Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un "clone" de Marth ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 12:19

Bon chui moi aussi pas trop fan de ces couleurs j'aurai aimait qu'elle garde sa couleur de cheveux Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:55

la pour le cout j'aime VRAIMENT toutes les couleurs Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:59

Il doit y avoir des joueurs de Lucina par ici. J'ai fait une fiche pour ceux qui sont intéressé par ce perso : http://cew.xooit.fr/t740-Ultimate-Waifu.htm#p22146
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 21:03

Oh bah moi qui te posait la question hier xD.

Je vais lire ça. On verra après.

EDIT: Bon et bien... En faite ça m'avance pas plus que ce que je demandais à ce propos de ce clonage. J'aurais souhaité plus de comparatif entre elle et Marth. Les différences entre les pourcentages infligés, les kill move, les lag landing et ainsi de suite.

Mon seul ressenti sur Lucina est qu'elle est un Marth pour débutant. Le tipper n'existant pas, on a pas à jouer autant sur les distances qu'avec Marth (ce qui reste... Plus agréable dans ce SSB que Brawl faut le reconnaître). En plus de ça elle a bien plus de puissance à ce que tu en dis, en faisant une bonne alternatif. Lucina étant un Marth de contact puissant mais très évitable par la distance tandis que Marth doit plus jouer au contact pour les combo et le tipper pour les gros dégâts ou les kill move. Au final dans cet opus je préfère...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 22:03

Très intéressant à lire, j'ai appris deux trois trucs intéressants je t'en remercie.

Pour répondre au débat, je trouve que le gameplay des deux est légèrement différent et même si oui, je peux comprendre le fait que Lucina fasse "perso pour débutant" ça n'est reste pas moins un personnage assez technique et plaisant à prendre en main dès qu'on commence à l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:17

"Perso pour débutant" je n'irai pas jusque là.

Ma fiche a pour but de développer le gameplay de la belle, pas de la comparer à Marth (même si c'est inévitable). Il n'y avait pas de topic spécialement sur son gameplay, et je ne pensais pas qu'il était indispensable d'en créer un donc j'ai posté ça ici.

Elle est plus fiable que Marth qui mise sur le placement précis et, il faut l'avouer, un peu la chance pour placer son tipper. Lucina est quasiment sûre de KO avec tel coup à tel %, pas Marth (sauf exception).

Les différences sont globalement les mêmes pour chaque coup : % et knockback selon tipper ou pas. Donc je ne pense pas qu'il soit indispensable d'expliquer tous les détails différents.

Les perso sont quasiment les mêmes, le fait de choisir l'un ou l'autre viendra du ressenti du joueur, selon le perso qui lui plait ou selon le style qui lui plait (avoir des % garantis ou tenter la chance avec le tipper).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "clone" de Marth ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Marth
» Marth restera top tier
» Pas du tout un clone
» [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Lucina-