Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre Header préféré ?
Kirby
[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Vote_lcap46%[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Pikmin & Olimar
[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Vote_lcap54%[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Vote_rcap
 54% [ 15 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:22

REGARDEZ LES EN TAILLE ORIGINALE !!


Voici les bannières exæquo, le vote dure 4 jours.


Bannière Kirby :
[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 50px-KirbySymbol.svg
[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Kirby_10



Bannière Pikmin & Olimar :
[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 50px-PikminSymbol.svg
[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Olimar10


Prenez bien votre temps pour observer tous les détails, et votez le plus objectivement possible ;) (ne prenez pas en compte les auteurs et personnages !)


Les Grands Jurys et les membres peuvent revoter dans le sondage
Fin des votes dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:39

Arg... compliqué...


Entre le Eggman et Wily avec qui on peut jouer "chercher l'intrus" mais qui ont rien à foutre là (bien qu'on pourrait les mettre dans un header Megaman/Sonic [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 335831597) Et Olimar/Pikmin qui je le répète est beaucoup trop chargé et qui mériterait d'être un peu plus simple je sais pas quoi choisir [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 466613618


On va dire Kirby pour laisser une chance au challenger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:51

J'ai déjà expliqué mon choix sur l'autre topic, donc encore une fois Olimar!
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 09:48

Cette fois, mon vote ira à Kirby. Puis j'ai déjà expliqué les raisons mais depuis, c'est Kirby qui me paraît le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:11

Mon opinion n'a pas changé, je préfère la bannière de Kirby.
Elle est probablement moins "poussé" mais il y a de bonnes idées et je le répète, j'aime le risque d'avoir mis une image 3DS en avant.

Quant-à la bannière d'Olimar, j'aime beaucoup aussi, on est bien dans l'ambiance avec des dizaines de Pikmins comme dans les jeux, mais c'est trop pour moi.
Et puis, j'ai du mal avec cette fusée posée telle quelle à la va-vite. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:53

La bannière Kirby n'a rien d'original, les carrés sont ceux du .psd et il n'a même pas fait l'effort de leur ajouter des effets [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 3669069390
Le bâton, c'est pas bête, mais c'est un peu trop simple [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 3669069390
Le Knuckle Joe est posé comme ça et n'ajoute rien au header [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 3669069390
Par contre le Dragoon chapeau pour la découpe, mais je l'aurais mis en plein milieu, à la place du Kirby 3DS (c'est osé mais c'est moche), ça aurait ajouté du dynamisme à l'ensemble.

La bannière Pikmin est vraiment remplie de tout et n'importe quoi, mais ça correspond un peu plus à l'univers de la licence j'imagine [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 3669069390

Du coup je vote pour la bannière Pikmin [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:13

Vieu-monsieur a écrit:
Mon opinion n'a pas changé, je préfère la bannière de Kirby.
Elle est probablement moins "poussé" mais il y a de bonnes idées et je le répète, j'aime le risque d'avoir mis une image 3DS en avant.

Quant-à la bannière d'Olimar, j'aime beaucoup aussi, on est bien dans l'ambiance avec des dizaines de Pikmins comme dans les jeux, mais c'est trop pour moi.
Et puis, j'ai du mal avec cette fusée posée telle quelle à la va-vite. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 4078367175

 [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 1491891232 
Tu me fais marrer avec cet argument, c'est vrai que sur la ban Kirby y'en a pas du tout [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:30

Ouai mais là c'est une fusée. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 466613618
Elle est sensé voler et là il n'y a aucun effet de mouvement. En temps qu'amateur, ça me choque. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:41

Tuthor qui essaye de défendre son copain. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:46

^^

Si y'a un effet, les petites ondes vertes derrières. Je voulais pas faire un effet de flou directionnel, je trouve ça un peu dépassé, mais bon apparemment pas :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:57

Toune a écrit:
Tuthor qui essaye de défendre son copain. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 3137150671 

Oula non, il est assez grand il a pas besoin de moi ^^, et puis je m'en fiche du vainqueur, mais faut rester logique un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 22:49

Pourtant je trouve l'argument tout à fait valable, d'autant plus pour une fusée. C'est compréhensible ; même si personnellement ça ne me dérange pas et que j'aime beaucoup la bannière Olimar.

(Mais faut virer ce fond bizarre. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 3330776612)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 22:53

Je comprends pas cette histoire de fond au fait, quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 00:08

Les "ombres" des vignettes avec l'espace dedans, c'est ça le fond dont on parle je pense, et je trouve que ça surcharge un peu.

Je trouve qu'il y a trop de pikmins quand même.

Après j'imagine qu'il y a eu plus de travail mais c'est pas une raison, c'est le résultat qui compte.
Et je trouve que c'est plutôt surchargé.

Celle de Kirby reste simple, trop peut-être. Les défauts viennent du modèle choisi en milieu (modèle 3DS avec contour qui fait moche) et la présence de Willy/Eggman qui n'est pas du tout justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 08:29

Steam Tanuki a écrit:
Les "ombres" des vignettes avec l'espace dedans, c'est ça le fond dont on parle je pense, et je trouve que ça surcharge un peu.

Ah d'accord j'ai vu maintenant, merci. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:52

Je pense que sans ce fond, les pikmins ne donneraient pas cette impression de surcharge ni d'être trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 12:15

Personnellement je préfère celle de Olimar malgré qu'elle semble un peu.. " chargée ".
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 21:46

Mon avis ne change pas, et je reste sur celle de Kirby, qui est plus simple mais qui je trouve a plus de charme.

Ceci dit comme dit sur l'autre sujet, les deux méritent d'être officielles, pour peu qu'on retire le Willy/Eggman hors-sujet et le deuxième fond de la bannière d'Olimar qui surcharge trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 22:58

J'ai voté Olimar, malgré que je trouve sa bordélique, je le trouve mieux foutu Kirby [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 151101994
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 13:34

J'ai pour ma part voté Olimar et Pikmin, qui fait plus "pro" pour moi. Perso le fait qu'elle soit un peu chargée ne me dérange pas, au contraire ça fait plus de détails et de trucs sympas qu'on ne remarque pas au premier coup d'oeil. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 1581053861
L'autre est très bien aussi, mais le Wily/Robotnik casse un peu le délire je trouve. Il n'a rien à faire ici. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 17:57

J'ai voté, mais je vous dirai pas pour laquelle [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 21:26

Fin des votes ! 4 jours sont passés :P

Le match fut très serré !

Au début Olimar dominait, puis Kirby est remonté en flèche la seconde journée, pour se faire doubler sur la ligne hier soir !

Je félicite Abso pour sa bannière qui a su trouver son publique (et pas qu'un peu).

Tu gagnes donc le droit, avec ta seconde place à ce concours, de demander un rang spécial ! Celui-ci te sera attribué durant 1 mois (en principe, hein Obi ;) )

Merci aux gens qui ont voté pour moi vous êtes des ♥

Les bannières seront intégrées sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 21:33

Ah non mais là on allait bannir Abso justement, faut donner le rang à quelqu'un d'autre. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 464751818

Sinon bravo à toi Al, super bannière. Maintenant faut choisir lesquelles on va mettre et ce qu'on change éventuellement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 21:54

Voilà ma contribution validée.

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] 1402083345-minimalist-olimar

Merci de m'envoyer vos PSD (sauf Kirby et Ike) si vous voulez être affichés au sommet =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 22:02

N'envoyez que les bonnes svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Concours] Le Header de malheur [/Concours]
» [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats]
» [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3
» [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween
» [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-