Je ne sait pas oú le mettre alors pour le moment je met le sujet sur ce topoc Vilain le déplacera si il faut.
Mais personne ne se demande ce que fait Dark Pit? Serait-ce un boss du stage du Temple de Palutena? Ou un trophée aide? Un mewcomers ou tout simplement un skin de Pit?
Pour moi, il est jouable. Palutena dit "My Party" ou un truc comme ça et la fin et Dark Pit approuve. Comme si Sakurai m'avait lu sur le topic des photos.
Ouais jouable en costume (je ne suis pas du même avis que toi en fait xD) t'as pas tord. En plus je crois que c'est le même doubleur qui fait Pit et Dark Pit, ces deux là c'est les même avec les même armes et attaques il n'y a pas à réfléchir je pense.
Oui, je pense que c'est juste confirmation du skin Dark Pit
Ce serait bizarre de le voir en TA ou en boss hazard (d'autant qu'on a déjà deux TA de Kid Icarus) donc bon... Dejan a raison, des fois faut pas trop imaginer
Si c'était un nouveau personnage jouable, on aurait eu un arrêt sur image avec un petit texte qui va bien pour dire qu'il se joint à la bataille. Dark Pit n'est pas un personnage jouable, c'est sans doute un simple costume de Pit, comme dit plus haut.
Professeur-Zexion a écrit:
Palutena dit "My Party" ou un truc comme ça et la fin et Dark Pit approuve.
Je ne vois pas plus qu'une simple palette glorifiée pour représenter Dark Pit perso. Aucune chance qu'il soit un personnage à part alors qu'il ne sait faire que ce que Pit sait faire déjà.
C'est clair que je vois pas Dark Pit en perso jouable, il sera costume alternatif et c'est tout (Au mieux il aura peut-être quelques petites choses différentes, comme sa pose de victoire, ses moqueries, ou son doublage... J'ai bien dit au mieux)
Je le vois bien en costume alternatif de Pit avec un nom différent (comme La Villageoise ou le Wii Fit Trainer), une voix différente (en tous cas, l'intonation différente) et des expressions faciales différentes.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Rien est fait au hasard, si on le voie dans ce trailer c'est qu'il apparaitra d'une façon ou d'une autre. Skin, boss, jouable, TA, bref... une apparition certaine.
Pour ceux qui s'inquiètent d'un clone, faut savoir qu'il y a 9 types d'armes dans KIU, et Pit dans SSB4 en utilise que trois... Y'a de quoi faire. Malgré ça, vu la manière dont il a été montré, je pense aussi comme Dejan : Caméo à la con (qui confirme le skin).
Et sinon, costume alternatif, oui c'est sûr. Mais ce sera soit un bête couleur comme dans Brawl (juste qu'il a une toge et des ailes noires quoi) soit il aura également le visage modifié (yeux noirs, etc...) avec une autre intonation de voix et tout et tout.
Et sinon, costume alternatif, oui c'est sûr. Mais ce sera soit un bête couleur comme dans Brawl (juste qu'il a une toge et des ailes noires quoi) soit il aura également le visage modifié (yeux noirs, etc...) avec une autre intonation de voix et tout et tout.
Moi je pense qu'il est jouable sinon pourquoi Game And Watch est jouable alors qu'il est a la fin d'un trailer comme Dark Pit. Mais sa serais que pour nous troller?
Mr. Game & Watch n'est pas encore officiel, attention ! Perso, je me dis qu'ils feront une apparition tous les 2, mais ils sont peut être représentés comme les Pokémon du trailer de Amphinobi, c'est-à-dire qu'on les voit parce qu'ils seront présents, d'une manière ou d'une autre