|
|
| Un Lolicon sauvage apparait | |
| |
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | MeowthStan Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Formidables Frères du Fracas
| | | | Dr Petit Lolicon Petit Smash
| | | | kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitSam 13 Déc 2014, 23:32 | |
| Oh non c'est fort là ... Il veut s'excuser et voilà ce que ça répond ... On dirait que certains perdent la raison, ce n'est pas très correct là Que chacun retrouve le bon de soi, ce sera mieux pour tous. En ce qui me concerne, je vais suivre Loli', je ne peux pas comprendre les commentaires du genre alors qu'il veut redresser la pente. J'adorerais la parole de Vilain à présent
Dernière édition par kaleru le Sam 13 Déc 2014, 23:34, édité 1 fois |
| | | Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitSam 13 Déc 2014, 23:33 | |
| Alors voilà, suite aux excuses de Lolicon qui ont mal tournés, j'ai aujourd'hui la confirmation qui trônait dans ma tête : Vous êtes des abrutis totalement stupide u.u Déjà que j'étais contre le fait qu'il poste des excuses, n'ayant pas spécialement fait des choses mal, en tout cas moins que vous, alors en plus vous l'envoyez chier, et ça, c'est une preuve de stupidité u.u Alors voilà, je poste ça pour dire que je me casse de ce forum de rageux et même si je sais que je n'étais pas un membre connu et important, je proclame haut et fort que je suis Lolicon et que vous êtes des connards U.U Sur ceux, bye u.u (Vous pouvez supprimer mon compte, le bann définitivement, ... Je m'en fout u.u) |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitSam 13 Déc 2014, 23:38 | |
| On perd un lolicon. EDIT: bon j'ai lu le post et les réponses. C'est marrant comme quoi pour deux réponses "négatives" (ou plutôt "osefoutiste") deviennent "le forum". Deux personnes qui répondent "mal" et tout de suite "le forum est rempli de connards je me casse". Tout est ridicule là dedans, aussi bien le topic en lui-même (pas besoin de s'excuser ou d'avoir des regrets pour ça) que la réaction par rapport aux messages de Toune (qui n'est qu'un gif, on en comprend ce qu'on veut) et Obi qui dit s'en foutre (beaucoup s'en foutent ici et ne liront pas donc le dire n'a rien de négatif en soit). C'est très triste tout ça.
Dernière édition par Steam Tanuki le Dim 14 Déc 2014, 00:06, édité 1 fois |
| | | Hitl*r Smash Immense
| | | | Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 00:38 | |
| Ce qui est triste, Steam, c'est justement ce qu'est devenu ce forum u.u Avant, c'était cool, je prenais du plaisir à venir, puis j'ai eu une absence, et quand je suis revenu ... Obi était devenu un putain de rageux (ou alors je l'avais jamais remarqué avant :/) , le tournoi Multiverse, à la base un jeu, est totalement parti en couilles et en engueulade, et ensuite, le bann de Loli m'a achevé u.u Donc peut-être qu'il y a des gens biens, comme peut-être toi, Steam, mais voilà, il y a trop d'enfoirés pour pouvoir avoir un forum en paix :/ Donc j'ai décidé de partir et désolé au gens qui n'ont rien fait u.u |
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 00:40 | |
| Tu es excusé, mais c'est dommage, ce serait mieux que tu aides à bâtir, que tu organises des trucs, plutôt que toujours te plaindre. C'est facile, mais ça aide pas à s'améliorer. |
| | | 4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 00:50 | |
| tiens le forum part encore en couilles molles? enfin je suis du même avis que steam, à savoir je vois pas de quoi lolicon devrait s'excuser , je trouve aussi relativement dommage que vous nous quittez vous étiez assez sympa, et je suis d'accord avec vous, le forum est rempli de con, y en a déjà un à la tête et moi même j'en suis un, mais putain ce qu'il est attachant |
| | | kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 01:01 | |
| Je ne suis pas partie, mais continue de suivre l'avis de loli' ... J'ai espoir de voir une amélioration justement. J'attends impatiemment le mot de Vilain en tout cas, mais j'adorerais une redressement une bonne fois pour toute :/ C'est le seul forum qui m'a permis de m'ouvrir comme je l'ai fais, il n'est pas question que tout ce travaille disparaisse pour ça.
Je demande juste à ceux qui "s'en fichent" d'être juste un peu plus raisonnable, je sais qu'on peut trouver le terrain d'entente ^^
Dernière édition par kaleru le Dim 14 Déc 2014, 01:13, édité 1 fois |
| | | Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 01:09 | |
| En fait, les mots de 4G m'ont fait changer un peu d'avis ... Je suis toujours du côté de Loli, toujours à affirmer qu'il y a beaucoup de gens pas très fréquentables (je varie les termes xD), mais voilà, c'est les gens comme Steam ou 4G qui peuvent redonner de l'espoir ^^ Franchement, je vois pas en quoi 4G est un connard '-' En tout cas, j'attend de voir la suite ... Ah oui, GG 4G pour avoir réussi à faire une seule phrase de trois lignes xDD |
| | | Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 10:01 | |
| Nous sommes tous des connards. Enfin je pense que c'est ce que "sous-entends" 4G sans le dire "négativement". Je pense qu'il veut dire par là qu'on est pas toujours sympa ou respectueux de tous mais que ce n'est pas volontaire. Qu'il y ai des gens qui s'en foutent ou qui méprisent, ça existera toujours, faut faire avec, les ignorer. Prout par exemple a déjà été banni plusieurs fois, ça l'empêche pas de revenir, donc finalement, à quoi ça sert de le bannir ? Il faut faire avec du coup. Se dire "bon je sais qu'en faisant ça/disant ça, je vais recevoir des coms d'untel et untel qui ne seront pas agréables mais osef". Et pareil pour les autres, quand vous voyez ce genre de commentaires, n'y répondais pas, ignorez tout simplement. Franchement, si c'est moi qui avait fait ce topic, les messages de Toune ou d'Obi ne m'auraient rien fait. Après si Lolicon espérait atteindre ces personnes en particulier pour voir s'ils pouvaient être sympa, c'était sans doute, du coup, idiot, c'est pas comme ça que ça aurait marché. |
| | | Jolamouette Smash de Spinelle
| | | | Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 12:23 | |
| - Dr Petit Lolicon a écrit:
- Comme vous avez put le constater, j'ai fait pendant une longue période beaucoup de choses pas cools du tout, voire même ignobles.
Ouais voilà, je pense que c'est ça ton vrai problème en fait, c'est que tu dramatises un peu tout, tu prend au sérieux des trucs virtuels qu'on prend dans l'ensemble à la légère et tu viens qualifier des petites emmerdes "d'ignominies"(?). À la limite, ce genre de morale pourrait aider quelqu'un à rester sain et à manger cinq fruits et légumes par jour toute sa vie, mais toi tu hérites surtout des inconvénients, à savoir être facilement choquable, puisqu'à côté tu m'as l'air d'avoir une sacré crasse en toi que tu refoules mais pas trop quand même. Je dis pas ça pour te rabaisser ou quoique ce soit, je te connais pas assez pour avoir une dent contre toi, je te pense pas "débile", si dilemme cornélien je voudrais plutôt t'aider; je pense simplement que ce n'est pas ici que tu devrais remettre les pendules à l'heure en ce qui te concerne - après si ça te détend je pas m'y opposer - t'aurais à la limite un problème qui te concerne d'abord, toi, et pas ce Forum à qui tu n'as pas à présenter d'excuses. Parce que non, personne et à commencer par les modos que t'as insulté, n'a subi de blessure psychologique ou physique, t'as un peu secoué certains trucs mais sans conséquences à moyen terme pour le Forum dans son ensemble. On est bien conscient qu'il y a une dégradation de l'ambiance et de l'activité, mais encore une fois c'est un problème plus large, et c'est pas ici qu'il faut programmer un plan de relance. Quant à ton ban, il ne t'empêche pas de revenir si tu le fais bien. Bref, bonne continuation (Bises, François). |
| | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 14:07 | |
| Perso j'avais pas fais attention ... Mais la suppression du post avait peut-être une raison. Il voulait essayer de tout rétablir, il fallait pas poster de message type "jemenfoutisme" ... Loli' est malheureusement assez susceptible sur ce point.
Je vais quand même lui faire part des différents messages, en espérant juste faire tourner cette page comme propose Vieu' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 14:10 | |
| - Toune a écrit:
- C'était pas la peine de supprimer mon post, j'ai pas le droit de dire ce que je pense ?
Pour répondre à ta question, bah non pas forcément, c'est dommage mais bon. Ensuite, ton post c'était même pas une opinion ou rien du tout, tu balançais juste en gros "c'est bien parce qu'ils se barrent vu qu'ils sont débiles" comme si c'était objectivement vrai. C'est juste insultant et on a pas besoin d'un nouveau merdier. |
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 14:13 | |
| On a pas besoin d'un nouveau merdier en effet, c'est pour ça que ce sera mieux quand ils seront tous partis. En attendant Meowth nous traite Obi et moi de connards, c'est objectivement vrai ? |
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 14:19 | |
| - Toune a écrit:
- En attendant Meowth nous traite Obi et moi de connards, c'est objectivement vrai ?
La formulation de certains posts lui donne cette image, il faudrait pas trop le nier ... Mais le "ce sera mieux quand ils seront tous partis" laisse un parfum d'égoïsme vois-tu. Je ne suis pas affecté par ça, mais d'autres lecteurs du post pourraient mal le prendre sur le coup |
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 14:24 | |
| Ce n'est pas de l’égoïsme, c'est la réalité, vous n'arrêtez pas de chercher la merde pour des conneries et formez ensuite des groupes pour aller pleurer aux pieds de Ajimi qui ne comprend rien à ce qu'il se passe sur le forum. Par conséquent, en éliminant les fouteurs de merde du forum, vous par conséquent, ce dernier ne s'en portera que mieux. cqfd |
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 14:32 | |
| Il faut quand même distinguer le bon grain de l'ivrais. Petit Lolicon, Kaleru, Zexion, White Knight et je ne sais pas encore qui d'autres sont loins de former un groupe cohérent et leurs comportements ne sont pas tous de natures différentes. Méfions-nous aussi du message de Petit Lolicon qui, a mon avis, vise plus à créer la dissension entre ceux qui prennent ses excuses au premier degré et ceux qui se rejndent bien compte qu'elles sont grotesques car totalement disproportionnées (le comble étant les excuses aux personnages de Nintendo ). Personne ne lui a demandé de s'excuser, si il veut revenir, il crée un nouveau compte et basta ; éventuellement, si il y a des choses qu'il veut mettre au clair, il peut le faire, mais c'est pas ce qu'il fait là, il ne fait que chouiner en disant "je regrette, je suis le pire méchant de tous les temps, svp frappez-moi", il n'explique pas pourquoi il a fait ça. C'est un comportement de masochiste, mais le masochiste est un manipulateur. |
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitDim 14 Déc 2014, 14:34 | |
| Alors justement, arrêtons d'enfoncer le clou Toune ... Cessons de ne voir que le mal, et tendons-nous la main Comme on peut dire, il y a toujours une origine quand il y a des plaintes, et il existe donc une raison. En évitant d'en trop parler, et en évitant tout message d'envie de départ, tout rentrerait dans l'ordre et il n'y aurait plus de guerre. Et quand tu parles de formation de groupe, c'est je trouve, inévitable, car on cherche à rétablir la situation de ceux qui prennent, tout en les comprenant Voilà, comme je disais, tendons-nous la main |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Un Lolicon sauvage apparait | |
|