| Château du Dr.Wily (Megaman) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Ven 31 Jan 2014, 16:58 | |
| C'est plutôt bizarre mais : Trois joueurs dans le mode Aventure ? Pour moi, j'y crois pas du tout. Sans doute une image du mode Groupe. Yellow Devil sera bien un personnage du décor mais bon, on le savait déjà de toute façon. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Ven 31 Jan 2014, 19:55 | |
| Correction Zero, la Wii U peut supporter deux gamepads en même temps, mais comme il n'y a encore aucun jeu sur le marché permettant le jeu à deux gamepads, alors nintendo n'en as pas encore mis en vente séparément de la console.
Sinon, cette image me conforte sur ce que je pense depuis le début : Yellow devil est bien un élément de stage, pas un boss (où alors il est les deux en même temps) ! à moins que le mode aventure ne nous propose de jouer à trois voire quatres joueurs en même temps ( mais je pense qu'on vas bien rester à 2)... |
|
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Sam 01 Fév 2014, 00:15 | |
| - fromulus a écrit:
- Correction Zero, la Wii U peut supporter deux gamepads en même temps, mais comme il n'y a encore aucun jeu sur le marché permettant le jeu à deux gamepads, alors nintendo n'en as pas encore mis en vente séparément de la console.
J'ai la flemme de chercher une source là tout de suite mais je suis pas sûr. Je crois que c'est prévu depuis un moment mais que c'est toujours pas le cas au jour d'aujourd'hui. Sinon, ouais j'ai tout de suite tiqué quand j'ai vu l'image sur le site officiel. Je suis toujours convaincu que c'est pas un élément de stage, toujours pour les mêmes raisons (trop gros etc), mais j'avoue que là c'est étrange. Un mode boss à trois ou quatre peut-être ? Ma foi on verra bien. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Sam 01 Fév 2014, 11:31 | |
| - Ajimi a écrit:
- fromulus a écrit:
- Correction Zero, la Wii U peut supporter deux gamepads en même temps, mais comme il n'y a encore aucun jeu sur le marché permettant le jeu à deux gamepads, alors nintendo n'en as pas encore mis en vente séparément de la console.
J'ai la flemme de chercher une source là tout de suite mais je suis pas sûr. Je crois que c'est prévu depuis un moment mais que c'est toujours pas le cas au jour d'aujourd'hui. Je confirme. Ils ont déclaré qu'ils rendraient possible l'utilisation des deux GamePad uniquement lorsqu'un jeu en aura besoin... En gros ils ont promis ça juste histoire qu'on ne se plaigne pas, mais je doute que ça se fasse un jour... Wait & see... Concernant le Yellow Devil, je suis d'accord avec Carby. Ceci dit, rien ne l'empêche d'être les deux (un élément de stage + un boss). A noter que Sakurai ne nous montre quasiment que le mode versus et que les rares occasions où ce n'est pas le cas, il nous le précise bien à chaque fois ! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Sam 01 Fév 2014, 12:05 | |
| J'ai toujours l'impression que c'est un pseudo stage-hazard à la Chimère dans New Pork City perso. Mais peut être qu'on devrait l'affronter dans un éventuel mode aventure... |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Mer 11 Juin 2014, 14:43 | |
| Bon on a pu voir ce stage et donc le fonctionnement du YD un peu plus en détails avec l'E3. Franchement j'espère qu'on pourra désactiver les boss sur les stages parce que ça a l'air vraiment chiant, le plus con c'est que t'as beau t'emmerder à le faire exploser, le truc reviendra quand même 30 secondes après... |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Mer 11 Juin 2014, 15:09 | |
| C'est vrai qu'il apparait plus que prévu ce Yellow Devil, mais en même temps, il fait moins chier que ce que je pensais ^^
J'ai bien hâte de le détruire celui-là ^^ |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Château du dr WilyMer 23 Juil 2014, 10:12 | |
| Bon bah voilà faut faire son topic pour le recenser quoi^^ Ca à l'air d'être exactement le même que sur la WiiU |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Mer 23 Juil 2014, 10:45 | |
| Ce n'est pas exactement le même, il fait jour sur celui-ci. Dommage que Pacman ait le droit à 2 stages différents et pas Megaman quand même. |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| Sujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Mer 23 Juil 2014, 10:51 | |
| C'est vrai qu'ils ont choisi la facilité avec le stage Mega-Man 3DS en faisant un bête copié-collé du stage wii U ! En tout cas ça peut laisser penser que les stages avec boss sont communs aux deux versions ! On verra le sort de Pyrosphère sur 3DS ! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Mer 23 Juil 2014, 20:10 | |
| - Toune a écrit:
- Dommage que Pacman ait le droit à 2 stages différents et pas Megaman quand même.
Idem. Ne serais-ce qu'un style rétro sur 3DS aurait justifié un peu… |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Mer 23 Juil 2014, 22:48 | |
| J'aime pas trop ce stage, je le trouve trop simpliste... Après l'univers du personnage est présent et le Château bien représenté, mais bon j'irai pas sur ce stage pour ma première partie. Et c'est un peu décevant que le stage soit le même... mais en jour cette fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Château du Dr.Wily (Megaman) | |
|