Perso j'aime bien, à part le coup des lignes sur le corps (qui me font penser à Megaman Megamix du coup), mais bon, on retrouve un Megaman fidèle à lui même, avec en plus pas mal d'animations qui font penser aux jeux Nes (quand il saute, son animation de dégât...) Après le massacre de Street Fighter X Tekken, ça fait plaisir de voir un Rock joli à voir et qui a l'air en pleine forme.
Perso je le préfère avec donc bon ... Mais c'est un plus à prendre ! (En même temps, un mouvement de cheveux est plus chiant que juste un bout de métal ...)
Ouais, ils ont vraiment repris toutes les animations. Mais qu'en est-il si Megaman se fait toucher en l'air ? Il fait comme dans ses jeux NES ? Ne peut plus bouger (Normal) et recul en tombant ?
Probablement la meilleur idée de design, surtout que celui n'a pas du tout été pris à la légère. J'ai beaucoup aimé les comparaison démontrant qu'on a bel et bien à faire à ce bon vieux Mega Man original
Metal Blade c'est Gris hein... Le marron /caca/jaune c'est le truc de gutsman. EDIT : MINDBLOW !! L'ARTWORK ET LE SPRITE DE MEGMAN 2 NE SONT PAS DE LA MÊME MOTHERFUCKIN' COULEUR
Me faudra quelqu'un pour confirmer les noms des robots master ou pouvoirs que je les connais pas tous.
1: classique 2: Needle man ? 3: bomb man ? 4: Gust arm 5: Iceman 6: Sheepman ? 7: Flameman ?/ fire sword 8: ???
Le pire c'est que certain se ressemble. Celui pour iceman on le retrouve pour airman, une arme qui semble tirer des lasers qui ricochent et un autre qui fait des geysers. Suis perdu là