| Adaptateur manette GC pour Wii U | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UJeu 29 Mai 2014, 23:36 | |
| Dejan > je pensais a ce bundle sans la console... un peu comme le bundle "Nintendo Land + Wiimote +" ou avant "Monster Hunter Tri + Manette Pro Wii" ou encore avant "Wii Play + Wiimote" Je pense que c'est faisable, et pour 20€ en plus max (j'espère^^)
EDIT: Hahaha, ça serait le truc parfait mais une bonne partie d'accros comme nous pourrons pas attendre la version WiiU^^ Rajoute le Circle Pad avec XD |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UJeu 29 Mai 2014, 23:41 | |
| Par rapport à cette news : EPIC WIN - Tuthor a écrit:
- Ca sent drôlement bon le petit bundle "Jeu WiiU + adaptateur + manette" nan?
Je le prend, mais direct ! Même si j'ai encore 2 manettes qui marchent très bien ! Je ne joue pas à smash sans manette GC. - Dejan a écrit:
Et prochainement, l'adaptateur de manette gamecube pour 3DS
xD T'es un dieu |
|
| |
Fako Smash Moyen
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UJeu 29 Mai 2014, 23:59 | |
| Cool! Mais je penssais me prendre le pad pro wii u, il me semblais confortable pour smash, après je sais pas, quelqu'un l'a testé sur d'autre jeux? Sa donne quoi? Ça pourrais surpasser le manette gamecube? (Je rapelle que le pad pro est très inspiré de l'ergonomie de la manette Xbox 360, qui est elle même conssidéré par beaucoup de joueurs comme le meilleur pad) |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Akety Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 00:13 | |
| Faudrait qu'ils fassent la manette en différents coloris, ça serait magnifique ! Bon par contre j'suis un peu triste au fond, ça me dérangait pas de jouer avec une pro controller, ça allait même peut-être apporter de la nouveauté quant à la maniabilité... Bah, on verra. En attendant, ma manette se fait vieille, serait temps de la remplacer. |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 02:13 | |
| Dommage je m'était entraîner á wiimotte+nunchuk mais bon pas grave rien ne vaut une bonne vieille manette gamecube. Et pour ma part aucun problème j'ai 6 manettes GC chez moi je n'aurai besoin que de l'adaptateur. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 04:17 | |
| J'adore
Ça va me permettre de me reprocurer une manette de Gamecube toute neuve s'ils en fabriquent de nouvelle car la mienne commence à souffrir...
Sinon si c'est pas trop cher, c'est un achat assuré avec la version Wii U ce petit machin quoique ça ne me dérange pas de jouer avec le pro controler non plus |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 09:51 | |
| clg974 => J'espère exactement la même chose que toi et ça me semble évident qu'ils sortiront ce pack car beaucoup n'achèteront la Wii U qu'à la sortie de Smash Bros ! Là pour le coup ça sera Day-One ! |
|
| |
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 12:11 | |
| Meh, gadget inutile. Ils ont juste trouvé le moyen de faire comme la Wii mais en l'achetant séparément quoi. Donc non, je vais pas l'acheter, même si le logo sur la manette est joli |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 12:25 | |
| Je trouve d'ailleurs très étrange que nintendo n'ai pas repris cette ergonomie pour ses pad pro sortis sur wii et wiiU (c'est vraiment n'importe quoi...). |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 12:34 | |
| Je me demande même si Nintendo vont pas sortir une nouvelle version de la WII U avec des ports Gamecube intégrés :ùù: , ça semble fou mais ils peuvent le faire |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 12:38 | |
| Je suis le seul que ça gêne ? Peut être que c'est parce que j'ai jamais joué à la Game Cube et que si je l'essayais ça ferait une révélation comme si j'avais trouvé Dieu je sais pas XD Mais moi pour l'instant je trouve ça idiot qu'après deux générations de consoles on reste toujours autant cramponné à une seule manette Je veux dire, ok la manette de Game Cube était ergonomique, tout ça, mais c'était la manette de Game Cube, pas de Wii U... Pourquoi on fait pas tant que hype pour la manette de N64 ou de SNES, hein ? Si ça continue on aura toujours la même manette encore et encore dans toutes les prochaines consoles de salon Je vois pas l'intérêt |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 12:41 | |
| Je suis content que Nintendo ont fait quelque chose pour les manettes de GC, histoire de plaire aux pros et aux fans de Melee afin qu'ils jouent à SSB Wii U avec leur manette fétiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 12:42 | |
| - Absolembum a écrit:
- Peut être que c'est parce que j'ai jamais joué à la Game Cube et que si je l'essayais ça ferait une révélation comme si j'avais trouvé Dieu je sais pas XD Mais moi pour l'instant je trouve ça idiot qu'après deux générations de consoles on reste toujours autant cramponné à une seule manette
Personne n'est obligé de l'acheter, c'est juste la manette qui plait à tout le monde. Je comprends pas ce que tu veux dire. - Absolembum a écrit:
- Je veux dire, ok la manette de Game Cube était ergonomique, tout ça, mais c'était la manette de Game Cube, pas de Wii U... Pourquoi on fait pas tant que hype pour la manette de N64 ou de SNES, hein ?
Parce que la manette gamecube est ce qu'il y a de mieux, tout le monde s'en fout de la manette N64 ou SNES parce que c'est pas la même manette. En fait je comprends pas du tout où tu veux en venir, j'ai juste l'impression que tu critiques un peu pour rien. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 12:44 | |
| - Absolembum a écrit:
- Si ça continue on aura toujours la même manette encore et encore dans toutes les prochaines consoles de salon Je vois pas l'intérêt
Sony a jamais changé sa manette et personne s'en plaint :ùù: |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 12:47 | |
| - clg974 a écrit:
- Absolembum a écrit:
- Si ça continue on aura toujours la même manette encore et encore dans toutes les prochaines consoles de salon Je vois pas l'intérêt
Sony a jamais changé sa manette et personne s'en plaint :ùù: Ah ouais j'avais pas vu ce morceau de post, c'est con aussi de dire ça. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 12:47 | |
| Ben disons que je trouve ça un peu vache de sortir un port manette GC séparément alors qu'il était inclus dans la Wii, et surtout, pour la Wii ça se comprends à cause de la rétrocompatibilité, mais je comprends pas pourquoi continuer à sortir la manette de GC alors qu'on a le gamepad et la manette classique qui sont déjà deux équivalents... |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 12:48 | |
| On a difficilement envie de changer nos habitude en changeant de pad Abso. Ce serai très inconfortable. Je pense que tu serais du même avis que nous si tu avais commencé avec une manette de GC toi aussi. Ils avaient tout intérêt à mettre à disposition d'une quelconque façon que se soit l'ergonomie de la manette de GC puisqu'elle est bonne.
Et d'une certaine manière la manette GC appartient aussi à la wii puisqu'elle avait direct les ports à disposition.
Et ça permet aussi de ne pas racheter des manettes (merci nintendo). |
|
| |
| Sujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UVen 30 Mai 2014, 12:49 | |
| Parce que c'est pas équivalent justement, si tout le monde s'accorde à dire que la manette GC est ce qui se fait de mieux pour jouer à Smash Bros, c'est sûrement vrai non ? Tu l'as dit toi même, tu n'y as jamais joué avec cette manette donc cesse de parler de choses que tu ne comprends pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Adaptateur manette GC pour Wii U | |
|