| Smash Bros à la Comic Con | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 00:16 | |
| Euh... D'après IGN, les streams commencent à 1:00p PDT avec la day one preview. Calculez si ça vous amuse. Tournoi de SSB à 02:15p
D'ailleurs, il y a tout le programme là. http://www.ign.com/events/comic-con
EDIT: Bon j'ai pris le temps de calculer. Y a 7 heure de décalage avec l'Europe. Donc grosso modo j'imagine que ça commencera à 20 heure chez nous. C'est possible que j'ai mal calculé. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 09:38 | |
| - Pitou a écrit:
'fin ceci dit, vu comme c'est annoncé, je pense que les "surprises" ça sera juste pour les gens qui seront sur place (des démo par exemple) Et si la surprise c'était une p*tain de nouvelle démo jouable avec enfin plus de personnages (même si j'en doute fortement) ? Parce que voilà ce qu'on se tape depuis l'E3 (sur la version 3DS y'a Yoshi et Toon Link) : Ce serait vraiment cool s'ils ajoutaient de la chair fraîche histoire qu'on ait de nouvelles vidéos de gameplay à mater. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 11:53 | |
| Ca m'étonnerai une démo, comme l'a dit KotS, la démo ils l'auraient mise à l'E3 pas à la Comic Con. Moi j'espère toujours que ce soit un/des vétérans, ou un newcomer qui sait ? |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 13:47 | |
| Apparemment c'est bien une démo. Elle serait téléchargeable pour tous les gens présents à la comic con avec la possibilité de la garder avec eux. http://mynintendonews.com/2014/07/23/if-youre-at-comic-con-then-nintendo-may-send-you-a-demo-for-smash-bros-3ds/ Je vais chercher un billet d'avion, je reviens. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 13:49 | |
| - Pitou a écrit:
- Apparemment c'est bien une démo. Elle serait téléchargeable pour tous les gens présents à la comic con avec la possibilité de la garder avec eux.
http://mynintendonews.com/2014/07/23/if-youre-at-comic-con-then-nintendo-may-send-you-a-demo-for-smash-bros-3ds/
Je vais chercher un billet d'avion, je reviens. C'est ça la suprirse ? |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 13:51 | |
| - Spring a écrit:
- Pitou a écrit:
- Apparemment c'est bien une démo. Elle serait téléchargeable pour tous les gens présents à la comic con avec la possibilité de la garder avec eux.
http://mynintendonews.com/2014/07/23/if-youre-at-comic-con-then-nintendo-may-send-you-a-demo-for-smash-bros-3ds/
Je vais chercher un billet d'avion, je reviens. C'est ça la suprirse ? Paie ta surprise. Ou comment faire rager les millions fans dans le monde qui n'attendent que ça depuis l'E3 2013 . Si ça se confirme on va avoir des 3DS qui vont partir à 800€ sur eBay. |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 14:24 | |
| - MyNintendoNews a écrit:
- Update: IGN says it’s actually Nintendo employees that will show up with a demo of Super Smash Bros. The winner will enjoy a brief hands-on session as a prize.
Donc en fin de compte, faut prendre une photo de toi à la SDCC l'envoyer par Tweeter et le gagnant se fera offrir une brève démo par les employés de Nintendo. Après avoir lu ça je pense que ce n'est pas la surprise, mais bon ça reste à voir |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 15:31 | |
| Oui ^^ très intéressant... ou encore bah c'était la surprire ^^ un petit concours à la con que tous les êtres humains normaux ne pourront jamais avoir car ils ne sont pas à San Diego en Californie car ils ont une vie sur un autre continent/pays et n'ont pas 3000 $ à dépenser pour 4 jours pour ensuite ne même aps gagner cette démo et n'y jouer qu'une fois à côté de plein de monde qui pue
Voilà donc mon opinion sur ce concours |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 19:36 | |
| - Ajimi a écrit:
- J'attends avec impatience les gens qui vont disséquer les données de la démo pour connaître tout le contenu du jeu.
J'avais justement posé la question sur jv.com à savoir si jamais un haker avait une demo entre les main, est ce que la Demo contient toutes les données du jeu ou juste celles... de la demo quoi! Apparement, on peut pas tout savoir juste avec une demo... Apparement... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 20:13 | |
| De ce que j'ai compris moi c'est juste une personne de Nintendo qui ramène une 3DS avec une démo de Smash Bros pour que tu l'essaye c'est tout, il y a pas de démo à gagner ou quoi que ce soit |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 20:43 | |
| Wario confirmé très Prochainement : ----------------> http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-wario-bientot-confirme-238127 |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 21:53 | |
| Bah en soit, ça doit pas en étonné beaucoup de voir que Wario sera dans le prochain opus, mais c'est intéressant à savoir ^^
Par contre, si ça avait été un personnage comme Vlad, ça aurait semé une toute autre controverse :P |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 21:55 | |
| Certes je doutais pas beaucoup de son retour, mais j'ai hâte de voir si des changements ont été fait à son move-set... Même si je doute qu'il soit plus fidèle à ses deux séries désormais, ça reste encore à prouver. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 21:59 | |
| Les indices s'accumulent, la disparition des bannières puis ça... WARIO TIME IS COMING. J'imagine que son B-up a changé (trop ressemblant à Lil' Mac). |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 22:16 | |
| - Clg974 a écrit:
- De ce que j'ai compris moi c'est juste une personne de Nintendo qui ramène une 3DS avec une démo de Smash Bros pour que tu l'essaye c'est tout, il y a pas de démo à gagner ou quoi que ce soit
ça sent le newcomer dans la démo, ou du moins du contenu non dévoilé. Sinon quel intérêt de faire gagner un pass pour faire jouer à une personne une démo qui a déjà été montrée à plusieurs occasions ? Ou alors c'est juste un coup marketing sans rien derrière qui va faire rager les participants de ce mini-jeu. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Smash Bros à la Comic ConJeu 24 Juil 2014, 23:04 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- J'avais justement posé la question sur jv.com à savoir si jamais un haker avait une demo entre les main, est ce que la Demo contient toutes les données du jeu ou juste celles... de la demo quoi!
Ben… Ça dépend de ce qu'ils mettent dedans Je veux dire, du contenu non accessible ou non terminé ne veut pas forcément dire totalement absent des données (la preuve avec Brawl). Donc s'ils offrent vraiment une démo, soit ils ont vraiment bien pris le temps de tout retirer (ce qui doit être long et chiant et pas rentable pour eux), soit ils sont inconscients ^^ Enfin on verra bien, mais si démo il y a ne vous attendez pas à autre chose que celle de l'E3 hein je pense. (Pour l'eShop, l'erreur est rigolote mais faut pas s'emballer, je pense pas que le mec chargé des catégories de la boutique fasse partie de l'équipe de Sakurai hein ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Smash Bros à la Comic Con | |
|