| [Concours] Le Header de malheur [/Concours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: [Concours] Le Header de malheur [/Concours]Dim 11 Mai 2014, 22:56 | |
| J'inaugure le premier concours de Header du forum ssb4.com ! Le but du jeu est simple, j'invite tous les forumeurs à s'essayer à la création d'un Header du forum Super Smash Bros (Wii U/3DS) Les règles sont les suivantes : - Utilisation du modèle minimaliste de base (je peux fournir le PSD si besoin) - Un (ou deux) personnage(s) attribué(s) aléatoirement à chaque membre inscrit au concours (je ferai le tirage avec Phit comme ça ce sera vraiment aléatoire =) ) - Image en .png (à la bonne taille bien entendu)A l'issue de ce concours, le gagnant second se verra attribuer un rang spécial concocté par mes soins (ou pas), sur une période d'un mois, et dont il sera l'unique demandeur. - Spoiler:
Le jugement se fera à l'aveugle, par un vote des membres du forum. Les Header seront, si ils sont réussis, utilisés pour figurer en haut de notre cher forum ! Merci de m'envoyer vos créations par MP, le concours prend fin samedi 24 Mai, soit dans 14 jours à partir de maintenant ! Participants :- Alblade (perso attribué) - Exalive (perso attribué) - Vilain (perso attribué)- Deiv (perso attribué) - Tuthor (perso attribué) - Obi44Z (perso attribué)- Absolembum (perso attribué) - Pitou (perso attribué) - Jihell (perso attribué) Personnages à attribuer : - Spoiler:
Fin des inscriptions dans 3 jours ! EDIT Phit: Le gagnant recevra une de ces Wiimote au choix:
Dernière édition par Alblade le Dim 25 Mai 2014, 12:55, édité 8 fois |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: [Concours] Le Header de malheur [/Concours]Lun 12 Mai 2014, 10:25 | |
| J'veux bien participer - Alblade a écrit:
- - Un (ou deux) personnage(s) attribué(s) aléatoirement à chaque membre inscrit au concours (je ferai le tirage avec Phit comme ça ce sera vraiment aléatoire =) )
Ça par contre, j'ai pas compris |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Concours] Le Header de malheur [/Concours]Lun 12 Mai 2014, 12:53 | |
| En gros il y a encore pas mal de personnages qui n'ont pas leur bannières. Et si on participe au lieu de choisir chacun notre tour un personnage (je foncerais sur Kirby comme un chacal), ce qui d'une fait que les derniers arrivés prennent les restes (Diddy...) et de deux les votes ne seront plus "à l'aveugle", vu que les autres sauront qui a fait quel perso. Du coup, le personnage qu'on devra faire en bannière est distribué aléatoirement |
|
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le Header de malheur [/Concours]Lun 12 Mai 2014, 19:18 | |
| Parfait nous sommes déjà un bon petit nombre ! Il reste 4 places au pire !
Phit si tu veux t'occuper du gain du concours, libre à toi !
Pour les nouveaux, envoyez moi votre adresse mail par MP que je vous file le PSD plus deux trois aides ;) |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Concours] Le Header de malheur [/Concours]Lun 12 Mai 2014, 23:17 | |
| Phit est riche en fait très beau cadeau ! Comme d'hab je sais rien faire donc voilà, mais ça va être intéressant j'en suis sûr ! Bonne chance aux participants qui feront le boulot à la place d'Alblade |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le Header de malheur [/Concours]Lun 12 Mai 2014, 23:24 | |
| Phit a un cœur en or.
Ose dire que j'ai pas déjà plus que mon taff sur ce forum :)
Franchement l'enjeu de ce concours est bien réel. J'espère que ça va vous motiver à donner le meilleur de vous même, et à nous pondre des Header de folie ! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Concours] Le Header de malheur [/Concours]Mar 13 Mai 2014, 00:01 | |
| - Alblade a écrit:
- Ose dire que j'ai pas déjà plus que mon taff sur ce forum :)
Je pourrais oser mais c'est pas vrai donc non. En tout cas ouais, une récompense "matérielle" plutôt pas mal du tout, accompagnée d'une gloire éternelle en en-tête du forum, c'est clair que y'a de quoi être motivé !
Dernière édition par Ajimi le Mer 14 Mai 2014, 00:10, édité 1 fois |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le Header de malheur [/Concours]Mer 21 Mai 2014, 00:08 | |
| Voilà comment vont se dérouler les votes pour ce concours de Header.
J'ai convoquer 7 grands jurys.
Phitouppe (Grand manitou de la récompense) Steam Tanuki (Artiste à l'âme sensible) Squall05 (Faut bien l'occuper un peu) RyXyu (Au final c'est lui qui verra le plus le Header vu le temps qu'il passe sur le forum) Vieu Monsieur (Plus impartial que lui je ne connais pas) Ajimi (Je voulais un mec qui fasse 3 paragraphe de critique par bannière :D) Et Moi même (Je fais ce que je veux même si je participe :P)
Chaque grand jury classera les Header par ordre de préférence. Ce qui leur attribuera des points.
S'ajouterons ensuite les votes des membres, qui eux ne votent que pour une seule création via un sondage.
Au final je vous donnerai le récapitulatif des points Mardi, jour de clôture des votes. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Concours] Le Header de malheur [/Concours]Mer 21 Mai 2014, 13:38 | |
| Hâte de voir ce que les autres ont mijotés Par contre, j'ai un problème d'Internet sur mon pc (problème s'appelant grand frère qui pique la connexion et box infichue de connecter deux ordis en même temps à Internet) donc je sais pas si je serais en mesure de t'envoyer le fichier avec fond (je sais plus si je t'ai envoyé le psd ou une image en png avec fond transparent, du coup c'est pas grave si tu n'as que l'image sur fond transparent ? |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le Header de malheur [/Concours]Mer 21 Mai 2014, 21:47 | |
| - Absolembum a écrit:
- Hâte de voir ce que les autres ont mijotés
Par contre, j'ai un problème d'Internet sur mon pc (problème s'appelant grand frère qui pique la connexion et box infichue de connecter deux ordis en même temps à Internet) donc je sais pas si je serais en mesure de t'envoyer le fichier avec fond (je sais plus si je t'ai envoyé le psd ou une image en png avec fond transparent, du coup c'est pas grave si tu n'as que l'image sur fond transparent ? Je m'occupe du fond ne t'en fais pas. Mais si jamais tu veux changer quelque chose c'est foutu ! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le Header de malheur [/Concours]Dim 25 Mai 2014, 02:18 | |
| Fin du temps réglementaire, Vilain et Obi n'ayant pas fourni de Header, ils ne continuent pas la suite du concours ! Les Grands Jurys vont recevoir vos créations et vont procéder au vote, avant celui du public ! Sont en course :
- Absolembum
- Alblade
- Exalive
- Deiv
- Jihell
- Pitou
- Tuthor
|
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Concours] Le Header de malheur [/Concours]Dim 25 Mai 2014, 09:41 | |
| C'est qui le jury qu'on les soudoie ? C'est quand qu'on va voir les créations des autres ? Est-ce que j'ai le droit de huer les gens qui n'ont pas rendu leur création alors que je suis sûr qu'ils avaient un perso plus facile que le mien :'( ?
Bref, vivement les résultats :D |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Concours] Le Header de malheur [/Concours] | |
|