| Adaptateur manette GC pour Wii U | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UMar 03 Juin 2014, 12:05 | |
| - Abso a écrit:
- Et puis une Wii U qui sert à jouer à la gamecube... autant s'acheter la Wii... voire la gamecube...
Autant se prendre un PC, t'as toutes les consoles citées en ému dessus. + tous les jeux que tu veux + toutes les manettes que tu veux |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UMar 03 Juin 2014, 13:34 | |
| - Absolembum a écrit:
- Et puis une Wii U qui sert à jouer à la gamecube... autant s'acheter la Wii... voire la gamecube...
C'est pour les jeux gamecube bientôt sur l'eshop |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UMar 03 Juin 2014, 15:04 | |
| J'y crois pas trop personnellement à cette rumeur d'une Wii U avec des ports GC. Déjà, si le but c'est d'en faire une plus petite et moins chère, je la vois mal avec 4 ports de manettes GC en plus... Et puis surtout la Wii U ne lit pas les disques GC, donc même en admettant qu'il y aura des titres GC sur console virtuelle, je trouverais ça un peu "foutage de gueule" que d'avoir une console avec des ports GC qui lit pas les jeux GC... (Ok on pourra l'utiliser pour SSBU, mais à part ça ? Je pense pas qu'on ait 35 jeux qui l'exploiteront...)
Quand je pense que les jeux N64 coûtent 20€ sur l'eShop... J'ai vraiment peur concernant les jeux GC... (Surtout quand tu vois qu'ils sont autour de 30€ d'occasion, alors gratos ils seront autour de 40€ je pense) |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii USam 07 Juin 2014, 14:44 | |
| j'ai acheter une manette pro et voici ce que j'en pense après avoir jouer à MK8 WiiuGamePad ~ GC > manette pro ~ wiimote nunchuk ya un gros avantage à jouer avec le wiiugamepad et en plus c'est dificile d'être précis avec la manettepro (le stick directionnel est plus dure à bouger) apres ça fait tros longtemp que j'ai pas toucher la GC donc pour jouer à SSB4 ce sera WGP ou GC |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii USam 07 Juin 2014, 21:14 | |
| - Pitou a écrit:
- Quand je pense que les jeux N64 coûtent 20€ sur l'eShop... J'ai vraiment peur concernant les jeux GC... (Surtout quand tu vois qu'ils sont autour de 30€ d'occasion, alors gratos ils seront autour de 40€ je pense)
20€ maxi, je pense pas plus, d'ailleurs les jeux N64 ne sont pas disponibles sur WII U ET la WII U n'a pas la même situation que la WII à l'époque, Nintendo ne peut pas se permettre de ventre ses jeux Gamecube à 40 €. Pour revenir aux manettes Gamecube, c'est pas obligatoire je pense que si jeux Gamecube sur eShop il y a, ils seront compatibles avec le Gamepad et la Wii pro controller donc je ne voit pas où ça pose problème. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii USam 07 Juin 2014, 21:35 | |
| - Gold Ike 7 a écrit:
- j'ai acheter une manette pro et voici ce que j'en pense
après avoir jouer à MK8
WiiuGamePad ~ GC > manette pro ~ wiimote nunchuk
ya un gros avantage à jouer avec le wiiugamepad et en plus c'est dificile d'être précis avec la manettepro (le stick directionnel est plus dure à bouger)
apres ça fait tros longtemp que j'ai pas toucher la GC donc pour jouer à SSB4 ce sera WGP ou GC C'est bizarre, ça me fout le contraire, je trouve MK8 injouable sans manette pro Si tu viens juste d'acheter ta manette pro, c'est normal : Même sur Super Mario 3D World, j'ai galèré à l'achat, mais après ~30min/1H de jeu, j'ai adopté la manette pro, et ce pour tous les jeux. Mais en contrepartie, j'arrive plus a manier le Gamepad... M'enfin, ça ne concerne pas la manette Gamecube, qui reste toujours aussi confortable après toutes ces années. C'est pour ça que ça reste une très bonne nouvelle, cet adaptateur ! |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii USam 07 Juin 2014, 23:21 | |
| La manette Gamecube elle tue, mais là depuis cette nouvelle je hais à nouveau mon frère d'avoir cassé ma manette Gamecube ! (il n'y a même pas de smiley pour représenter ça)
Mais que ce soit le Gamepad ou le Controler Pro, j'ai aucun problèmes donc d'un côté je suis sauvé. N’empêche que l'adaptateur GC c'est orgasmique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UMar 10 Juin 2014, 19:16 | |
| - Le site officiel a écrit:
- *La manette Nintendo GameCube Super Smash Bros. spéciale montrée dans la vidéo est également prévue pour être en vente.
Voilà voilà. Ils ont pas rajouté de boutons et gardé cette croix, dommage. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Fako Smash Moyen
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UJeu 12 Juin 2014, 12:06 | |
| Yep' c'est bien son prix. L adaptateur coûte 20€ et la manette 30 (ou l'inverse). Y aura un pack à 99€ avec ces derniers et le jeu. Moins cher qu'acheté indépendemment :) |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UJeu 12 Juin 2014, 12:12 | |
| Mais c'est que c'est cher mazette! Si on compte acheter les 2 jeux + la manette avec l'adaptateur + les amiibo, ça risque de blesser le porte-monnaie! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UJeu 12 Juin 2014, 15:15 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Mais c'est que c'est cher mazette! Si on compte acheter les 2 jeux + la manette avec l'adaptateur + les amiibo, ça risque de blesser le porte-monnaie!
Et encore, ça c'est si t'as déjà acheté la Wii U ! Du coup je me demande si il y aura pas un Bundle Smash Bros. avec la Wii U, le jeu et l'adaptateur. Ce serait logique, vu qu'apparemment cette manette n'a été créée que pour jouer à ce jeu. Par contre c'est vrai que ça coûte bonbon |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UJeu 12 Juin 2014, 15:28 | |
| Damn... si c'était accessible pour des humains normaux, je dis pas... mais à 100$ déjà que je vais avoir la version 3DS à 40 (voir 45) bref... je risque de prendre que l'adapteur... et ça c'est si je le prends... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UJeu 12 Juin 2014, 21:47 | |
| Ça me choque pas vraiment perso…
Jeu à 60€, bah comme tous les jeux Nintendo finalement. Adaptateur à 20€, pas donné mais correct. Et manette GC à 30€, quand la manette Pro est à 50 et une Wiimote à 40, ça va.
Non seulement c'est pas obligatoire de l'acheter (ou achetable plus tard), mais ça fait 10€ de moins. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UJeu 12 Juin 2014, 21:55 | |
| Une manette gamecube à 30 € ? Damn, à la fin de vie de la gamecube, il me semblait qu'elle tournait autour de 15-20 € neuve. J'aurais dû en profiter, mes sticks ne sont plus si confortables qu'avant.
Dommage que Nintendo ne profite pas de l'occasion pour nous vendre des manettes GC non filaires avec vibrations, je n'aurais personnellement pas dis non.
|
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UJeu 12 Juin 2014, 22:14 | |
| Ouais, en fin de vie quoi . De toute manière je pense que ce sera pas perdu, et que ça va permettre à Nintendo d'amorcer doucement une console virtuelle GC. Pour les vibrations, d'un côté je suis d'accord avec toi, de l'autre l'intérêt de l'adaptateur est aussi d'avoir des manettes filaires pour éviter les interférences et la latence par exemple en tournoi, donc bon. Pas sûr qu'une Wavebird bis intéresse beaucoup de monde. (RIP le joystick de la mienne… ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Adaptateur manette GC pour Wii U | |
|