| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|
|
Le teasing de Sakurai valait-il le coup ? | Orgasme ! | | 38% | [ 16 ] | Oui ! | | 33% | [ 14 ] | Mwai. | | 17% | [ 7 ] | Non. | | 7% | [ 3 ] | Horrible… | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 00:51 | |
| - Pure Sangheili a écrit:
- Depuis le temps qu'il est teasé, c'est le personnage qui a été teasé le plus longtemps.
L'un des plus teasé avec Palutena (avant sa révélation) j'ai remarqué oui. Ou alors ce sera juste Toad en faite |
|
| |
Fakol Smash Moyen
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 02:59 | |
| J'ai hésitais entre Shulk et un personnage inattendu. Et finalement j'ai voter Shulk. Même si, un personnage inattendu a plus de chance d'être annoncer.
Un personnage d'Agent Beat Elite par exemple. Ça serait rigolo!
Dernière édition par Bandi le Sam 12 Juil 2014, 10:48, édité 1 fois |
|
| |
Pika2b Gros Smash +
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 10:18 | |
| justement non on a vu son ombre.... que son ombre, pour beaucoup ça veut dire qu'il y a quelque chose derrière, plus qu'un simple boss, et en prenant ça en compte ce personnage a bien trop été teasé (depuis l'année dernière presque) pour qu'il soit un simple boss, enfin ça c'est surtout pour les pro Ridley, mais je dois avouer personnellement qu'au début j'était pas plus que ça pour ridley mais que tout ce teasing m'a fait croire qu'il pourrai vraiment y être |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 10:28 | |
| - 4G Master a écrit:
- justement non on a vu son ombre....
que son ombre, pour beaucoup ça veut dire qu'il y a quelque chose derrière, plus qu'un simple boss, et en prenant ça en compte ce personnage a bien trop été teasé (depuis l'année dernière presque) pour qu'il soit un simple boss, enfin ça c'est surtout pour les pro Ridley, mais je dois avouer personnellement qu'au début j'était pas plus que ça pour ridley mais que tout ce teasing m'a fait croire qu'il pourrai vraiment y être Le seul teasing que Ridley a eu c'est son ombre en parlant de Boss Hazard, je vois pas où il y en a eu d'autres. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 10:44 | |
| par rapport a pyrosphère (premiers messages), les questions de taille(plusieurs message soit disant que la taille compte ou pas et qu'on peut la modifié) et je suis sur que j'en ai oublié |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Bandi Smash Colossal
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 11:15 | |
| - Pika2b a écrit:
Moi je dirais Mr Game and Watch :ssbgamewatch: ou alors Dark Pit (puisque on l'a vu dans la vidéo de Palutena)
:toune: pour moi ça ne peut etre que eux Oui oui tout à fait. Tout ce teasing pour G&W alors qu'il a déjà été montré ou pour Dark Pit alors qu'on vient d'avoir la vidéo de Paluténa. - Steam Tanuki a écrit:
Le seul teasing que Ridley a eu c'est son ombre en parlant de Boss Hazard, je vois pas où il y en a eu d'autres. Le seul autre teasing qu'il a eu c'est celui-ci : «Out of the blue, here's a new stage--the Pyrosphere from Metroid: Other M! An enemy from Samus's past may appear at any second...» Donc c'est plutôt clair : ça + l'ombre = Pyrosphere a un Ridley en tant que boss. Faut arrêter de se voiler la face à un moment.
Dernière édition par KotS le Sam 12 Juil 2014, 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 11:17 | |
| Putain si Ridley est réellement jouable, je crois que je vais bander en voyant tous les idiots comme Bandi ou KotS qui ne font que cracher dessus depuis le début se mettre en position foetale et enfin fermer leur gueule.
Dernière édition par Toune le Sam 12 Juil 2014, 11:19, édité 2 fois |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 11:29 | |
| Rayman Comment ça c'est pas plausible, parce que vous vous attendiez à Snake pour SSBB vous ? Non sincèrement une révélation un 14 Juillet, ça serait cool pour intégrer un frenchie au roster, même si j'en doute fort et qu'ils vont annoncer un personnage très attendu (mais pas Ridley par pitié, il s'intègre pas dans un jeu de combat) |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 11:36 | |
| putain il s’intègre pas dans un jeu de combat, attends qu'il soit fait pour dire ça parce que sérieux, qui aurait cru que ROB, WFT villageois ou autre conneries du genre s'intégrerait dans un jeu de combat?
par contreje suis d'accord pour dire que Rayman serait cool, mais improbable commele dit certains 4 guest c'es trop |
|
| |
Diddywserjr Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 11:40 | |
| - Vilain a écrit:
- Si vous pouviez ne pas amener ici le débat concernant Ridley, en attendant...
On peut y amener celui sur Mewtwo alors ? Mais pour finir sur Rildey, j'espère qu'on règlera sa situation une fois pour toute avant la sortie du jeu. J'ai beau être un de ses supporters, les débats sur son intégration, qui date de bien avant l'annonce, genre depuis melee en faite, et ce avec toujours les mêmes arguments fatigué qu'au final je préfère attendre qu'on le confirme/déconfirme. En tout cas je ne sens pas que c'est en rapport avec un jeu sortant prochainement. C'est donc une annonce random... Ça pourrait être n'importe qui. Ou alors "Newcomer" voudrait juste dire "Vétéran au gameplay retravaillé" dans le genre de Dracaufeu. Hum... Ganondorf ? Falco ? Captain Falcon ? |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 11:41 | |
| - Toune a écrit:
- Putain si Ridley est réellement jouable, je crois que je vais bander en voyant tous les idiots comme Bandi ou KotS qui ne font que cracher dessus depuis le début se mettre en position foetale et enfin fermer leur gueule.
Si tu savais à quel point j'en ai rien à carrer qu'il soit jouable ou pas. Je dis juste que, obviously, Pyrosphere a un Ridley en tant que Stage Hazard. Point. - Oldstalk a écrit:
- Rayman
Comment ça c'est pas plausible, parce que vous vous attendiez à Snake pour SSBB vous ? Megaman, Pacman, Rayman, Bomberman ? |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 11:47 | |
| A t'entendre tu connais déjà tout le jeu de toute façon KotS : "Mewtwo ne reviendra pas, point. Ridley est un boss, point. Vlad sera jouable, point. Chrom est un clone, point. Vous êtes tous des cons, point." T'es lourd. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 11:59 | |
| Bizarrement c'est lourd que dans ce sens mais pas dans l'autre Bref, juste dit que je ne crois pas spécialement au retour de Mewtwo et que tout indique qu'il y a un Ridley en tant que boss. Vlad j'aimerais qu'il soit jouable oui et j'ai jamais dit que Chrom serait un clone ; juste que si on avait un perso d'une autre classe de FE ce serait plus intéressant. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 12:00 | |
| Je ne suis pas un con et je ne crache en rien sur Ridley. Mais désolée mais avant j'était pour son intégration, mais depuis que j'ai vu une ombre de Ridley à la Pyrosphere, ça ne signifie qu'UNE seule chose. C'est un boss comme pour le Yellow Devil et point. Je ne cherche pas des arguments tirer par les cheveux pour prouver encore qu'il sera jouable.
Et pour son charisme, pour un newcomer, il y a mieux que lui c'est tout. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletSam 12 Juil 2014, 12:06 | |
| - KotS a écrit:
- Bizarrement c'est lourd que dans ce sens mais pas dans l'autre
Bah pour ceux qui sont pas concerné par votre débat, c'est lourd des deux côtés Je vais finir par lancer une réclamation pour faire bannir les gens qu'y s'acharne sur ce débat. Surtout quand c'est pas sur les topics concernés =T. POINT. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|