Bien le bonjour ! Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans (bientôt 17), ma passion pour Super Smash Bros. a commencé avec l'opus Wii et maintenant c'est devenu l'une de mes franchises préférées avec Mario Kart et The Legend of Zelda.
J'ai déjà visité de très rares fois ce forum vers ses débuts et puis un peu plus en 2013. Le fameux 11 juin 2013 j'ai suivi en direct le tout premier trailer de SSB Wii U & 3DS (avec certains orgasmes bestiaux incontrôlés) et depuis je suis venu sur ce site jours après jours pour avoir des nouvelles du jeu car oui ce site est joliment bien foutu !
Du coup, pendant un an j'ai eu le temps de vous connaître un peu, de connaître vos goûts en ce concerne les personnages souhaités (certains veulent Palutena et Krystal , d'autres veulent Pac-Man et Mii ) en ce qui me concerne les personnages que je souhaite le plus sont Vlad, Mewtwo, Palutena, Medusa, Chrom, King K. Rool et Ridleyistoodamnbig sans compter Little Mac et Megaman.
Il est finalement temps pour moi de quitter le mode spectateur et de rejoindre le champ de bataille, CHIMICHANGA STEPS INTO THE BATTLE !
Bienvenue sur le forum Chimichanga dans tous les cas... J'espère qu'on aura ta liste de newcomers pour l'E3; même si je mise très très peu dessus (ou même sur ta liste en général mais bon ) Amuse-toi bien parmi nous !
Merci beaucoup, je sais que certains de mes personnages souhaités n'y seront pas (malheureusement) comme Médusa et King K. Rool mais bon c'est la vie (c'est Sakurai).
Bienvenue Moi aussi j'ai observé le forum un certain temps avant de m'inscrire Ne le prend pas pour toi mais bizarrement ton avatar me met très mal à l'aise quand je le vois ...
les personnages que je souhaite le plus sont Vlad, Mewtwo, Palutena, Medusa, Chrom, King K. Rool et Ridleyistoodamnbig sans compter Little Mac et Megaman.
Ca fait longtemps que plus personne n'accorde de crédibilité à l'argument "Ridley est trop grand". Par ailleurs, je et l'ensemble de la modération te demandons de ne pas parler anglais sur le forum.
C'est pour des raisons politiques. Ici, nous sommes sur un forum anitsioniste et donc opposé à l'hégémonie de la culture anglo-américaine. Tu peux faire de petites phrases dans toutes les langues vivantes ou mortes, mais pas l'anglais. Merci.