Je ne m'étais pas présenté de suite, je vais y remédier. Ah et pour certains qui viendraient de l'ancien forum SSBB ou du forum LittlePlanet, je suis Wakai / Alucard27 J'vais me faciliter la tâche et utiliser une sorte de petit formulaire;
Déclinez votre identité:
- Prénom : Martin - Age : 17 ans - Anniversaire : le 27 Juillet - Localisation : Belgique > Environs de Liège
Infos personnelles:
La musique, c'est ce que je préfère dans ma vie actuelle. Je ne m'accroche pas à grand chose d'autre. Je joue de la trompette depuis 8 ans mais je n'aime plus trop.. Et de la batterie depuis bientôt 2 ans, dans un groupe avec des potes, et ça, c'est l'éclate. Je joue aussi du djembé le soir autour du feu quand les autres ont leurs guitares acoustiques. (C'est ça la vie) Petite démo tant que j'y suis..
Rise Against - Give it All
Nirvana - Smells like teen Spirit
J'aime beaucoup de genres différents, les principaux: J-Rock, Metal, Punk rock, Trip-hop, Drum n' Bass, lounge asiatique, etc.
Quelques uns de mes artistes favoris par genre;
J-Rock&Visu: High and Mighty Color, One OK Rock, the GazettE, Dir en Grey, Girugämesh, Maximum the Hormone (Plutôt Metal, ok.), etc.. Metal: System of a Down, Avenged Sevenfold, Slipknot, In Flames, KoRn, Bullet for my Valentine avant leur dernier album commercial de merde.. Punk Rock: Rise Against ! Trip-Hop&Lounge asiatique: Nujabes, Nomak, DJ Okawari, Shing02 (rap)
Enfin bref, un peu de tout. Profil complet: Last.fm
Jeux Vidéos: J'ai joué à SSBB évidemment mais j'ai vendu ma wii car c'était le seul jeu auquel je jouais, avec Guitar Hero aussi. Donc j'attends le prochain opus sur une autre console :p
Je joue énormément à League of Legends. Nom d'invocateur: Akuro Je joue à Trackmania depuis 6 ans.
Autres:
J'aime l'Asie et sa culture, je suis allé en Thaïlande et au Laos, j'ai aimé ça et j'aimerais y retourner. Je regarde aussi pas mal de dramas(séries) d'amour.