Je ne m'étais pas présenté de suite, je vais y remédier. Ah et pour certains qui viendraient de l'ancien forum SSBB ou du forum LittlePlanet, je suis Wakai / Alucard27 J'vais me faciliter la tâche et utiliser une sorte de petit formulaire;
Déclinez votre identité:
- Prénom : Martin - Age : 17 ans - Anniversaire : le 27 Juillet - Localisation : Belgique > Environs de Liège
Infos personnelles:
La musique, c'est ce que je préfère dans ma vie actuelle. Je ne m'accroche pas à grand chose d'autre. Je joue de la trompette depuis 8 ans mais je n'aime plus trop.. Et de la batterie depuis bientôt 2 ans, dans un groupe avec des potes, et ça, c'est l'éclate. Je joue aussi du djembé le soir autour du feu quand les autres ont leurs guitares acoustiques. (C'est ça la vie) Petite démo tant que j'y suis..
Rise Against - Give it All
Nirvana - Smells like teen Spirit
J'aime beaucoup de genres différents, les principaux: J-Rock, Metal, Punk rock, Trip-hop, Drum n' Bass, lounge asiatique, etc.
Quelques uns de mes artistes favoris par genre;
J-Rock&Visu: High and Mighty Color, One OK Rock, the GazettE, Dir en Grey, Girugämesh, Maximum the Hormone (Plutôt Metal, ok.), etc.. Metal: System of a Down, Avenged Sevenfold, Slipknot, In Flames, KoRn, Bullet for my Valentine avant leur dernier album commercial de merde.. Punk Rock: Rise Against ! Trip-Hop&Lounge asiatique: Nujabes, Nomak, DJ Okawari, Shing02 (rap)
Enfin bref, un peu de tout. Profil complet: Last.fm
Jeux Vidéos: J'ai joué à SSBB évidemment mais j'ai vendu ma wii car c'était le seul jeu auquel je jouais, avec Guitar Hero aussi. Donc j'attends le prochain opus sur une autre console :p
Je joue énormément à League of Legends. Nom d'invocateur: Akuro Je joue à Trackmania depuis 6 ans.
Autres:
J'aime l'Asie et sa culture, je suis allé en Thaïlande et au Laos, j'ai aimé ça et j'aimerais y retourner. Je regarde aussi pas mal de dramas(séries) d'amour.
J'aime la sincérité, le café et le thé, le volume très élevé, les reportages culturels, internet, la nourriture asiatique, l'anglais, l'avion, les pandas, les lychees et les kiwis, les chemises, pokémon, le tiramisu..
J'aime pas la société de consommation, les rejets de l'industrie, les personnes qui ont tendance à émettre des jugements rapidement, la bière, les jeux vidéos car j'en suis accro, dormir, l'hiver, la mode, la natation, l'argent..
Passez une bonne journée !
Finissons sur une touche de Nujabes ft. Shing02, j'adore cette vidéo.
Parce que tout est si important aujourd'hui.
Akuro.
Dernière édition par Akuro le Sam 23 Juil 2011, 21:53, édité 1 fois
Aaaah je me rapelle Rise Against, quand j'étais accro il y de cela fort longtemps... maintenant je les écoutes plus du tout et j'ose pas m'attaquer à leur tout dernier album