Et puis bon c'est évident qu'il y sera, il a juste pris de l'avance ^^ Je ne pense pas qu'il y aura du changement pour Wario, je ne l'aime pas trop, mais il est déjà original donc y'a pas lieu de le changer Par contre j'aimerai un effort sur son animation qui était je trouve assez dégueux tellement il paraissait saccadé... Ca rentre dans le délire du perso, mais là quand même je trouvait ça un peu abusé comment c'était violent
Je ne pense pas que ça soit du teasing ni une erreur, juste que le jeu est listé dans les jeux en rapport avec l'univers Wario, or on sait déjà que l'univers de Wario est présent avec Ashley ... ...
Puis bon, la présence de notre moustachu jaune est plus qu'évidente.
Sinon il y aura quoi ce soir sur le Twitch de Nintendo ? (si quelqu'un sait) De ce que j'ai lu il y a un tournois de Smash Bros 3DS mais il y a aussi d'autre choses ?
Euh, autant ça me surprend pas autant je vois pas comment tu peux voir ça avec une seule image.
Il n'y a pas le moindre personnage qui n'était pas dans la démo E3. Si on se prend la tête à faire une nouvelle démo, on ajoute au moins quelques personnages.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Justement si cette demi est la même ça veut dire que les surprises sont d'autres choses bien plus intéressantes. Et puis pour Wario ça devient très intéressant
Il n'y a pas le moindre personnage qui n'était pas dans la démo E3. Si on se prend la tête à faire une nouvelle démo, on ajoute au moins quelques personnages.
Les démos de l'E3 et de Best Buy étaient différentes, mais avec les mêmes personnages. Ça peut très bien être une démo avec seulement quelques mises à jour sur le moteur de jeu, d'où le fait que je dise que tu ne peux pas savoir avec juste une photo si elles sont identiques ou non.
Par contre ajouter un personnage je pense que c'est déjà plus chiant pour les dévs.
Le gameplay de la vidéo avec Zamus, Pit et Megaman a l'air plus rapide que l'E3 pourtant. Et il n'y pas l'écran qui se freeze vers la fin. Je ne comprends pas trop, perso j'ai carrèment l'impression que la build a été améliorée mais qu'il y a encore des bugs.
Les démos de l'E3 et de Best Buy étaient différentes
C'est la première fois que je lis ça.
Une démo ne se met pas vraiment à jour. Il faudrait en refaire une autre et si on en refait une autre, autant le montrer avec du nouveau contenu.
Et pourtant. J'ai pas de liste exacte/complète, mais c'était des petites choses un peu partout, du genre la tête de Mega Man pendant son FS ou certaines propriétés d'attaques (recul, combotabilité…).
Justement c'était des petites choses facilement ajustables, là où ajouter un personnage demande de refaire tout un tas de tests dans plein de situations différentes.
J'ai cherché des heures sur SmashBoards et Reddit sans voir quelqu'un dire que les 2 builds étaient différentes. De toute façon, Nintendo n'aurait pas pu mettre en place une démo modifiée en 24h.
Parce que je me sens coupable de dévier autant du sujet, voici le lien du live de Nintendo : http://www.twitch.tv/nintendo Cela commence à 20h30 heure française et c'est commenté par Scar (le 3ème commentateur du tournoi Invitational) et Toph (l'un des participants de l'Invitational, il avait Pit). C'est l'autre duo célèbre de commentateurs pour Melee. Selon eux, les joueurs pro HugS, LuCKy et Westballz participeront.
c'est un tournoi sur la version 3DS qui va durer plusieurs heures. Nintendo n'a pas annoncé le nombre de participants c'est compliqué d'avoir une idée de la durée. En revanche Nintendo a précisé qu'il y aurait quelques surprises liés à Smash lors de ce stream. Ils avaient fait la même chose pour le tournoi de l'E3 et au final la surprise était 1 match avec des acteurs et 1 avec des journalistes. Lord d'un autre évènement, la surprise était un mini-concert des musiques de Smash donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose de dingue.
J'ai cherché des heures sur SmashBoards et Reddit sans voir quelqu'un dire que les 2 builds étaient différentes. De toute façon, Nintendo n'aurait pas pu mettre en place une démo modifiée en 24h.
Ils ont pas "mis en place en 24 heures", elles ont juste pas été "packagées" en même temps, c'est tout… Que ce soit l'une ou l'autre elles étaient prêtes longtemps à l'avance, donc je vois pas le rapport avec le timing de leur distribution. Je chercherai et je t'enverrai tout ça par MP