Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Le teasing de Sakurai valait-il le coup ?
Orgasme !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Vote_lcap38%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Oui !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Vote_lcap33%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Mwai.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Vote_lcap17%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Vote_lcap7%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Horrible…
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Vote_lcap5%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:55

Dratanne a écrit:
Kill-Cat a écrit:
Bon, je vais rien vous apprendre, vous connaissez pour la plupart mon point de vue sur le casting final

Hum Hum ..........  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 3353430310 

Attendez! Attendez! C'est pas fini! (sauf pour Vlad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:55

je sûre que Sakurai souris a l'idée de nous voir nous tirés les cheveux sur la condition de Lucina car après tout comme dit précédemment l’entraîneur Wii fit et la Villageoise n'on pas eu l'honneur d'avoir une case
donc Lucina pourrais être comme Luigi de base un clone mais qui ce différencie par bien des details
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:56

Vous êtes vraiment hypé pour ça  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 3370606272 ?
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:56

ou simplement un skin... faut dire que dans Awakening, elle se fait appeler Marth pendant un bon moment
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

White Knight a écrit:
Je crois avoir vu un new stage pour Kirby ou Yoshi.

Il y avait des nuages roses et un décor assez proche de Yoshi.

C'est pas une variante du niveau de New Super Mario Bros U ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:58

clg974 a écrit:
White Knight a écrit:
Je crois avoir vu un new stage pour Kirby ou Yoshi.

Il y avait des nuages roses et un décor assez proche de Yoshi.

C'est pas une variante du niveau de New Super Mario Bros U ?

Si.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:00

mais dans une des images de Falcon, on a droit à un Arwing !
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:00

Oldstalk a écrit:
Gigantèsque déception, des personnages random de FE...
Et c'est encore des épéistes. Dégouté.

Oldstalk a écrit:
Vous êtes vraiment hypé pour ça  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 3370606272 ?

Daraen n'est pas un épéiste, donc c'est plutôt une bonne nouvelle non ?
http://www.ssb4.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:01

Je suis déçu.
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:06

Je suis plutôt content pour ma part de cette annonce mais je suis juste déçu car de ce fait on risque de pas avoir Vlad, Shulk, Mewtwo et Ridley en personnage jouable :/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:08

artwill a écrit:
Je suis plutôt content pour ma part de cette annonce mais je suis juste déçu car de ce fait on risque de pas avoir Vlad, Shulk, Mewtwo et Ridley en personnage jouable :/

Pour Vlad et Shulk, le risque est là, mais pourquoi Mewtwo et Ridley ? Ils n'ont rien à voir avec les guerriers et les mages
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:09

Bandi a écrit:
Je suis déçu.

Pareillement, Chrom méritait sa place, Lucina n'est qu'un clone et Darean oui c'est bien mais zéro charisme heureusement que Captain Falcon était la pour remonter le niveau.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:09

artwill a écrit:

Il serait peut-être temps de s'en rendre compte
http://www.espacekillcat.eklablog.com
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:15

je disait sa juste parce que sa fait encore des cases de prises en plus et que 10 newcomers commence a peser lourd dans le casting, j'ai souvenir que sakurai avait dit qu'il n'y aurais pas autant de newcomers dans la transition Brawl/ssb4 que lors de la transisiton melee/brawl  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 3669069390 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:16

clg974 a écrit:
Darean oui c'est bien mais zéro charisme heureusement que Captain Falcon était la pour remonter le niveau.

Gameplay > charisme.

Preuve ? Pac-man, Mii, Darean, Harmonie, Little mac, Villageois, Game&Watch etc.

Puis Falcon on l'a assez vu hein. Faudrait arrêter le fanboysme mouton là. C'est misérable.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:20

Dejan a écrit:
Puis Falcon on l'a assez vu hein. Faudrait arrêter le fanboysme mouton là. C'est misérable.

Je donne mon avis, c'est pas la peine de commencer à insulter les gens en quoi être fan d'une série est misérable ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:24

Rien de personnel gars.

C'est juste que les âneries du genre "cp. Falcon > all" me sortent par les yeux car ces gens là ont vraiment pas l'air d'avoir d'ouverture d'esprit et reste coincé dans leur fanatisme.

J'empêche pas les gens d'être fan d'une série ou d'une autre. Mais inutile de la rabâcher à tout le monde à toutes les sauces que ça fatigue à force.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:28

D'accord mais j'ai jamais traité ceux qui voulaient Ridley ou Vlad dans le jeu comme des misérables, j'ai juste mis une critique certes pas très objective sur le trailer mais bon on est hors sujet Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 3180691785 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:31

C'est vrai. J'ai réagis au quart de tour mais j'ai pas tellement bien choisi les bons mots. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 1249270549

Bonne chance pour Shulk en tout cas gars Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 3176931354

On va recycler ce topic pour la prochaine annonce sinon ?
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:47

Je viens de voir les annonces ! Falcon de retour, c'était obligé Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 3845856932 
Je suis étonné pour Lucina, à voir ce qu'ils vont en faire... Pour l'Avatar ça semble intéressant cette histoire de durabilité des armes comme dans la série ! (Mais bon l'épée de bronze, la blague ^^)
En tout cas ce troll de Sakurai à propos de Chrom, ça m'a fait tellement plaisir  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 1491891232 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:55

Par contre, c'est vrai que PERSONNE ne s'attendait à voir 2 newcomers FE  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 2698908354 

Et c'est vrai que Daraen avait fait beaucoup de polémiques, mais qu'on l'a tous oublié entre temps (un magicien, ce Sakurai, un magicien)

Ce qui nous amène à la question suivante : combien de newcomers ?
[Vilain : vaut mieux en parler ici Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 2510196635 http://www.ssb4.com/t3464-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-episode-3 ]

Personnellement je mise sur deux derniers. J'aimerais bien Shulk et Vlad mais je pense que ça sera mort, du coup soit Shulk soit Vlad puis soit une surprise, soit Mewtwo/Ridley, soit Chorus kid  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 3669069390  ça nous ferait un casting à 49 personnages ce qui est quand même assez conséquent  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 2293482636 

Et puis eh, on va avoir le droit à Daraen qui poutre Pac Man pendant que Palutena tabasse l'entraîneuse de Wii Fit, sérieusement !  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 466613618  Que demande le peuple ?
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:11

Absolembum a écrit:
Par contre, c'est vrai que PERSONNE ne s'attendait à voir 2 newcomers FE  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 2698908354 

Ce qui nous amène à la question suivante : combien de newcomers ?

Personnellement je mise sur deux derniers. J'aimerais bien Shulk et Vlad mais je pense que ça sera mort, du coup soit Shulk soit Vlad puis soit une surprise, soit Mewtwo/Ridley, soit Chorus kid  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 3669069390  ça nous ferait un casting à 49 personnages ce qui est quand même assez conséquent  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 2293482636 

Reste encore à confirmer le fait que Lucina soit vraiment un perso à part entière.
Si on a Shulk, Vlad et Chorus, c'est nickel. Un roster énorme.

En ce qui concerne Mewtwo/Ridley, tu peux oublier je pense.

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 10505510

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 1929873797 
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:23

Je pense que les deux derniers newcomers seront Ridley et Rayman.
Ridley est très attendu au tournant et il devrait proposer au moins un gameplay qui change des autres personnages (même si je sens déjà arrivé la comparaison avec Dracaufeu). De plus il permettra de représenter plus fidèlement l'univers des Metroid qui jusque là s'est restreint à Samus.
Rayman est iconique, quoi qu'on en dise ce n'est pas le premier gland venu, et je pense que le screen d'aujourd'hui n'était pas qu'un clin d'oeil pour le 14 juillet. Qu'est-ce qui me met la puce à l'oreille ?

Pourquoi diable Sakurai aurait demandé à Ubisoft de leur fournir des idées pour un trophée de Rayman ? En effet, et c'est dit clairement, ce n'est pas Ubisoft qui en a fait la demande. Je pense donc qu'ils comptaient depuis longtemps faire ce petit clin d'oeil avec le trophée de Rayman avant d'annoncer finalement un vrai personnage plus tard, pour faire monter la hype.
Bon ensuite le personnage parle de lui-même, il a un move-set complet et y'a l'embarras du choix pour son FS.

Bref, j'espère vraiment que cela va se produire, l'avenir nous le dira.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:26

Oldstalk a écrit:
Pourquoi diable Sakurai aurait demandé à Ubisoft de leur fournir des idées pour un trophée de Rayman ? En effet, et c'est dit clairement, ce n'est pas Ubisoft qui en a fait la demande.

On n'en sait rien, je crois. Imaginons, Ubisoft réclame, Sakurai dit "ok, on veut un artwork". (Et ensuite ils envoient un modèle, Sakurai est super content, etc. etc.) Ca colle, non ?

(le post du Miiverse pour ceux qui veulent : https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAADMUKl3TMQjFQ )
http://www.ssb4.com
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:31

Bah perso je le comprends comme ça son post :
"On avait envie de créer un trophée pour Rayman, nous avons donc demandé à Ubisoft de nous fournir des idées"

Mais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'on peut l'interpreter de deux façons.
Et si ce n'est pas Rayman, peut-être aura-t-on le droit à un guest un peu plus surprenant ? J'ai encore du mal à voir pourquoi ils auraient crée un trophée dans un jeu où aucun élément de l'univers de ce trophée n'apparaît, même sous la demande d'Ubisoft. C'est vrai quoi, je doute qu'ils soient les premiers à faire une demande de la sorte après tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 17 Icon_minitime

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut