| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|
|
Le teasing de Sakurai valait-il le coup ? | Orgasme ! | | 38% | [ 16 ] | Oui ! | | 33% | [ 14 ] | Mwai. | | 17% | [ 7 ] | Non. | | 7% | [ 3 ] | Horrible… | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:09 | |
| Fichtre, j'avais voté pour Marshal au premier coup, puis pour Shulk au second. Il aurait fallut finalement voter Chrom.
4 personnages Fire Emblem en tout, ça fait plaisir, surtout quand on sait que la série aurait dû s'arrêter. Finalement on a pas un épéiste aux cheveux bleus, mais une épéiste au cheveux bleus. Et ça, ça change tout.
Robin/Daraen fait plaisir à voir , ça change des classes épéistes. A croire que Sakurai écoute ses fans.
Pour Chrom, j'ai l'impression qu'il a été cut en plein milieu de développement. Où alors Sakuraï s'est aperçu que Sal augmentait en crédibilité et il a voulut brouiller les pistes.
Dernière édition par icethrow le Lun 14 Juil 2014, 16:13, édité 2 fois |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:09 | |
| - Absolembum a écrit:
- En fait, Chrom j'ai cru comprendre qu'il apparaissait dans le Final Smash de Daraen
Ah c'est ce que j'ai cru comprendre également Si c'est vrai, Sal', tu l'as dans le *biiip* |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:11 | |
| Le gros troll sur Chrom : "I suppose I'll get my chance another day." 4 personnages de Fire Emblem au total, la communauté en chaleur. La meilleure annonce de cette vidéo était Captain Falcon pour moi.
Dernière édition par Yami Asami le Lun 14 Juil 2014, 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:13 | |
| - icethrow a écrit:
4 personnages Fire Emblem en tout, ça fait plaisir, surtout quand on sait que la série aurait dû s'arrêter. Finalement on a pas un épéiste au cheveux bleus, mais une épéiste au cheveux bleus. Et ça, ça change tout.
Robin/Daraen fait plaisir à voir , ça change des classes épéistes. A croire que Sakurai écoute ses fans. Oh oui, ça change tout. Je savais bien que ça aurait été ridicule d'avoir Chrom vu la présence de Marth et Ike. Et Robin jouable bonne surprise. Ça me servira de substitut si Vlad n'est pas jouable. En tout cas : le leak de Sal en prend un bon coup ! Excellent ! |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:13 | |
| Je trouvais que Lucina ressemblait trop à Marth et je me suis posé la question du "costume" mais y z'auraient pas balancé le BANG!!! sur son Patronymme comme ça...
Et pas de trace de BANG!!! Chrom!!! Et pourtant, on le voit...
mais y me semble qu'à la fin, y dit un truc du genre "I give not a chance" machin truc...?
Et Robin des bois, c'est bien Daeren c'est ça?...
Bref, j'ai rien compris........................
ah si! 1 truc! Adieu encore + Vlad |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
WF.Jiel Smash Moyen +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:16 | |
| Daraen a la classe et en plus on a le choix entre les deux sexe, j’espère juste que ces différentes couleurs vont changer aussi la couleur de cheveux
Pour Lucina je sais pas pourquoi mais j'ai le mauvais sentiment qu'elle n'est qu'une alternative a Marth donc pas un personnage en elle même (le ? dans son message d'annonce) mais j’espère de tout cœur que je me trompe
et pour Chrom il est le Final Smash de Daraen en référence aux compétences Attaque Combiné +1 et Solidarité issus d'Awakening |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:16 | |
| Ouais, je crois plus Sal Romano maintenant Par contre, vous arrivez à aller sur le site de smash bros vous ? moi ça marche pas Du coup je sais pas si c'est ma connexion Internet qui vient de fondre devant un tel hype ou si c'est que les serveurs du site se font actuellement violer par des millions d'internautes qui essayent d'y accéder en même temps ? Je veux revoir la vidéo Et je veux voir les artworks aussi |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:20 | |
| Daraen, Lucina et Falcon confirmés. Pas de Chrom et tant mieux. J'espère cependant que Lucina est vraiment différente pour la justifier. Je ne croyais pas au leak de Sal (pour moi il avait juste eu de la chance de cocu) et j'y crois encore moins. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:21 | |
| Dommage pour Chrom. Pour Lucina, est-ce le clone de Marth ? À voir vraiment. Sakurai ne voulait pas faire de clonage sur SSB4 mais là... Sinon, il y a un grosse satisfaction et un gros soulagement pour moi. Mais je préfère de ne pas le dire, au risque de me plomber aussi facilement. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:23 | |
| - Kill-cat a écrit:
- SUR LE SITE OFFICIEL: ELLE EST PAS EN "NEWCOMMER"!!!!!!!!
Euh... Si. Elle a l'onglet nouveau lorsqu'on clique sur elle. Après Est-ce c'est un clone de Marth, ça reste encore à voir. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:25 | |
| - clg974 a écrit:
- KotS a écrit:
- Daraen, Lucina et Falcon confirmés. Pas de Chrom et tant mieux.
T'as toujours une épéiste aux cheveux bleu Pas grave, c'est pas Chrom et c'est l'essentiel. - icethrow a écrit:
- Kill-cat a écrit:
- SUR LE SITE OFFICIEL: ELLE EST PAS EN "NEWCOMMER"!!!!!!!!
Euh... Si.
Elle a l'onglet nouveau lorsqu'on clique sur elle. Après Est-ce c'est un clone de Marth, ça reste encore à voir.
Ouais mais c'est chelou, elle a pas une VRAIE bannière Newcomer comme tous les autres. Elle se contente d'un petit carré. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:27 | |
| Vous avez vu que Lucina n'a pas sa case "newcomer" comme Daraen ? C'est probablement un clone de Marth, j'en mettrais a main à couper Peut être qu'il y aura des personnages "clones", qui n'ont que l'apparence-voix-nom de différent, et que ça sera le cas de Wolf ou Lucas |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:34 | |
| - Absolembum a écrit:
- Vous avez vu que Lucina n'a pas sa case "newcomer" comme Daraen ? C'est probablement un clone de Marth, j'en mettrais a main à couper
Peut être qu'il y aura des personnages "clones", qui n'ont que l'apparence-voix-nom de différent, et que ça sera le cas de Wolf ou Lucas Non, Sakurai a dit qu'il mettait au fin aux clones normalement. C'est la pire chose qui soit dans un jeu de combat, ça pourrit le roster (comme dans Melee). Faut en faire des skins. Donc... elle a un slot et un gameplay (très ?) différent. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:36 | |
| Lucina est bien un costume de Marth, donc rien à voir avec un clone genre Lucas ou Falco. Ceci-dit, si elle est quand-même affichée sur le site, Wii-fit bistoukette aurait mérité le même honneur! Mais j'ai quand-même regardé la vidéo et malgrès le fait que Lucina soit Marth foufounette, j'ai l'impression de voir parmis les attaques similaires à Marth quelques différences... MAIS!!! Il y a un mode de jeu sur SSB4 qui s'appelle "Customisation" il me semble... Quand à Chrom, il s'agirait bien du FS de Daraen et ce dernier le contrôle avec son bouquin... Chrom = Marionette?... Après tout, tout le monde le traitait presque de pantin sans âme... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:39 | |
| - KotS a écrit:
- Non, Sakurai a dit qu'il mettait au fin aux clones normalement. C'est la pire chose qui soit dans un jeu de combat, ça pourrit le roster (comme dans Melee). Faut en faire des skins.
Donc... elle a un slot et un gameplay (très ?) différent. Euh sur la vidéo, on voit clairement qu'elle a les mêmes coups que Marth comme le spécial haut et quelques coups normaux. |
|
| |
Dratanne Très Gros Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:44 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Bon, je vais rien vous apprendre, vous connaissez pour la plupart mon point de vue sur le casting final:
Pour les autres, je fais court:
-Les 3 derniers persos annoncés par Sal' sont aussi les 3 derniers newcommers de SSB4 TOUT COURT!!!! (Chrom, Chorus, Shulk) Il est donc logique de retrouver 1 (ou plusieurs) de ces 3 priviligiés de Saku dans le teaser de lundi! (Persos je pense fortement à Shulk!!) -Je ne crois donc pas à d'autres persos en + de sa liste. Et ceux, même en persos cachés avec trailers non dévoilés etc. (et puis un Newc' sans teaser... quel gachis...) Pour moi, les surprises de Sakurai pour pas refaire DOJO que les lécheurs du cucul de Vlad vont automatiquement ressortir comme prétexte vu et revu, c'est pas les persos (moindre changement sur un vétéran au pire) mais les modes du jeu dont le "pseudo" mode aventure Wii U en 1er exemple... -Bref: adieu Ridley, adieu K.Rool (et Dieu sait que ça m'dégoûte) et surtout.............. adieu votre fucking Vladounet!!!
Mais mes pronostics que je vous ai déja eu révêlés ne sont pas le but de ce post...
Avec ce post, je me proclamme OFFICIELLEMENT le NOUVEAU ENZOUL: C'est à dire que je m'engage sous ce nouveau rang à "risquer" mon honneur et ainsi à subir l'humiliation permanante vous autorisant à vous foutre allégrement de ma gueule et ce pendant le reste de mon existence toute entière si je suis dans l'erreur! (inutile de vous préciser que le pari est lancé depuis belle lurette à la maison avec Kill-Will qui voit aveuglemment et non objectivement Vlad à 99% de chance... si ça, c'est pas malheureux tant de naïveté et d'espoir bientôt brisé..) En revanche, si votre petit Vladounet s'avère être négligé par Papakurai, c'est avec à mon tour un plaisir ô combien malin et vicieux que je ramasserai vos innombrables larmes de haine et d'incompréhension...) Hum Hum .......... |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:47 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Lucina est bien un costume de Marth, donc rien à voir avec un clone genre Lucas ou Falco.
Ceci-dit, si elle est quand-même affichée sur le site, Wii-fit bistoukette aurait mérité le même honneur! Mais pourquoi elle a une case :o ? Ça prête à confusion là. Mais comme elle a pas la bannière Newcomer, c'est fort probable. - clg974 a écrit:
- KotS a écrit:
- Non, Sakurai a dit qu'il mettait au fin aux clones normalement. C'est la pire chose qui soit dans un jeu de combat, ça pourrit le roster (comme dans Melee). Faut en faire des skins.
Donc... elle a un slot et un gameplay (très ?) différent. Euh sur la vidéo, on voit clairement qu'elle a les mêmes coups que Marth comme le spécial haut et quelques coups normaux. Donc c'est juste un skin de Marth alors. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletLun 14 Juil 2014, 16:53 | |
| - White Knight a écrit:
- Je crois avoir vu un new stage pour Kirby ou Yoshi.
Il y avait des nuages roses et un décor assez proche de Yoshi. Personne n'a remarqué ça ! Allez voir dès 1:37. Modération : faudrait en faire un petit topic de ce côté : http://www.ssb4.com/f13-arenes-du-jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|