| Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killo89 Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Lun 23 Juin 2014, 21:56 | |
| - hermyx a écrit:
- Puis, j'ai vu qu'en fait c'était customisable
C'est pas du tout pour te plomber le moral, mais je crois que sur le site ils disent que ses coups à elle ne seront pas personnalisables... Si j'ai bien compris |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Lun 23 Juin 2014, 21:59 | |
| - Killo89 a écrit:
- hermyx a écrit:
- Puis, j'ai vu qu'en fait c'était customisable
C'est pas du tout pour te plomber le moral, mais je crois que sur le site ils disent que ses coups à elle ne seront pas personnalisables... Si j'ai bien compris ??? Tu as vu ça où sur le site ? Places-y un lien STP |
|
| |
Killo89 Petit Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Killo89 Petit Smash
| Sujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Lun 23 Juin 2014, 22:07 | |
| - kaleru a écrit:
- Ah ouais en effet, mais comment expliquer son éventail de mouvements ? J'ai dù rater un épisode
Si tous ses mouvement sont des dons de Kid Icarus, elle en a une pas mal, y'a pas à s'inquiéter, c'est sûrement pour ça que c'est écrit qu'elle a des coups vraiment uniques (c'est juste une excuse sur le fait qu'elle a pas assez d'attaques pour des customisations à mon avis c:) |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Palutena est dans Smash Bros. Votre réaction ? Mar 24 Juin 2014, 11:46 | |
| Non mais en gros, la personnalisation changera complètement ses attaques. Pas comme les personnalisations des autres persos où ça rend juste leur attaques plus rapide mais plus faible, plus forte mais moins rapide ou alors avec un effet supplémentaire par exemple. De même pour les miis. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |