| Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Sam 14 Juin 2014, 11:48 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Rien ne dit qu'Oberyn est vraiment mort hein.
Ouais il peut être ressuscité par Thoros de Myr Bon, j'ai commencé la série alors que tout le monde parlait de l'épisode 8 de la saison 4, je me suis donc tapé tout les épisodes en 2 semaines (peut mieux faire) et je viens de finir l'épisode 9 donc maintenant je suis à jour. Je dois avouer que pour Oberyn ça fait con... en plus le personnage était mis en valeur (plus que la Montagne depuis le début de la série je trouve) du coup je pense que ça a du en surprendre beaucoup. Bon en tout cas, je suis étonné... j'entendais plein de trucs comme quoi Tyrion, Jon Snow ou Daenarys étaient morts mais en fait, aucun n'est mort (ça doit être dans les romans qu'ils sont morts du coup...). J'ai bien aimé cette bataille. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Lun 16 Juin 2014, 12:32 | |
| Il se passe vraiment beaucoup de trucs dans ce dernier épisode, à tel point que ça parait même un peu surchargé, tout se passe très vite. Par contre la série est complètement relancée. Ça va être long d'attendre jusqu'à l'année prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Lun 16 Juin 2014, 17:39 | |
| C'est pas juste en octobre/novembre prochain ? Sinon wow, en effet, beaucoup de choses. J'ai bien aimé la vengeance de Tyrion. J'aimais bien Tywin mais quel enfoiré, c'est mérité lol. Shae est vraiment une pute MDR. Dommage qu'il n'ai pas tué Cersei aussi lol. Maintenant il part avec Vary, le nain et l'eunuque MDRR. Par contre, c'est triste pour Sandor, après un combat pas mal contre Brienne... Je commence a apprécier un peu Stannis, j'ai l'impression qu'il devient mieux en contact avec son pote Davos depuis qu'ils sont arriver à Braavos. Enfin je sais pas, j'ai l'impression qu'il est plus sympathique quand y a pas l'influence de la femme rouge Mélisandre. |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Lun 16 Juin 2014, 17:44 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- C'est pas juste en octobre/novembre prochain ?
Euh je sais pas, je pense pas mais j'ai pas vérifié. J'aime beaucoup Stannis depuis qu'on l'a vu pour la première fois perso. Par contre chaud Tyrion qui s'infiltre dans le château et tout, il y a aucun garde lol, j'ai trouvé ça un peu con pour le coup. |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Lun 16 Juin 2014, 17:52 | |
| - Toune a écrit:
- Par contre la série est complètement relancée.
Ça va être long d'attendre jusqu'à l'année prochaine. L'ironie du sort est que la prochaine saison va surement faire office de reprise de souffle après la tornade d'évènements qui est passée dans la saison 4, du moins si tout se passe comme dans les livres. Certains considèrent le livre 4 comme un échec parce qu'ils le trouvent ennuyant et vide d'action, je ne trouve pas ça vrai, il y a beaucoup de développement à venir, King's Landing va devoir se relever de la mort récent de Tywin, Arya est maintenant libre de faire ce qu'elle veut, Stannis cherche de nouveaux partisans près du mur - d'ailleurs les évènements de ce côté là seront pas mal du tout -, Sansa a changé, et les choses vont bouger du côté des Iles de Fer et de la cité libre de Braavos, et finalement l'apparition de Lady Stoneheart. J'ai hâte de voir ce que tout ça donnera dans la saison 5. En tout cas, ce final de saison 4 était superbe, un condensé d'évènements à couper le souffle, tout ça mis en scène de façon magistrale, avec quelques petites divergences par rapport au livre, mais bon, c'était pas si déplaisant que ça. Petit détail manquant à l'avant dernière scène de cette épisode, l'évènement majeur concernant notre Lutin favori, je cite : - Tu...tu n'es pas...pas mon fils... - Voilà en quoi vous vous trompez, Père. Je crois bien, moi que je suis votre miniature. Maintenant, accordez-moi une faveur, crevez rondement. J'ai un bateau à prendre. >> Pour une fois, son père exauça sa requête. L'indice en fut une subite puanteur, la mort venait de lui relâcher les boyaux. Hé, mais il était au bon endroit pour ce faire, songea Tyrion. Toutefois, l'atmosphère empestée de la garde-robe administrait la preuve irréfutable que la blague inlassablement ressassée sur le sire de Castral Roc n'était qu'une calomnie de plus. Lord Tywin Lannister, toute compte fait, ne chiait point d'or.Une perle. Edit : - Toune a écrit:
- Par contre chaud Tyrion qui s'infiltre dans le château et tout, il y a aucun garde lol, j'ai trouvé ça un peu con pour le coup.
C'est pas dit dans l'épisode, mais Tyrion emprunte des tunnels secrets du château que seul Varys et ses petites souris, comme il les appelle, connaissent. |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Lun 16 Juin 2014, 17:59 | |
| Ah d'accord, le fait qu'ils aient gardé autant de choses pour le dernier épisode fait qu'il manque quelques détails quand même du coup. Faudrait que je me mette aux livres, j'avais seulement lu le premier, j'avais un peu de mal avec tous les personnages mais ça devrait être plus facile maintenant que je connais bien la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Lun 16 Juin 2014, 18:38 | |
| - Yami Asami a écrit:
- Petit détail manquant à l'avant dernière scène de cette épisode, l'évènement majeur concernant notre Lutin favori, je cite :
- Tu...tu n'es pas...pas mon fils... - Voilà en quoi vous vous trompez, Père. Je crois bien, moi que je suis votre miniature. Maintenant, accordez-moi une faveur, crevez rondement. J'ai un bateau à prendre. >> Pour une fois, son père exauça sa requête. L'indice en fut une subite puanteur, la mort venait de lui relâcher les boyaux. Hé, mais il était au bon endroit pour ce faire, songea Tyrion. Toutefois, l'atmosphère empestée de la garde-robe administrait la preuve irréfutable que la blague inlassablement ressassée sur le sire de Castral Roc n'était qu'une calomnie de plus. Lord Tywin Lannister, toute compte fait, ne chiait point d'or. Une perle.
Edit :
- Toune a écrit:
- Par contre chaud Tyrion qui s'infiltre dans le château et tout, il y a aucun garde lol, j'ai trouvé ça un peu con pour le coup.
C'est pas dit dans l'épisode, mais Tyrion emprunte des tunnels secrets du château que seul Varys et ses petites souris, comme il les appelle, connaissent. Excellent le passage du livre MDRRR Mais sinon si, on voit Tyrion passer par une dalle, mais ouais après il aurait pu croiser des gardes. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Lun 16 Juin 2014, 23:53 | |
| Ooooo la vaaaache Énorme ce final, j'ai adoré, beaucoup plus que le 9 qui bizarrement et contrairement à vous j'ai trouvé un peu plan plan justement parce qu'on était centré sur la bataille du Nord et c'est pas la partie que je préfère... Mais bon c'est vrai que ça aurait été chiant de se taper la baston entrecoupée, donc c'est très bien comme la série a été construite. Trop triste pour le Limier (Phit, toute mes condoléances ) je l'aimais bien et Arya je l'adore mais qu'elle connasse J'ai été très surpris de cet affrontement d'ailleurs, ça survient d'un coup et mon dieu qu'il est violent Brienne est géniale aussi. Bon maintenant, où vont Tyrion et Varys? N'iraient ils pas sur l'autre continent vu que Varys à ses petits oiseaux là bas aussi? Et Arya... Le Nord comme elle le demande ou elle a changé d'avis quand il a parlé de Braavos? En tout cas ça va être long d'attendre la suite allez, faut que je me finisse The Walking Dead |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Mar 17 Juin 2014, 08:34 | |
| Mort de rire. Stumagé ? C'est quelle langue ? Tyrion et Varys ils vont dans le monde libre, j'imagine qu'ils passeront par Braavos... Arya je pense qu'elle ira au Nord. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Dim 29 Juin 2014, 11:46 | |
| Je regardais la page FB sur l'actrice d'Arya (oui, FB me l'a recommandé, va savoir pourquoi ) et j'ai trouvé des images marrantes. - Spoiler:
- Spoiler:
Entre autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Lun 28 Juil 2014, 16:44 | |
| http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635719.html Je remonte pour vous partager le bétisier de la saison 4 si vous ne l'avez pas vu. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Dim 12 Avr 2015, 16:44 | |
| http://uptobox.com/9ho6n90yyzb1
Le premier épisode est disponible en vost à savoir que les 3 suivants arrivent bientôt aussi car ils ont fuité ce matin. |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Mar 19 Mai 2015, 17:08 | |
| Franchement elle est globalement chiante et pas du tout prenante cette saison. - Épisode 6:
Lol Ramsey qui se tape Sansa et on la voit meme pas nue alors qu'elle a dit que c'était normal de montrer son corps dans cette série, mais ça ne la concernait pas apparement, on a vu que son dos, il y a bien des gens qui ont du être déçu dont moi lol je vois pas pourquoi ils veulent préserver la "pureté" de ce personnage.
|
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Mar 19 Mai 2015, 17:47 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Franchement elle est globalement chiante et pas du tout prenante cette saison.
- Épisode 6:
Lol Ramsey qui se tape Sansa et on la voit meme pas nue alors qu'elle a dit que c'était normal de montrer son corps dans cette série, mais ça ne la concernait pas apparement, on a vu que son dos, il y a bien des gens qui ont du être déçu dont moi lol je vois pas pourquoi ils veulent préserver la "pureté" de ce personnage.
Tout pareil. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ | |
|