Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un Lolicon sauvage apparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 00:39

ZerOcarina a écrit:
Au revoir, j'espère que tu ne regrettera pas ton court exil Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 1892650967
Pendant ce temps, la communauté entière va se diviser et se prendre la tête à cause d'un leak de merde Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 1892650967
T'as tout compris ZerO  Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 466613618 

Et sinon Bonne Cryogénisation petit Lolicon  Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 1550333219 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 07:12

N'oublier pas de te cryogéniser (Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 408368296) avec Lip  Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 880304156 !
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:05

Une semaine sans internet je ne supporte pas, alors un mois... Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 408368296 

Bonne cryogénisation Steve Rogers ! Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 3411178914 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 12:20

Je ne vais pas stopper Internet hein, seulement m'éloigner de ce qui pourrait me divulguer des informations sur le jeu en dehors des infos officielles.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:30

Ca reste très courageux  Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 3176931354 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 01:02

Sympa la référence à Alfonzo. Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 1280623809
C'est pas grave si lui se fait spoiler alors ? Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 602475912
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 01:03

Au pire Alfonzo s'en fout car il a déjà toutes les infos Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 3137150671 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 01:47

Le spoilez pas non plus hein :ùù:
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 08:50

Petit Lolicon a écrit:
je vais m'exiler durant une période de l'Internet ou en tout cas de ce qui touche à SSB, je pense cesser d'aller voir les topics du forum durant un peu plus d'un mois (jusqu'à ce que j'ai le jeu et que j'ai tout débloqué du moins).

Petit Lolicon a écrit:
Le spoilez pas non plus hein :ùù:

Tu es venu sur le forum !!  Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 2059127397 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 11:58

J'ai dit que j'éviterais ce qui pourrait divulguer des informations Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 4078367175 
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 14:44

bon, je propose de transformer ce post en un post de resumé de toutes les infos??
 Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 1491891232 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 00:38

Bon je suis de retour à 100% car j'ai finalement décidé de renoncer.

C'est bon désormais, tout le monde connait tout du jeu, on a le roster complet, le jeu est sorti au Japon, quoiqu'il arrive, on n'échappera à rien.

Il faudra se faire une raison, avec Internet et tout ce qui pullule dessus, la hype de débloquer des persos qu'on ne connaissait pas à l'avance dans Melee, ça sera plus jamais pareil.
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 00:41

Petit Lolicon a écrit:
Bon je suis de retour à 100% car j'ai finalement décidé de renoncer.

C'est bon désormais, tout le monde connait tout du jeu, on a le roster complet, le jeu est sorti au Japon, quoiqu'il arrive, on n'échappera à rien.

Il faudra se faire une raison, avec Internet et tout ce qui pullule dessus, la hype de débloquer des persos qu'on ne connaissait pas à l'avance dans Melee, ça sera plus jamais pareil.

Avec internet on cherche toujours a en savoir plus , on cherche tellement a en savoir plus qu'on en a plus aucune surprises ... c'est vrai que d'un coté c'est dommage mais franchement rien n'aurais pu nous surprendre dans le bon sens du terme alors finalement on s'enfou.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 00:42

Bonne fin de Cryo alors Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 4219956345 Bon retour complet parmi nous
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 00:48

T'as tenu bon en tout cas, toutes mes félicitations Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 1892650967
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 01:27

Et oui, c'est difficile de nos jours mais avec de la volonté, il est possible de tenir face au spoil. Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 3176931354 
Personnellement, je ne mets plus les pieds dans la section Super Smash Bros. Wii U & 3DS et j'arrive à éviter les informations superflues.
Seul point noir, la Chatbox permissive au spoil où il n'est pas toujours bon d'y mettre les pieds. Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 466613618
Dr Petit Lolicon
Petit Smash
Petit Smash
Dr Petit Lolicon

MessageSujet: Petit Lolicon a enfilé une blouse blancheUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:09

Bonjour je me présente, je me nomme Dr Petit Lolicon. Je suis en fait Petit Lolicon qui a enfilé une blouse blanche, mais du coup, grâce à ça, ça me permet d'avoir mon propre slot.

Bonne journée ^^
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:15

On prépare son compte de secours hein Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 272392131 ?

rebienvenue
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:29

m'oook... bienvenue
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Petit Lolicon a enfilé une blouse blancheUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 00:22

Salut et bienvenue dans le Smash Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 3176931354

Pas de Rebienvenue parce que justement tu est un slot a part Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 3371923627
Dr Petit Lolicon
Petit Smash
Petit Smash
Dr Petit Lolicon

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 00:51

Merci de votre accueil, je serais aussi clone que vite intégré ^^
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:58

Rebienvenu, quoi de neuf docteur Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 1892650967
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 14:14

Comme sa si on te ban un compte, tu auras toujours l'autre compte de secours a ton nom Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 272392131
Bienvenue doc'
Dr Petit Lolicon
Petit Smash
Petit Smash
Dr Petit Lolicon

MessageSujet: RegretsUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 23:10

Bonsoir tout le monde.

Comme vous avez put le constater, j'ai fait pendant une longue période beaucoup de choses pas cools du tout, voire même ignobles.

Mais bref, je vous fait alors part de tout mes regrets pour chacune de ces saloperies que j'ai pu commettre et qui a pourri le forum. Ainsi, je vous transmet mes regrets. J'ai vraiment été naze, j'ai ragé, trollé, floodé et pollué le forum, notamment avec mon spam de Gringolem. J'ai pourri tout les topics, pollué les concours, j'ai foutu la merde, c'était une belle connerie. Je vous ait tous trollé pour vos avis, j'ai refusé votre liberté d'expression, j'ai fait l'andouille, j'ai été un immense connard de faire ça et je le regrette amérement. J'ai insulté des admins et des modos et vous ait menacé, j'aurais vraiment pas dût faire ça, parfois j'y repense et ça me met hors de moi. Il y a des règles à respecter et je n'en tient même pas compte.

Je m'excuse aussi envers Mario, Link, Yoshi, Pikachu et tout les autres héros. Je regrette tant de vous avoir rejeté après avoir pourri mon tournoi, c'était pas cool de ma part, j'espère qu'on repassera du bon temps ensembles malgré tout.

Je vous ait fait du mal, j'en suis fortement navré et c'était une erreur de ma part.

Voilà. J'imagine qu'un an de ban est le prix à payer pour tout ce que j'ai fait. J'espère malgré tout que vous passerez du bon temps. Pardon à tous et bonne soirée.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 23:22

Un Lolicon sauvage apparait - Page 2 Pizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Lolicon sauvage apparaitUn Lolicon sauvage apparait - Page 2 Icon_minitime

Un Lolicon sauvage apparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut