Watch Dogs, la tuerie signée Ubisoft (on ne le redira jamais assez).
Gamekult a écrit:
Dans ce third person shooter atypique, le joueur incarne des hackers professionnels à la pointe de la technologie. En effet, grâce à leur smartphone conçu par Mac Gyver, ils peuvent obtenir n'importe quelle information sur les personnes qui les entourent (profession, âge, statut sérologique, taux de violence...), pirater leurs conversations téléphoniques pour les écouter à leur insu, brouiller les réseaux, voire même reconfigurer les feux tricolores pour créer des accidents. Pour autant, Watch Dogs n'oublie pas les gunfights, ni même les coups de matraque bien placés.
D'ores et déjà, le jeu se démarque grâce à ses graphismes et son interface totalement intégrée. Aucun support n'a pour le moment été annoncé, ce qui laisse envisager une sortie sur des plates-formes plus avancées que les consoles actuelles. A moins qu'Ubisoft Montréal n'ait réussi à faire des prouesses avec un matériel en fin de vie. Assurément l'une des belles surprises de cet E3 2012.
Watch Dog, la nouvelle licence d'Ubisoft, a clairement marqué un grand coup à l'E3, si ce n'est le seul coup d'éclat du salon à l'heure actuel (manque encore la conférence Nintendo qui est la dernière). Prévu sur PS3/XB360 et PC, pas d'information quant à une sortie sur WiiU.
On a débattu dessus pendant 15 min Avec un pote XD C'est vrai que ça à l'air d'une tuerie. Ca à l'air d'un jeu où il faut réfléchir, faire les bonnes actions et ceci tout en combattant. Les graphismes sont géants, le scénario sera surement très travaillé et le concept est vraiment bien !
Les expressions des personnages et l'ambiance sont très réalistes. J'attends de voir perso, je compte plus les jeux soi-disant prometteurs et qui s'avèrent être en fait des conneries redondantes. Bref on verra bien.
Sinon vous trouvez pas que le titre du topic comporte un peu un oxymore ?
Je vais être franc, ce jeu ne m'a jamais donné envie. Déjà à l'époque où il a été présenté, ça m'avait l'air bidon. L'originalité, aux yeux des développeurs, de la presse complaisante, et de certains joueurs, c'était de pouvoir hacker des choses, comme des cabines téléphoniques ou je ne sais trop quoi ; ça résume à peu près tout, le reste n'était, à mes yeux, que TPS en monde ouvert complètement générique.
Ensuite artistiquement je trouvais ça moche. La notion de beauté, en jeu vidéo, est parfois pourrie par des considérations techniques. Mais s'il faut aujourd'hui qu'on apprenne que le jeu est techniquement foiré (et indigne de la next-gen) pour le désigner comme un mauvais jeu, alors d'accord, je veux bien dire que ça a l'air très mauvais. Mais pour moi ça ne date pas d'hier.
Il à l'air bien sympa ce jeu, je dois l'admettre. Mais il ne fait pas un peu vu et revu ? On en a entendu énormément parler ces derniers temps, et les avis lors de sa sortie sont très partagés. Certains me disent que c'est un pétard mouillé, d'autres me disent qu'il est excellent.
Serait-ce plus un jeu à acheter day one car il en vaut la peine, ou plus un jeu dont il faudrait attendre une grosse baisse de prix ? (Genre 30/35 euros).
Je rejoins l'avis de Vilain pour ce jeu. Quand il était présenté à l'E3, je me disais au début que c'était beau, même trop beau pour être vrai car la next gen venait d'être annoncé, et en plus ça sentait la vidéo cinématique fait par un studio. En plus de ça, ce n'était pas très attractif, on retrouve tout les trucs chiants d'Ubisoft, c'est mou mais vraiment mou avec une fausse ambiance d4rk et des pnjs au rabais. Ensuite, woah tu peux "hack" aussi, en mode gros pirateur de smartphone, avec peu de chance on pourra hacker le jeux pour faire P:M. Après, j'ai remarqué que l'animation était très semblable à Assassin screed (notamment quand il court). Et ayant jouer à suffisamment à ces merdes, je savais qu'il fallait être déçu au résultat. Ubisoft est un expert pour mentir et faire le propagande sur ces jeux. On remarque très bien que c'est dégueulasse, mal optimiser, IA très mauvais et aucune difficulté, ah et le sénar c'est une vengeance encore. En fait, ils ont réussis à mettre plein de truc fait et refait, dans un tas de merde.
Bon, ils méritent pas d'être acheter et encore moins d'être acclamer par la presse. Tout les joueurs le descende, c'est une bouse sans nom, qui en plus certains détails ont été falsifié. Même Call of Duty quand il fait de le merde on sait à quoi s'attendre. Là on nous à carrément mentis
Franchement j'admire les pigeons qui ont osé dire que ça allait être une tuerie, et qui osent encore aimer ce jeu. Cela montre vraiment que le jeu vidéo est devenu une simple histoire de produit à vendre et faire un max de tune en faisant bien plaisir aux actionnaires. C'est vraiment venu la merde, cette génération commence très mal, j'ai l'impression qu'il suffira maintenant de rester sur nintendo et PC.
Malgré qu'il soit pas drôle et qu'il a pas encore muet, ce jeu c'est bien de la merde, représentative de la génération et d'Ubisoft près à faire de très bon jeux