| Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Lun 25 Mai 2015, 19:05 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Sinon j'ai bien aimé Tyenne de Dorne, elle a un beau visage et un beau corps
Je suis d'accord. Et enfin on cherche à donner de la personnalité à une Sand Snake. ça reste implicite et je ne sais pas si c'est voulut de la part de D&D, mais le fait qu'elle guérisse Bronn (du moins je l'espère sincèrement) avec sa potion prouve que c'est une véritable guerrière avec de l'honneur et qu'elle préfère tuer ses ennemis sur le champs de bataille. Car après tout comme le dit le dicton, le poison c'est l'arme des femmes, et le petit dialogue entre elle et Bronn juste avant que ce dernier ne fasse un malaise à l'air d'aller dans ce sens (le fait que Bronn la considère comme un homme). |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lysten Smash Moyen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Mar 02 Juin 2015, 11:51 | |
| - 4G a écrit:
- mas ouas j'ai amé la batalle aussi et tyron l est toujours cool
4G n'aime pas mettre les points sur les "i". Comme tout le monde j'ai vraiment apprécié l'épisode, le meilleur de la saison pour l'instant. Si je devais dire quelque chose dessus, se serait par rapport à la bataille où le cadrage est vraiment confus, même si c'est certainement l'effet recherché et les combats Dragon ball Z-esque, comprendre 1 VS 1 trash mob, alors que je pense qu'il aurait été préférable de voir des petits groupes lutter contre la masse de Zombars. Le sentiment d'oppression et d'épouvante aurait été mieux ressentit selon moi. Mais sinon c'est clairement un sans fautes. |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Lun 08 Juin 2015, 11:59 | |
| Je dirais juste "waow" mais pas dans le bon sens du terme je dirais. Sérieux, j'ai eu du mal à digérer la mort de la petite. :/ Puis la bataille à la fin, elle me rappelait un peu la Guerre des Clones, quand les jedis sont encerclés et qu'au dernier moment les renforts arrivent mdrrr. Sinon vivement le dernier épisode avec Arya en pute. PS: Ramsay a bien baisé Stannis finalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Lun 08 Juin 2015, 12:48 | |
| Le personnage de Stannis a été détruit, tout simplement. Plusieurs fois dans la saison on comprend qu'il est hyper proche de sa fille, il a tout fait pour la sauver de sa maladie, c'est sa seule héritière, etc. Là en un demi épisode parce que Ramsay fout le feu à son camp, il change d'avis et il la sacrifie oklm devant toute son armée (+ sa femme qui se rend compte d'un seul coup que c'est sa fille sur le bûcher en fait alors qu'elle n'en a rien à blairer depuis le début). C'était un de mes persos préférés et je suis vraiment hyper déçu. Sinon pour ce qui est de la fin de l'épisode avec Daenerys je trouve ça pas mal si ce n'est que tout semble un peu trop parfait, Mormont qui se fait sauver par le combattant à la lance dans l'arène, qui récupère la lance et tue l'assassin, le dragon qui arrive pour sauver tout le monde et la reine qui le dompte en 10 secondes... Ah et on a pas vu Sansa à poil mais on verra peut-être sa sœur dans le prochain épisode. Voilà voilà. Edit : J'avais oublié Dorme aussi tellement cet arc est à chier et sans intérêt. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Lun 08 Juin 2015, 13:03 | |
| putain mais elle sait pas faire de filature la petite stark mon dieu (ça se voit trop qu'elle regarde/ espionne elle est totalement suspect elle reste pas discrète et j'ai vraiment cru que le mec ce la ferai(enfin hors caméra c'est mieux...)
j'ai trouvé l'episode un peu plat, enfin sauf la toute fin mais bon, je trouve quand même plat par rapport aux autres avant dernier épisode
enfin fin je parle de la petite princesse bien sur |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Lun 08 Juin 2015, 18:06 | |
| Ils ont du mal avec la notion d'infiltration dans cette série aussi, entre Jaime et Bron qui s'infiltrent oklm dans les jardins du palais de Dorme et Ramsay et ses hommes qui arrivent à mettre le feu incognito dans un camp de plus de 5000 hommes. |
|
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Mar 09 Juin 2015, 18:01 | |
| Perso j'ai beaucoup aimé, ça faisait longtemps qu'on avait rien eu dans la série (sauf la bataille du précédent, mais je le trouvais brouillon au point de piquer du nez Oo) La ça bouge pas mal un peu partout et annonce une fin de saison (déjà Oo) plutôt intéressante. - l'arrivée des Sauvageons à Castle Black (ça sent l'embrouille à plein nez, notamment avec le gamin qui ne peut pas les sentir) - Stannis qui vire Davos pour sacrifier sans pitié sa fille (la pauvre Oo) - Arya qui va surement rayer un nom de sa litanie - le retour de la fille Lannister avec son Prince - Cersei toujours dans sa geôle - Sansa qui va péter un cable - Denerys qui chevauche enfin son Dragon (que j'ai trouvé un peu cheap en effet spécial d'ailleurs :s)
Enfin bref, j'étais content de l'épisode d'hier! |
|
| |
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Mar 09 Juin 2015, 21:46 | |
| Oui le dragon faisait vraiment cheap. Et pas du tout stratège quand on sait qu'il aurait pu cramer tout ses assaillants dans les airs ou lieu de les prendre au CaC un par un. D'ailleurs dans ce passage je n'ai pas trop compris pourquoi les fils des Harpies s'en était pris à Hizdahr, il n'était pas sensé être leur chef ?
Pour le coup du barbeuc d'enfant, je ne comprends pas trop ce que Stannis a essayé de faire à part péter les plombs. Même Seylse, sa barge de femme avait compris que c'était une mauvaise idée. Shôren était son unique descendante, donc finalement, si il arrive à poser son cul sur le trône de fer, il y passera quelques années, claquera, et ce sera de nouveau le bordel dans Westeros sans héritier pour gouverner. Surtout que dans les livres, je crois qu'il précise que c'est à Shôren de prendre sa place si il lui arrive quelque chose. M'enfin, je n'imagine même pas la tête de Davos quand il va revenir. On peut peut-être espérer que la petite Shôren a du sang de dragon dans les veines et que comme Daenerys elle renaîtra de ses cendres...
Arya risque d'avoir une rencontre avec un pedobear dans le prochain épisode... |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Mer 10 Juin 2015, 00:00 | |
| Bah pour gagner la bataille de Winterfell, qui s'avère ardue de base, il doit faire un sacrifice (fin ça fait partie de sa croyance toussa).
Vu que Ramsay a défoncé les vivres, chevaux et armes de sièges, la bataille s'annonce perdue d'avance, du coup, pour sa croyance, il faut faire le plus grand sacrifice pour pouvoir remporter une bataille quasi impossible à gagner.
C'est mal foutu car mal expliqué, puis c'est pas dans le roman non plus donc c'est vrai que ça arrive un peu comme un cheveux dans la soupe et ça choque. Surtout que Stannis semblait mettre sa fille avant sa croyance mais là... il a du faire un choix: sacrifier sa fille pour gagner une bataille cruciale ou risquer que lui, son armée, et du coup sa fille meurent tous face à Winterfell. C'est sa croyance, encore une fois, et donc, ce à quoi il doit faire face.
EDIT: sinon l'actrice Maisie Williams qui joue OYSTERS CLAMS AND COCKLES a 18 ans, donc on peut la voir nue. (hélas) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ | |
|