zelda, il y en avait quasiment plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 10:59

Ajimi a écrit:
Vilain a écrit:
Et après le coup de Yellow Devil, on sait que le mode aventure prend parfois place sur les stages du jeu, et que Yellow Devil est un boss sur le stage Dr Willy.
On le sait pas concrètement, mais c'est ce qui a le plus de sens oui.
Vilain a écrit:
Si, on le sait [que le mode aventure prend parfois place sur les terrains normaux], il a annoncé que Yellow Devil un boss et il était sur un terrain normal.
J'aimerais bien avoir une quelconque citation de Sakurai sur ça. Château du Dr.Wily (Megaman) 4078367175
Parce que à moins que j'aie loupé un gros morceau, jamais Sakurai n'a prononcé le mot «boss» ; et nous a donné tellement peu d'infos sur un quelconque mode aventure (voire sur les modes de jeu en général) que ça m'étonnerait qu'il ait précisé qu'il y aurait des stages «normaux» à l'intérieur.

Je suis d'accord avec toi sur le principe parce que c'est ce qu'on a déduit logiquement, mais rien de certain ni d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:35

Dans un screen du jour, on avait Yellow Devil qui était au fond du stage et Sakurai a mis comme message : "Uh-oh, someone's observing from afar. That's no good. The Yellow Devil will come flying in from the background"

Donc pour moi, ça signifie que c'est juste un élément de stage qui va faire son apparition comme Ridley, Viridi, le monstre de Find Mii, le S.S. Drake, etc...
Ce qui ne présage rien de bon pour le mode solo justement, 'fin je dis ça, je me répète mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:32

Pitou a bien raison, on est encore sur de rien ^^ aussi, Sakurai pèse bien ses mots normallement voulant ainsi éviter ou créer de la confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:38

Je pense pas du tout que ce soit un élément de stage. Sérieusement, un truc aussi grand, gros et qui prend TOUTE l'arène lorsqu'il attaque ?? C'est juste pas possible, à part les éléments naturels (genre lave) y'a jamais rien d'aussi gros sur les stages, surtout qui t'empêche à ce point de combattre.
Le fait qu'il «vienne de l'arrière-plan» du terrain peut très bien être une mini cut-scène avant que le combat de boss ne commence.

EDIT: Et en plus c'était un boss dans sa série d'origine, ce serait vraiment bizarre de pas s'en servir comme boss dans SSB. À moins que le principe même des boss disparaisse, mais là…

Et kitfisto, faut faire gaffe quand même. Sakurai lui poste en japonais, les équipes de traduction font ce qu'elles veulent derrière… Y'a déjà eu plusieurs cas (même si j'en ai pas sous la main) où la signification exacte pouvait varier avec la trad.


Dernière édition par Ajimi le Mar 28 Jan 2014, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:50

T'as bien raison Ajimi ^^ faut pas toute prendre pour du cash comme on dit par chez nous ^^

En gros... faut se méfier de ce que l'on voit même si ça vient de la source la plus primaire qui soit... Mais ce Yellow Devil semble bel et bien trop gros pour seulement être un élément de stage...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé




Château du Dr.Wily (Megaman) Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Château du Dr.Wily (Megaman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour possible de megaman ?
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Le design de Megaman
» Gameplay du petit robot
» Kirby ne volera pas le pouvoir de Megaman
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu-