Ayrath Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Fiche de MarthVen 07 Oct 2011, 18:42 | |
| Avec l'accord de Vilain, je poste cette fiche. J'en ferais surement d'autres sur des persos plus tard =0 Marth- Spoiler:
I/ Un brin d'histoire.
Marth est le héros principal du jeu Fire Emblem: Ankoku Ryū to Hikari no Tsurugi sorti le 20 avril 1990 sur Famicom. Dans ce jeu, Marth est le prince d'Altea, un royaume assiégé par le dragon Noir. Le jeu racontera donc la marche de l'armée de Marth pour affronter leur ennemi. Sorti uniquement au japon, il est possible de trouver des traductions françaises de ce jeu. Il est réapparu dans le 3ème Fire Emblem nommé Fire Emblem: Monshou no Nazo sorti en 1994 (me souvient plus de la date exacte x3) sur Super Famicom. Ce jeu est un remake du 1 avec une suite... Il n'est sorti qu'au Japon mais une traduction anglaise existe (faite par des fans). On l'a vu pour la première fois en Europe dans Super Smash Bros Melee sorti en 2002 dans nos contrées. Puissant et rapide, disposant de bons combos, il s'est rapidement fait une place dans ce jeu. Même si son niveau a légérement était revu à la Baisse dans Brawl, il n'en reste pas moins un très bon perso, toujours situé dans le top 10 (voir 5?) des meilleurs persos du jeu, et ce à juste titre.
Notez qu'on peut trouver le remake de Fire Emble premier sur Nintendo DS en France sous le nom de Fire Emblem: Shadow Dragon sorti fin 2008 en France.
II/ Caractéristiques générales :
Avantages :
-Rapide dans l'ensemble, avec des attaques aux startups courts. -Aérials permettent un très bon spacing. -Très bonne recovery verticale. -Puissances des attaques maximisées quand elles sont effectuées en tipper. -Bon potentiel de combos. -Bon sur la plupart des stages.
Inconvénients :
-Ne possède aucun projectile. -Les attaques smashs sont faibles au niveau KO-puissance si elles ne sont pas effectuées en tipper. -Mauvais recouvrement horizontal (pour les recovery) même si le b-neutral ou le b-coté sont très pratiques pour revenir.
III/Move-set du perso et frame data :
(en partie copié sur ssb-france pour les fram data)
Traduction des termes : -Startup = Temps de départ du coup. -Hitbox : Frames sur lesquelles le coup touche -Cooldown : Frames pendant lesquelles le coup ne fait plus de dégats mais l'animation n'est pas terminée. -IASA : Frame à partir de laquelle on peut faire autre chose.
Sachez que 60 frames correspondent à une seconde.
- Spoiler:
--> Les Attaques (A)
Attaques Smash :
-Smash côté / Forward smash (Fsmash) Startup : 1-9 Hitbox : 10-13 Cooldown : 14-49 IASA : 50 Sans doute son smash le plus dévastateur et le plus connu x3 En tipper, il peut tuer à 60% du centre de DF sans DI, à 80% sur le bord avec une bonne DI... Il fait 20% quand il est frais et on peut s'en servir assez facilement en combo (Kanker Combo par exemple)... Il sort assez rapidement mais est long à se terminer.
-Smash bas / Down smash (Dsmash) Startup : 1-6 Hitbox : 6-8 (One), 21-23 (Two) Cooldown : 9-20 ; 24-64 IASA : 65
Assez bon smash. Il éjecte par le haut contrairement à ce qu'on pourrait penser mais il est très dur à tipper et tue assez tard. Surtout pratique pour punir ceux qui abusent des roulades x)
-Smash haut / Up smash (Usmash) Startup : 1-11 Hitbox : 12-17 Cooldown : (14)18-49 IASA : 50 Le Cooldown 14 concerne le cas où il se fait cancel en touchant qu'avec le bord. En effet, Marth touche avec l'épée mais aussi la fumée de ses pieds qui fait 4%... Il peut ainsi stagespike un perso accroché au rebord et qui n'a plus l'invincibilité. Utile en combo, il tue néanmoins plus tard que le Utilt mais est plus dur à DI, surtout s'il est tipper.
Les attaques tilts :
-Tilt avant / Forward tilt (Ftilt) Startup : 1-6 Hitbox : 7-11 Cooldown : 12-39 IASA : 40
Coup très peu utilisé. Il peut servir pour contrer le spacing au Bair de Kirby mais sinon, il est assez peu utile car assez punissable, pas très puissant et permet moins de combos =/ Néanmoins, il peut toujours être un élément de surprise en tipper sur le bord du terrain pour tuer.
-Tilt bas / Down tilt (Dtilt) Startup : 1-6 Hitbox : 7-9 Cooldown : 9-47 IASA : 21
Sans doute le tilt le plus utile de Marth, rapide, assez bon knockback, utile en combo, son IASA est situé avant la fin de son cooldown car on peut utiliser plusieurs Dtilt sans avoir à attendre la fin du cooldown (on peut souvent en placer 2 d'affilés voir 3 à 0%).
-Tilt haut / Up tilt (Utilt) Startup : 1-5 Hitbox : 6-8 ; 10-12 Cooldown : 13-40 IASA : 41
Surement le Killmove le plus efficace de Marth sans tipper. Il se place assez facilement en combo, possède une bonne portée et un bon knockback assez hallucinant quand on voit l'animation du coup xD Si l'adversaire DI pas, il tue à 120% sur DF en étant frais...
Autres attaques au sol :
-Jab Startup : 1-3 Hitbox : 4-7 Cooldown : 8-27 IASA : 28
-Second Jab Startup : 1-3 Hitbox : 4-8 Cooldown : 9-27 IASA : 28
Bon ca c'est le jab classique, il sort rapidement mais son knockback est assez faible et il a une portée moisie donc il est assez peut utiliser. Le premier coup peut jab lock s'il tippe pas et il cancel le B-side de Falco ce qui permet d'enchainer sur un Fsmash, qui sera souvent tipper.
-Dash attack Startup : 1-12 Hitbox : 13-17 Cooldown : 18-49 IASA : 50
Ah la dash attack... Souvent le seul coup que Marth peut placer en release sur des persos (en tipper s'il-vous-plait), elle tue assez tard même en tipper et est très punissable, néanmoins, on peut la coupler aux grabs pour tenter de mindgame.
-Ledge attack < 100% Startup : 1-23 Hitbox : 24-27 Cooldown : 28-54 IASA : 55
La ledge attack est l'attaque qu'un perso fait en remontant du rebord. Elle est différente avant et après 100%. Celle de Marth est totalement inutile en générale car longue et assez punissable.
-Ledge attack > 100% Startup : 1-43 Hitbox : 44-47 Cooldown : 48-69 IASA : 70
Pareil que l'autre mais en pire xD
Les attaques aériennes :
-Attaque aérienne neutre / Neutral Air (Nair / ANA) Startup :1-5 Hitbox : 6-7, 14-21 Cooldown : 22-33 IASA : 34 Auto-cancel : 1-5, 24-48
Le Nair... un coup deux en un... Le tipper à l'arrière de Marth possède un plus gros knocback que celui à l'avant. Il se cancel et de par se fait, il est très utile en combo (notamment le kanker qui permet de placer quasiment n'importe quel coup terrestre après) N'en abusez pas cependant =0
-Attaque aérienne avant / Forward Air (Fair / AFA) Startup : 1-3 Hitbox : 4-7 Cooldown : 8-33 IASA : 34 Auto-cancel : 26-32
Le coup le plus connu et pratique de Marth... Pas pour rien que beaucoup de moches résument Marth à ce coup. Il est très pratique c'est vrai mais il faut vraiment le spacer à mort et ne pas en abuser connement pour pas se faire punir. Ce n'est pas un killmove mais sa capacité en combo le rend très utile... De plus il se cancel assez bien et fait très mal (on peut en placer 2 en un shorthop)
-Attaque aérienne arrière / Back Air (Bair / ABA) Startup : 1-6 Hitbox : 7-11 Cooldown : 12-39 IASA : 40 Auto Cancel: 1-6, 31-38
Ah le ptit Bair... Souvent couplé au Uair pour terminer et tuer après une jongle, il possède un tipper assez puissant. Notez qu'il retourne entièrement Marth (contrairement aux autres persos) ce qu'il fait qu'après, vous pouvez faire un Fair.
-Attaque aérienne haute / Up Air (Uair / AUA) Startup : 1-4 Hitbox : 5-9 Cooldown : 10-45 IASA : 46 Auto Cancel: 1-4, 26-44
Le coup de Marth pour jongler... il est très utile, a une portée de fou (supérieure au Dair de MK) et est disjoint. Que demander de plus? En cancel, on peut s'en servir en combo selon les pourcentages (bas pourcent = Utilt, plus de 50% = B-up)
-Attaque aérienne basse / Down Air (Dair / ADA) Startup : 1-5 Hitbox : 6-9 Cooldown : 10-59 IASA : 60 Auto Cancel: 1-5, 47-58
Le Dair... Très très utile dans de nombreux releases, il reste néanmoins assez obsolète en général =0 Il est plus facile de tipper de dos que de face. Pour se retourner, vous pouvez B-side (premier coup) ou Bair avant.
-Spéciaux (B)
-Brise bouclier (Shield breaker) (Attaque spéciale neutre / Neutral B) .Phase one (pivot time) Startup : 1-3 .Phase two Startup : 1-6 Hitbox : 7-11 Cooldown : 12-41 IASA : 42
Chargé au maximum, il brise un bouclier quasi frais (sauf en cas de perfect shield), non chargé, il fait facilement 1/3. Il tue à 60% si chargé au max... Mais il est très très punissable...Il sert néanmoins en reco que je détaillerais plus tard.
-Epée dansante (Dancing blade) (Attaque spéciale côté / Side B) .One Startup : 1-3 Hitbox : 4-6 Cooldown : 6-26 IASA : 29 .Two (Forward) Startup : 1-7 Hitbox : 8-10 Cooldown : 11-32 IASA : 40 .Two (Up) Startup : 1-5 Hitbox : 6-10 Cooldown : 11-31 IASA : 40 .Three (Forward) Startup : 1-4 Hitbox : 5-8 Cooldown : 9-36 IASA : 46 .Three (Up) Startup : 1-6 Hitbox : 7-10 Cooldown : 16-37 IASA : 46 .Three (Down) Startup : 1-6 Hitbox : 7-10 Cooldown : 12-34 IASA 46 .Four (Forward) Startup : 1-11 Hitbox : 12-15 Cooldown : 16-54 IASA : 55 .Four (Up) Startup : 1-9 Hitbox : 10-15 Cooldown : 15-49 IASA : 50 .Four (Down) Startup : 1-11 Hitbox : 12-13, 16-17, 20-21, 24-25, 36-38 Cooldown : 14-15, 18-19, 22-24, 26-35, 39-64 IASA : 65
Bon voici le détail de toutes les possibilités du B-side. Notez que le premier est souvent utilisé en combo. Il est rarement conseillé de finir le B-side en entier pour diverses raisons : Plus de lag après le coup, le B-side vers le bas peut se SDI et donc être punit, celui vers le côté tue assez tard mais se DI facilement. Celui vers le haut passe rarement sur les petits persos. A bas pourcent par contre, vous pouvez vous en servir (même si on préférera un combo). Il est aussi très utile pour les persos abusant des spotdodges car il est multi-hit.
-Contre (Attaque spéciale basse / Down B) .Down B start Startup : 1-4 Counter : 5-29 IASA : 60 .Down B hit Startup : 1-4 Hitbox : 5-9 Invincibility : 1-8 Cooldown : 10-36 IASA : 37
La première liste de frame montre dans le cas où le counter est fait dans le vent, la seconde dans le cas où ca marche. Coup assez inutile, il faut l'utiliser qu'occasionnellement, quand vous êtes surs de vous faire toucher.
-Saut tranchant (Dolphin Slash) (Attaque spéciale haute / Up B) Startup : 1-5 (Invincible) Hitbox : 5-11
Coup très très utile de part sa rapidité d'exécution, surtout en Out of Shield. Il tue assez tôt (120-130%), n'a pas de trajectoire précise d'éjection donc il est très dur à DI. Il reste néanmoins très punissable donc n'en abusez pas. Utile en combo néanmoins =0
-Grabs / Throws :
-Grabs :
J'ai pas la liste des frames data... Le Pivot grab de Marth possède une portée assez hallucinante et est très utile. La dash grab par contre est le grab le plus inutile des 3... Les grabs sont très utiles chez Marth car les Throws permettent pas mal de combo généralement.
-Throw :
-Attack grab / Pummel Startup : 1-5 Hitbox : 6 Cooldown : 7-15 IASA : 16
Le Pummel est le coup fait avec "A" quand on tient l'adversaire. Il permet de rafraichir les autres coups ou de release au sol un perso pour comboter quand c'est possible (comme Lucas/Ness)
-Jet avant / Forward Throw (Fthrow) Startup : 1-13 Hitbox : 14 Cooldown : 15-31 IASA : 32
Sans doute la throw la plus utile. Elle fait 4% et possède un knockback très faible mais permet un combo Fthrow to Fsmash tipper sur presque tous les persos du jeu voir même un chaingrab.
-Jet arrière / Back Throw (Bthrow) Startup : 1-7 Hitbox : 8 Cooldown : 9-44 IASA : 45
Pratiquement pour mettre offstage et tenter de Dair l'adversaire, c'est tout xD
-Jet bas / Down Throw (Dthrow) Startup : 1-14 Hitbox : 15 Cooldown : IASA :
Elle sert surtout lors des chaingrabs. on peut tenter de Dthrow to Fsmash MK à 0% (pour faire 25%) mais ce n'est pas un true combo...
-Jet haut / Up Throw (Uthrow) Startup : 1-11 Hitbox : 12 Cooldown : IASA :
La seule throw de Marth qui tue... A partir de 200% en général. Sinon elle sert très peu.
-Misc :
- Shield / Shield Drop
- Forward Roll (Roulade avant) : Total: 35 Invincible frames 4 – 19
- Back Roll (Roulade Arrière) : Total: 35 Invincible frames 4 – 23
Les deux roulades sont assez inutiles chez Marth... Cela est en contradiction avec sa vivacité et peut casser votre rythme de jeu.
- Spotdodge (Esquive statique) : Total: 24 Invincible frames 2 – 20
L'un des meilleurs du jeu, vous êtes vulnérables uniquement sur 6 frames soit 1/4 du coup ! N'en abusez pas cependant =0
- Airdodge (Esquive aérienne) : Total: 49 Invincible frames 5 – 30
L'une des airdodges les plus mauvaises du jeu (seule Peach est plus mauvaise). Elle est beaucoup moins utile qu'un aérial... A utiliser que si vous vous faites jongler.
-Trip (banana): Invincible: 1-6 End: 29
-Trip 'turn'/Dash: Invincible: 1-7 End: 45
-Trip Stand: Invincible: 1-17 End: 21
Les trippings après une banane de DDK... Quelle m**** ce truc xD Comme vous le voyez, c'est en se relevant sur place que vous serez le moins vulnérable.
-Trip Attack: Invincible: 1-8 Hit: 20-21, 29-30 End: 49
Une attaque qui double touche mais qui est assez punissable... Préférez une roulade dans certains cas =/
-Trip Roll Forward/Backward: Invincible: 1-10 End: 28
Plus utile que l'attaque, pensez à varier les rolls pour pas vous faire mindgame (notamment en tech chase par Snake xD)
-Tech Stand: Invincible: 1-21
-Tech Attack: Invincible: 1-31 Hit: 20-23, 30-31
-Tech Roll Forward: Invincible: 6-19 End: 35
-Tech Roll Backward: Invincible: 1-19 End: 35
Les techs... Pour ceux qui connaissent pas, il s'agit d'appuyer sur R au moment de toucher le sol pour que Marth ne dégage pas ou ne s'écrase pas comme une merde. La tech sur place est certainement la plus utile d'entre toutes notamment pour shield et grab après ou autres.
-Up Taunt: End: 84
-Side Taunt: End: 114
-Down Taunt: End: 79
Minna ! Miteite Kure !
IV/ ATs de Marth :
I.Retreating Pivot Grab
- Spoiler:
Manipulation: Combinaison de deux techniques plus connues: le true pivot et le pivot grab. Vous devrez dans un premier temps effectuer un true pivot enchaîné d'un pivot grab. Si vous le réussissez vous verrez Marth courir puis il se retirera immédiatement avec un pivot grab. C'est vraiment pas un truc facile à faire et ça demande un timing on ne peut plus strict. Voilà ce que ça donne: https://www.youtube.com/watch?v=5tq0ubY58tI
Utilité:
- Sacré bon range - Beaucoup moins punissable qu'un dash grab - Utilisable suite à un fox-trotting - Peut être utilisé pour tech chase
Traduit par Clad sur ssb-f : Post original par BengalsRZ : http://www.smashboards.com/showthread.php?t=231916
II.Shieldbreaker Bouncing
- Spoiler:
Manipulation:
Je pense que tout le monde sait qu'un SB chargé de Marth dans les airs lui donne un gros boost de vélocité horizontal. Le truc ici est tout bête c'est de SB immédiatement après la première pour encore gagner un boost. On peut aussi reverse B le SB et gagner un boost dans la direction opposé. https://www.youtube.com/watch?v=ccVNf4O4PTk
Utilité:
- Permet un bon recovery lorsqu'on est parti valser très très haut. - Permet de revenir sur le stage en évitant de se faire jongler.
Traduit par Clad sur SSB-F.
III.Glide Toss
- Spoiler:
Manipulation: Tout les personnages peuvent utiliser le glide toss. Cela consiste à glisser tout en jetant un objet, ce qui peut s'avérer utile face à des personnages comme DDK, Wario, Peach, TLink, Link. La glissade peut s'effectuer sur une plus ou moins grande distance suivant les personnages. Marth lors de son glide toss effectue une grande distance. On obtient le glide toss suite à une roulade dans la direction vers laquelle on veut glisser très peu de temps avant de lancer l'objet.
Utilité:
- Permet une suite de moove importante, suivant le projectile ( Banane, roue, navet... )
IV.Plateforme Cancel (alias Wavelanding)
- Spoiler:
Manipulation:
Effectuez un ADA tout juste après avoir passer la plateforme. relâcher bas au moment ou on passe la plate-forme, ce qui peut être fait de 3 façons : -taper bas sur le stick gris au bon moment, -tenir bas sur le stick gris et relacher au bon moment, taper bas sur le stick C (smash) au bon moment (le plus simple et le plus pratique). Peut être effectué uniquement sur certaines plateformes: DP, Lylat, SV, YI, Delfino à certains moments.
Utilité:
Permet de cancel le moindre lag et d'enchaîner de suite n'importe quel moove.
Combos de Marth
I. Combos en release.
- Spoiler:
:imetaknight:
Normal Dash * Fair * Dancing Blade * Dash Attack * Short Hop Dolphin Slash * Dair * Up Air * Nair
Sur la plateforme de SV dans le même sens que vous (qui vous fait avancer quoi.)
*Running Up Smash *Studder Step Foward Smash * All Aerials
Rainbow Cruise seulement *Studder Step Forward Smash ( uniquement dans le cas du stage se déplaçant dans votre sens comme pour la plate forme de SV quoi.)
:isnake: Sur SV : *Studder Step Fsmash *Any aérial
:iwario: NE PAS SE DEPLACER POUR PLACER CES COUPS. * Up air * Up Tilt * F tilt * Foward Smash * Studder Step Reverse Foward Smash (En gros, s'il release à votre droite, vous faites un studder step vers la droite et smash vers la gauche.) * Fair * Dair * Bair * Retreating Bair (pour Tipper) * Jab * Up Smash * Nair * Short Hop ou Full Hop Dolphin Slash * Turn Around Dair
Sur la plateforme de SV. * Turn around Uptilt * All aerials * Turn around FTilt
En dessous d'une plate-forme. *Up tilt
En dessous des plates-formes plus petites comme celles de BF. * Up tilt * Ftilt * Reverse Studder Step Forward Smash * Forward Smash * Fair * Nair * UpAir * Full Hop Reverse UpB
:iddp: :icarapuce: * Studder Step Forward Smash * Dash and Re-grab * Dash Attack * Dair * Dancing Blade
Sur SV : N'importe quel coup.
:iherbizarre: * Full Hop Up Air
Sur SV : *Any aérial *Hyphen Smash
:idracaufeu: *Dash Attack
Sur SV : *Any aérial *Hyphen Smash *Studder Step Fsmash
:iclimbers:
Bien sur, ça ne marche qu'avec Popo sur le terrain, si y a Nana, vous pourrez pas release vu qu'elle vous attaquera. * Up Air * Fair
Sur la plateforme de SV. * Fair * Up Air * Running Up Smash * Nair * Dair
:ilucas: Aerial Release * Fair * Up Air * Dair
Release au sol. * Dolphin Slash * Dancing Blade * Re-grab * Down Smash * Foward Smash * Jab * F Tilt * D tilt
:iness:
Aerial Release * Full Hop Retreating Dair * Fair * Up Air
Release au sol * Dolphin Slash * Dancing Blade * Re-grab * Down Smash * Foward Smash * Jab * F Tilt * D tilt
Sur SV : *Fair *Uair *Hyphensmash
:ifalco: Si vous grabbez sur le bord d'un terrain. *Se jeter dans le vide et Fair
Plateforme de SV : Any aérial
:igaw: Terrain normal : * Fair * Uair
Sur SV : *Hyphen smash *Uair *Fair *Nair
:iluigi: Sur SV : *Uair *Nair *Fair en full hop
:ilucario: Sur SV : *Uair *Fair *Nair
:iolimar: Terrain normal : *Uair Sur SV : *Uair *Fair *Nair
:isonic: Sur SV : *Dair *Studder Step Fsmash tipper *Hyphen smash *any aérial.
:ibowser: Terrain normal: *Dair *Dash attack tipper *Dancing blade
Sur SV : * Studder Step Fsmash *Any aérial *Hyphen smash
:ifalcon: Sur SV : *Fsmash tipper *Hyphen smash *Any aérial
:imarth: Sur SV : *Fair tipper *Nair *Uair tipper
:isamus: Sur SV : *Fair *Uair tipper *Nair
:idk: Terrain normal : *Uair *Fair
Sur SV : *Any aérial Studder Step Fsmash
:ilink: Terrain normal : *Dash attack tippée
Sur SV : *Any aérial
:ipeach: Sur SV : *Uair tipper
:iganondorf: Terrain normal : *Dair *Dash attack *Studder Step Forward Smash
:imario: Sur SV : *Hyphen Smash *Uair *Fair *Nair
:ikirby: Sur SV : *Hyphen Smash *Uair *Fair
:ipikachu: Sur SV : *Studder Step Fsmash *Dash attack
:iike: Sur le bord d'un terrain : *Se jeter dans le vide et Fair
Sur SV : *Studder Step Fsmash *Hyphen Smash *Dair *Fair *Nair *Uair
:ipit: Sur SV : *Any Aérial *Hyphen Smash
:izelda: Sur SV : *Fair *Uair *Nair *Hyphen Smash
:isheik: Sur SV : *Utilt *Jab
:iddk: Sur terrain normal : *Dash attack tippée
Sur SV : *Dair *Fair *Nair *Uair *Fsmash tipper *Hyphen smash
:iyoshi: Sur SV : *Uair *Fair *Hyphen Smash
:irddd: Sur terrain normal : *Dash attack tippée
Sur SV : *Any aérial *Hyphen smash
:irob: Sur SV : *Uair *Fair *Nair
:ilc: Sur SV : *Hyphen smash *Fair *Uair
:isamussa: Sur SV : *Hyphen smash *Any aérial *Studder step Fsmash tipper
:iwolf: ,:irondoudou: et :ifox: : Rien du tout ! T_T
V/ Vidéos :
Ayrath/Akro :
Vs Rakdos (Wario) : https://www.youtube.com/watch?v=ckDCQ4JWq6Q&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=EgOnf1xhA3M Vs Aurablast (Yoshi) : https://www.youtube.com/watch?v=vCGl8qpcqaw&feature=channel_video_title Vs Nives (Lucario) : https://www.youtube.com/watch?v=QuN3LSi_25Y&feature=mfu_in_order&list=UL Vs Arctique (Marth) et Cylosis (Samus) : https://www.youtube.com/watch?v=gbe6Rcp45TA&feature=channel_video_title
Première ébauche de la fiche, je complèterais plus tard =0
Dernière édition par Ayrath le Dim 09 Oct 2011, 14:44, édité 1 fois |
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Kryzalide Smash Destructeur
Age : 33
| Sujet: Re: Fiche de MarthVen 07 Oct 2011, 18:49 | |
| tout ça m'a l'air vraiment interressant, j'ai hate d'essayer (dés que je pourrais) J'adore ton spoil XD si il y a une notation, je te prevois une bien bonne note |
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Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Fiche de MarthDim 09 Oct 2011, 18:55 | |
| Je ne prévois pas de notation (j'estime qu'il vaut mieux laisser ça aux fiches SSB4). En revanche, j'admire la qualité de cette fiche. Bravo Ayrath et merci du partage. Je la conseille à tous les brawleurs qui s'intéressent à ce personnage (ou qui désirent tout simplement se documenter). |
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Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Fiche de MarthMar 27 Déc 2011, 16:30 | |
| Je viens de tomber dessus et... Powa Oo Elle est très complète bravo Complète mais trop technique pour moi^^. Je suis plus du style à bourriner pour essayer de dégager que de le faire finement ;) ^^ |
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Dr.Crow Très Gros Smash
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| Sujet: Re: Fiche de MarthSam 31 Déc 2011, 13:22 | |
| Il y a juste des combots que j'arrive pas a effectuer , exemple sur ton premier machin , comment tu veux effectuer un dolphin slash et enchainer par la suite avec un Dair , alors que marth retombe comme une bouse. |
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