Neutral Special 1 (Silver Bow)Similaires aux flèches de Pit. Si vous ne relâchez pas B, elles partent quand même toutes seules.
Elles sont moins contrôlables que celles de Pit, mais font sensiblement plus mal.
Neutral Special 2 (Silver Greatbow)Prends plus de temps à charger, mais produit une flèche plus large, plus puissante, mais aussi plus lente.
Neutral Special 3 (Control Arrow)Flèche plus rapide, plus maniable, mais bien moins puissante.
Side Special 1 (Electroshock Arm)Similaire au B-coté de Pit, il envoi en diagonale.
Il possède une "super armure"
Le coup a un effet de bouclier qui renvoi les projectiles (style missile)
Side Special 2 (Electroshock Uppercut)Assimilable à un gros Smash Avant.
Il possède toujours une "super armure" et un effet réflecteur sur les projectiles.
Side Special 3 (Electroshock Dash)Plus grande distance de déplacement que l'attaque standard.
Il possède toujours une "super armure" et un effet réflecteur sur les projectiles.
Mêmes dégâts que l'attaque standard
Up Special 1 (Power of Flight)Ne fait pas de dommages, similaire à celui de Pit.
Up Special 2 (Explosive Flight)Autorise seulement 3 directions (haut-gauche, haut, haut-droit), l’ascension provoque des dégâts sur les adversaires.
Up Special 3 (Tornado Flight)Similaire au coup standard, mais avec un effet "repoussant" sur l'adversaire à proximité.
Down Special 1 (Guardian Orbitars)Similaire à Pit, bouclier à droite et à gauche.
Down Special 2 (Explosive Guardian Orbitars)Perds sa capacité à renvoyer les projectiles, mais permet de faire des dommages aux adversaires.
Down Special 3 (Fragile Guardian Orbitars)Augmente le multiplicateur de dégât lorsqu'il renvoie un projectile (de x1.5 à x2), mais casse si il est touché par une attaque physique. Il faut 2 à 3 secondes avant de pouvoir le réutiliser.
Source : http://smashboards.com/threads/367796/