| Un Lolicon sauvage apparait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitVen 22 Aoû 2014, 12:20 | |
| Je ne vais pas stopper Internet hein, seulement m'éloigner de ce qui pourrait me divulguer des informations sur le jeu en dehors des infos officielles. |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitSam 23 Aoû 2014, 08:50 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- je vais m'exiler durant une période de l'Internet ou en tout cas de ce qui touche à SSB, je pense cesser d'aller voir les topics du forum durant un peu plus d'un mois (jusqu'à ce que j'ai le jeu et que j'ai tout débloqué du moins).
- Petit Lolicon a écrit:
- Le spoilez pas non plus hein :ùù:
Tu es venu sur le forum !! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitSam 13 Sep 2014, 00:38 | |
| Bon je suis de retour à 100% car j'ai finalement décidé de renoncer.
C'est bon désormais, tout le monde connait tout du jeu, on a le roster complet, le jeu est sorti au Japon, quoiqu'il arrive, on n'échappera à rien.
Il faudra se faire une raison, avec Internet et tout ce qui pullule dessus, la hype de débloquer des persos qu'on ne connaissait pas à l'avance dans Melee, ça sera plus jamais pareil. |
|
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitSam 13 Sep 2014, 00:41 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Bon je suis de retour à 100% car j'ai finalement décidé de renoncer.
C'est bon désormais, tout le monde connait tout du jeu, on a le roster complet, le jeu est sorti au Japon, quoiqu'il arrive, on n'échappera à rien.
Il faudra se faire une raison, avec Internet et tout ce qui pullule dessus, la hype de débloquer des persos qu'on ne connaissait pas à l'avance dans Melee, ça sera plus jamais pareil. Avec internet on cherche toujours a en savoir plus , on cherche tellement a en savoir plus qu'on en a plus aucune surprises ... c'est vrai que d'un coté c'est dommage mais franchement rien n'aurais pu nous surprendre dans le bon sens du terme alors finalement on s'enfou. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitSam 13 Sep 2014, 01:27 | |
| Et oui, c'est difficile de nos jours mais avec de la volonté, il est possible de tenir face au spoil. Personnellement, je ne mets plus les pieds dans la section Super Smash Bros. Wii U & 3DS et j'arrive à éviter les informations superflues. Seul point noir, la Chatbox permissive au spoil où il n'est pas toujours bon d'y mettre les pieds. |
|
| |
Dr Petit Lolicon Petit Smash
| Sujet: Petit Lolicon a enfilé une blouse blancheLun 20 Oct 2014, 23:09 | |
| Bonjour je me présente, je me nomme Dr Petit Lolicon. Je suis en fait Petit Lolicon qui a enfilé une blouse blanche, mais du coup, grâce à ça, ça me permet d'avoir mon propre slot.
Bonne journée ^^ |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
| Sujet: RegretsSam 13 Déc 2014, 23:10 | |
| Bonsoir tout le monde.
Comme vous avez put le constater, j'ai fait pendant une longue période beaucoup de choses pas cools du tout, voire même ignobles.
Mais bref, je vous fait alors part de tout mes regrets pour chacune de ces saloperies que j'ai pu commettre et qui a pourri le forum. Ainsi, je vous transmet mes regrets. J'ai vraiment été naze, j'ai ragé, trollé, floodé et pollué le forum, notamment avec mon spam de Gringolem. J'ai pourri tout les topics, pollué les concours, j'ai foutu la merde, c'était une belle connerie. Je vous ait tous trollé pour vos avis, j'ai refusé votre liberté d'expression, j'ai fait l'andouille, j'ai été un immense connard de faire ça et je le regrette amérement. J'ai insulté des admins et des modos et vous ait menacé, j'aurais vraiment pas dût faire ça, parfois j'y repense et ça me met hors de moi. Il y a des règles à respecter et je n'en tient même pas compte.
Je m'excuse aussi envers Mario, Link, Yoshi, Pikachu et tout les autres héros. Je regrette tant de vous avoir rejeté après avoir pourri mon tournoi, c'était pas cool de ma part, j'espère qu'on repassera du bon temps ensembles malgré tout.
Je vous ait fait du mal, j'en suis fortement navré et c'était une erreur de ma part.
Voilà. J'imagine qu'un an de ban est le prix à payer pour tout ce que j'ai fait. J'espère malgré tout que vous passerez du bon temps. Pardon à tous et bonne soirée. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un Lolicon sauvage apparait | |
|