| Recensement des joueurs online de Project M (Dolphin Netplay) | |
|
Auteur | Message |
---|
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Recensement des joueurs online de Project M (Dolphin Netplay)Mer 23 Juil 2014, 00:28 | |
| Salut tout le monde ! J'ouvre ce topic pour rassembler les joueurs pouvant jouer sur émulateur et en ligne sur Project M avec Dolphin (avec pourquoi pas un Skype ou un truc du genre) Pour tous ceux ne sachant pas comment faire, je vous renvoie : Sur le topic d'aide : Je veux dire, la porte c'est LA BASE dans un meurtre en chambre close quoi XD Sur le tutoriel créé par moi-même : http://www.ssb4.com/t3076-tutocomment-jouer-en-ligne-a-project-m-avec-dolphin# Sur le tutoriel full détaillé en anglais (re-designé selon l'auteur du topic ^^) : http://smashboards.com/threads/project-m-3-02-online-via-dolphin-netplay-full-setup-optimization-guide-redesigned.346700/ Donc, voilà la liste : - NhgrtPlayer, je n'y joue pas souvent, donc n'espérez pas me voir trop jouer, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas pris le temps de vraiment optimiser PM sur mon PC, donc je verrai ça + tard, par contre, vous pouvez me trouver sur Skype H24 pour répondre à des questions ou si vous voulez faire une partie (si je peux d'ici là), : nhgrtplayer |
|
| |
tencap Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Recensement des joueurs online de Project M (Dolphin Netplay)Mar 26 Aoû 2014, 03:03 | |
| - tencap a écrit:
- Salut !
C'est une très cool idée ça, je ne joue pas sur Dolphin mais via le patch wiimfi, ce serait cool d'avoir un topic similaire pour du online sur Wii où l'on s'échangerait nos codes amis. Souvent les gens utilisent la chatbox mais n'hésite pas à faire un topic si tu le désires. |
|
| |
tencap Smash Moyen +
| Sujet: Re: Recensement des joueurs online de Project M (Dolphin Netplay)Mar 26 Aoû 2014, 09:10 | |
| - Vilain a écrit:
- Souvent les gens utilisent la chatbox mais n'hésite pas à faire un topic si tu le désires.
Ah mais c'est pas une mauvaise idée la chatbox en fait, enfin question de praticité. Je veux dire, un topic au pire ça peut servir à faire du recensement comme celui-ci mais pour organiser des matchs il faudra de toute façon passer par la chatbox à mon avis. Et puis je veux pouvoir jouer avec pleins de gens, si il y a plus de monde qui passe par dolphin pour jouer en ligne, j'utiliserais cette méthode alors. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Recensement des joueurs online de Project M (Dolphin Netplay)Mar 26 Aoû 2014, 18:45 | |
| C'est toi qui vois, l'avantage d'un topic c'est que ça laisse du temps pour voir et répondre, alors qu'avec la chatbox tu as quelque chose de plus spontané, donc plus rapide mais susceptible de ne trouver personne sur l'instant. Ici il y a plus de joueurs sur Wii que sur PC, mais je pense que ça ferait plaisir aux dolphineurs si tu les rejoignais. C'est toi qui vois. |
|
| |
Atross Petit Smash
| |
| |
NewGenesis Smash Moyen +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |