Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le teasing de Sakurai valait-il le coup ?
Orgasme !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Vote_lcap38%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Oui !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Vote_lcap33%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Mwai.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Vote_lcap17%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Vote_lcap7%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Horrible…
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Vote_lcap5%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:09

Fichtre, j'avais voté pour Marshal au premier coup, puis pour Shulk au second. Il aurait fallut finalement voter Chrom.

4 personnages Fire Emblem en tout, ça fait plaisir, surtout quand on sait que la série aurait dû s'arrêter. Finalement on a pas un épéiste aux cheveux bleus, mais une épéiste au cheveux bleus. Et ça, ça change tout.

Robin/Daraen fait plaisir à voir , ça change des classes épéistes. A croire que Sakurai écoute ses fans.

Pour Chrom, j'ai l'impression qu'il a été cut en plein milieu de développement. Où alors Sakuraï s'est aperçu que Sal augmentait en crédibilité et il a voulut brouiller les pistes.

Dernière édition par icethrow le Lun 14 Juil 2014, 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:09

Absolembum a écrit:
En fait, Chrom j'ai cru comprendre qu'il apparaissait dans le Final Smash de Daraen  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 1280623809

Ah c'est ce que j'ai cru comprendre également Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 466613618 
Si c'est vrai, Sal', tu l'as dans le *biiip*
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:11

Le gros troll sur Chrom : "I suppose I'll get my chance another day."  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 1491891232 

4 personnages de Fire Emblem au total, la communauté en chaleur. La meilleure annonce de cette vidéo était Captain Falcon pour moi. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 2176505670

Dernière édition par Yami Asami le Lun 14 Juil 2014, 16:13, édité 1 fois
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:12

Encore une fois, Sakurai a surpris tout le monde, quel bg décidément. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 3845856932
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:13

icethrow a écrit:

4 personnages Fire Emblem en tout, ça fait plaisir, surtout quand on sait que la série aurait dû s'arrêter. Finalement on a pas un épéiste au cheveux bleus, mais une épéiste au cheveux bleus. Et ça, ça change tout.

Robin/Daraen fait plaisir à voir , ça change des classes épéistes. A croire que Sakurai écoute ses fans.

Oh oui, ça change tout. Je savais bien que ça aurait été ridicule d'avoir Chrom vu la présence de Marth et Ike.

Et Robin jouable bonne surprise. Ça me servira de substitut si Vlad n'est pas jouable.

En tout cas : le leak de Sal en prend un bon coup ! Excellent !
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:13

Je trouvais que Lucina ressemblait trop à Marth et je me suis posé la question du "costume" mais y z'auraient pas balancé le BANG!!! sur son Patronymme comme ça...

Et pas de trace de BANG!!! Chrom!!! Et pourtant, on le voit...

mais y me semble qu'à la fin, y dit un truc du genre "I give not a chance" machin truc...?

Et Robin des bois, c'est bien Daeren c'est ça?...

Bref, j'ai rien compris........................

ah si! 1 truc! Adieu encore + Vlad
http://www.espacekillcat.eklablog.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:15

Je crois avoir vu un new stage pour Kirby ou Yoshi.

Il y avait des nuages roses et un décor assez proche de Yoshi.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:15

Moi le seul newcommer que j'ai vu c'est Darean.
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:16

Daraen a la classe et en plus on a le choix entre les deux sexe, j’espère juste que ces différentes couleurs vont changer aussi la couleur de cheveux

Pour Lucina je sais pas pourquoi mais j'ai le mauvais sentiment qu'elle n'est qu'une alternative a Marth donc pas un personnage en elle même (le ? dans son message d'annonce) mais j’espère de tout cœur que je me trompe

et pour Chrom il est le Final Smash de Daraen en référence aux compétences Attaque Combiné +1 et Solidarité issus d'Awakening
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:16

Ouais, je crois plus Sal Romano maintenant  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 2698908354 

Par contre, vous arrivez à aller sur le site de smash bros vous ? moi ça marche pas  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 4078367175  Du coup je sais pas si c'est ma connexion Internet qui vient de fondre devant un tel hype ou si c'est que les serveurs du site se font actuellement violer par des millions d'internautes qui essayent d'y accéder en même temps ?

Je veux revoir la vidéo  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 1722932523  Et je veux voir les artworks aussi  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 363119242
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:17

LUCINA = MARTH!!!!

SUR LE SITE OFFICIEL: ELLE EST PAS EN "NEWCOMMER"!!!!!!!!
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:20

Daraen, Lucina et Falcon confirmés. Pas de Chrom et tant mieux. J'espère cependant que Lucina est vraiment différente pour la justifier.

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Sans_t10

Je ne croyais pas au leak de Sal (pour moi il avait juste eu de la chance de cocu) et j'y crois encore moins.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:21

Dommage pour Chrom.

Pour Lucina, est-ce le clone de Marth ? À voir vraiment. Sakurai ne voulait pas faire de clonage sur SSB4 mais là... Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 466613618 

Sinon, il y a un grosse satisfaction et un gros soulagement pour moi. Mais je préfère de ne pas le dire, au risque de me plomber aussi facilement.
http://carbylesite.blogspot.fr/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:21

KotS a écrit:
Daraen, Lucina et Falcon confirmés. Pas de Chrom et tant mieux.

T'as toujours une épéiste aux cheveux bleu
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:23

Kill-cat a écrit:

Euh... Si.

Elle a l'onglet nouveau lorsqu'on clique sur elle.
Après Est-ce c'est un clone de Marth, ça reste encore à voir.

KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:25

clg974 a écrit:
KotS a écrit:
Daraen, Lucina et Falcon confirmés. Pas de Chrom et tant mieux.

T'as toujours une épéiste aux cheveux bleu

Pas grave, c'est pas Chrom et c'est l'essentiel.

icethrow a écrit:
Kill-cat a écrit:

Euh... Si.

Elle a l'onglet nouveau lorsqu'on clique sur elle.
Après Est-ce c'est un clone de Marth, ça reste encore à voir.

Ouais mais c'est chelou, elle a pas une VRAIE bannière Newcomer comme tous les autres. Elle se contente d'un petit carré.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:26

Si vous lisez les actus qui défilent, c'est écrit "La présentation du personnage vétéran Lucina est maintenant disponible"
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:27

Vous avez vu que Lucina n'a pas sa case "newcomer" comme Daraen ? C'est probablement un clone de Marth, j'en mettrais a main à couper

Peut être qu'il y aura des personnages "clones", qui n'ont que l'apparence-voix-nom de différent, et que ça sera le cas de Wolf ou Lucas  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 7530229
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:34

Absolembum a écrit:
Vous avez vu que Lucina n'a pas sa case "newcomer" comme Daraen ? C'est probablement un clone de Marth, j'en mettrais a main à couper

Peut être qu'il y aura des personnages "clones", qui n'ont que l'apparence-voix-nom de différent, et que ça sera le cas de Wolf ou Lucas  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 7530229

Non, Sakurai a dit qu'il mettait au fin aux clones normalement. C'est la pire chose qui soit dans un jeu de combat, ça pourrit le roster (comme dans Melee). Faut en faire des skins.
Donc... elle a un slot et un gameplay (très ?) différent.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:36

Lucina est bien un costume de Marth, donc rien à voir avec un clone genre Lucas ou Falco.

Ceci-dit, si elle est quand-même affichée sur le site, Wii-fit bistoukette aurait mérité le même honneur! Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 1491891232 

Mais j'ai quand-même regardé la vidéo et malgrès le fait que Lucina soit Marth foufounette, j'ai l'impression de voir parmis les attaques similaires à Marth quelques différences... MAIS!!! Il y a un mode de jeu sur SSB4 qui s'appelle "Customisation" il me semble...

Quand à Chrom, il s'agirait bien du FS de Daraen et ce dernier le contrôle avec son bouquin...

Chrom = Marionette?... Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 1929873797 

Après tout, tout le monde le traitait presque de pantin sans âme... Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 272392131
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:39

KotS a écrit:
Non, Sakurai a dit qu'il mettait au fin aux clones normalement. C'est la pire chose qui soit dans un jeu de combat, ça pourrit le roster (comme dans Melee). Faut en faire des skins.

Euh sur la vidéo, on voit clairement qu'elle a les mêmes coups que Marth comme le spécial haut et quelques coups normaux.
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:44

Kill-Cat a écrit:
Bon, je vais rien vous apprendre, vous connaissez pour la plupart mon point de vue sur le casting final:

Pour les autres, je fais court:

-Les 3 derniers persos annoncés par Sal' sont aussi les 3 derniers newcommers de SSB4 TOUT COURT!!!! (Chrom, Chorus, Shulk)
Il est donc logique de retrouver 1 (ou plusieurs) de ces 3 priviligiés de Saku dans le teaser de lundi! (Persos je pense fortement à Shulk!!)
-Je ne crois donc pas à d'autres persos en + de sa liste. Et ceux, même en persos cachés avec trailers non dévoilés etc. (et puis un Newc' sans teaser... quel gachis...) Pour moi, les surprises de Sakurai pour pas refaire DOJO que les lécheurs du cucul de Vlad vont automatiquement ressortir comme prétexte vu et revu, c'est pas les persos (moindre changement sur un vétéran au pire) mais les modes du jeu dont le "pseudo" mode aventure Wii U en 1er exemple...
-Bref: adieu Ridley, adieu K.Rool (et Dieu sait que ça m'dégoûte) et surtout.............. adieu votre fucking Vladounet!!!

Mais mes pronostics que je vous ai déja eu révêlés ne sont pas le but de ce post...

En effet!! Avec ce post, je vais aller bien plus loin que mes idées! Mes idées? Que dis-je?? Mes certitudes!!

Avec ce post, je me proclamme OFFICIELLEMENT le NOUVEAU ENZOUL:
C'est à dire que je m'engage sous ce nouveau rang à "risquer" mon honneur et ainsi à subir l'humiliation permanante vous autorisant à vous foutre allégrement de ma gueule et ce pendant le reste de mon existence toute entière si je suis dans l'erreur! (inutile de vous préciser que le pari est lancé depuis belle lurette à la maison avec Kill-Will qui voit aveuglemment et non objectivement Vlad à 99% de chance... si ça, c'est pas malheureux tant de naïveté et d'espoir bientôt brisé..)
En revanche, si votre petit Vladounet s'avère être négligé par Papakurai, c'est avec à mon tour un plaisir ô combien malin et vicieux
que je ramasserai vos innombrables larmes de haine et d'incompréhension...)

Hum Hum ..........  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 3353430310 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:47

Kill-Cat a écrit:
Lucina est bien un costume de Marth, donc rien à voir avec un clone genre Lucas ou Falco.

Ceci-dit, si elle est quand-même affichée sur le site, Wii-fit bistoukette aurait mérité le même honneur! Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 1491891232 

Mais pourquoi elle a une case :o ? Ça prête à confusion là. Mais comme elle a pas la bannière Newcomer, c'est fort probable.

clg974 a écrit:
KotS a écrit:

Euh sur la vidéo, on voit clairement qu'elle a les mêmes coups que Marth comme le spécial haut et quelques coups normaux.

Donc c'est juste un skin de Marth alors.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:51

Vous en êtes sûrs ? Ca mérite de se pencher sur la question, dans la section dédiée à Lucina : http://www.ssb4.com/f103-lucina
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:53

White Knight a écrit:
Je crois avoir vu un new stage pour Kirby ou Yoshi.

Il y avait des nuages roses et un décor assez proche de Yoshi.

Personne n'a remarqué ça !

Allez voir dès 1:37.

Modération : faudrait en faire un petit topic de ce côté : http://www.ssb4.com/f13-arenes-du-jeu Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 2293482636
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 16 Icon_minitime

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut