|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Drapeau spécialVen 11 Avr 2014, 01:42 | |
| Salut. - Deux images:
Je vais démarrer à partir du post de Ponyshment situé sur un autre topic : http://www.ssb4.com/t3202p260-galerie-des-images-de-la-semaine#114314 - Ponyshment a écrit:
- Le drapeau c'est un "Special Flag" (drapeau spécial donc =P), présent dans de nombreux jeux développés par Namco, qui donnait des points quand il était ramassé en règle générale.
Ce drapeau spécial a différentes fonctions selon les jeux Namco, en fait ça dépend. Par exemple, dans Tales of Vesperia, il sert à déterminer le personnage qui apparaît à l'écran, depuis le menu. - Liste des jeux dans lesquels le Drapeau Spécial apparaît:
Rally-X Dig Dug II (Nes Version) Toypop Pac-land (As Pacman) Star Fox: Assault Tales of Phantasia Tales of Vesperia Tales of the Abyss Tekken 6 Xevious Go Vacation! New Rally-X Galaga 3 Tekken Tag Tournament 2'
Je me demande bien ce qu'il fera, dans Smash Bros. On ne l'a pas encore vu concrètement, si ? |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Drapeau spécialVen 11 Avr 2014, 11:33 | |
| Sur le deuxième screen, Dracaufeu a l'air content de l'avoir attrapé ! Imaginez que si on l'attrape on remporte le match, comme le vif d'or au Quidditch Sérieusement, j'ai pas trop d'idée... Vu comment Dracaufeu le tient, il semblerait que ça n'ait pas d'impact offensif (plus un truc qui enlève du % ou un truc du genre quoi) |
|
| |
Ponyshment Gros Smash
| Sujet: Re: Drapeau spécialVen 11 Avr 2014, 17:23 | |
| J'avais lu quelque part une théorie selon laquelle le Drapeau spécial serait en fait un Trophée Aide spécial pour les trucs de Namco (genre les ennemis de Galaga qu'on a vu dans d'autres screens)
Quand on voit la façon dont Dracaufeu brandit le Drapeau, relativement similaire à la pose que prennent les personnages dans Brawl pour utiliser un Trophée Aide, je trouve que ça se tient. Des avis ? |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Drapeau spécialVen 11 Avr 2014, 17:31 | |
| Je pense plutôt à un objet qui diminue les dégâts. Mais la théorie du TA se tient, en effet |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Drapeau spécialVen 11 Avr 2014, 19:00 | |
| Je pense plutôt que c'est un objet. Après qu'est ce que ça pourrait faire, mystère... J'espère qu'on en saura plus dans quelques temps. Je suis pas fan de la thèse comme quoi ce serait un TA spécial Namco en fait. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Drapeau spécialVen 11 Avr 2014, 20:00 | |
| Quand Sakurai a présenté les TA on a vu TV Color Game, qui du coup devrait sortir de cet objet plutôt que d'un TA, non ? Après, c'est vrai que sa pose est identique à l'appel d'un TA... Peut être que ça invoque quelque chose, pas d'aléatoire comme les TA mais un genre d'attaque...? |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Drapeau spécialVen 11 Avr 2014, 20:30 | |
| WAAAAAH ce vieux truc ! Je me souviens parfaitement de ce drapeau, j'avais moi-même une sorte de mini-console de jeux qui permettait de jouer à quelques jeux Namco, dont Rally-X, dans ce jeu le drapeau servait à remplir sa barre de carburant (si cette barre tombait à zéro, c'était le game over). Bordel c'est l'un des jeux avec lesquels j'ai grandi, excusez-moi mais je ressens tellement de bons souvenirs qui remontent... En tout cas, je suis vraiment heureux de le revoir dans un smash bros. , je me demande à quoi il pourrait servir |
|
| |
Ponyshment Gros Smash
| Sujet: Re: Drapeau spécialVen 11 Avr 2014, 21:46 | |
| Absolembum, le Color TV Game 15 c'est Nintendo donc ça serait normal que ça sorte du TA normal plutôt que du Drapeau Namco. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Drapeau spécialVen 11 Avr 2014, 22:55 | |
| Ah oui tiens Je retire alors Fromulus, j'ai la même chose chez moi (j'y ai joué y'a pas très longtemps d'ailleurs ) Et je pensais que ça ne venait que de ce jeu d'ailleurs ^^" |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Drapeau spécialSam 12 Avr 2014, 18:46 | |
| Je tiens à vous faire noter que le drapeau et l'ennemi de Galaga ont tous deux un rapport avec Pac-Man.
Je pense que c'est effectivement un truc pour invoquer des TA Namco. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Drapeau spécialSam 12 Avr 2014, 19:29 | |
| - Pitou a écrit:
- Sur le deuxième screen, Dracaufeu a l'air content de l'avoir attrapé ! Imaginez que si on l'attrape on remporte le match, comme le vif d'or au Quidditch
Ou il pourrait donné un point/une vie Je trouve ça marrant =) |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Drapeau spécialSam 12 Avr 2014, 19:44 | |
| Oh pas bête la théorie de l'équivalent du TA. Et puis, ça diminue les chances à Pac Man d'être jouable... (Ben oui, s'il était jouable, y aurait pas besoin de faire un aussi gros clin d'oeil à Namco)
J'imagine trop un Pac Man rétro en TA *_* Là je suis pour ! |
|
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Drapeau spécialMer 16 Avr 2014, 22:20 | |
| La théorie du TA Namco est intéressante ouais ! Comme dit, ça ferait un bon gros clin d'œil vu qu'ils aident à développer le jeu, donc ce serait chouette d'un côté. Et si c'est bien ça alors ouais je pense que ça diminue les chances de Pac-Man, on a pas d'objet TA spécial Sega ou Capcom !
Sinon l'hypothèse de Al' est cool aussi, une vie en plus. ^^ |
|
| |
Laughing-Bouddha Smash Moyen +
| Sujet: Re: Drapeau spécialMer 16 Avr 2014, 22:52 | |
| TA Namco ça serait top, mais je pense que Namco a tout intérêt à vouloir voir PacMan dans le jeu |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Drapeau spécialMer 16 Avr 2014, 23:01 | |
| En supposant que Sakurai n'en veuille pas, l'"intérêt" ou pas de Namco a franchement aucun impact. Un clin d'œil avec un objet dédié est plus acceptable, voire même une "compensation" parce qu'ils ont pas leur personnage ? Hypothèse. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Drapeau spécialJeu 17 Avr 2014, 10:25 | |
| On verra. J'espère qu'il y aura pas que Pacman et les trucs de Galaga en TA si c'est le cas... Dig-dug, Legend of Valkyrie, Xevious, ... Y a de quoi faire. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Drapeau spécialDim 14 Sep 2014, 22:47 | |
| J'ai eu la chance de tomber sur le fameux S-Flag sur la démo, je vais donc donner mon avis : Comme on le voit déjà sur les images, les personnages qui l'activent prennent une certaine pose. Le problème : aucun mouvement de faisable ! Et il suffit de prendre ne serait-ce qu'un tout petit coup, l'objet tombe des mains, et il faut le reprendre et recommencer le décompte. Il faut 5 seconde pour réussir à valider la vie ou le point, mais à haut niveau et/ou à cause du gameplay suffisament rapide, vous n'avez presque aucune chance de le valider, encore moins dans un combat Chacun pour Soi à 4 combattants ... En gros, je le prend pour ne pas le laisser aux adversaires ... C'est tout |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| Sujet: Re: Drapeau spécialDim 14 Sep 2014, 23:06 | |
| C'est un objet complètement fumé en soi. Mais inutilisable en haut niveau...pk avoir fait un tel objet ? Xd |
|
| |
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Drapeau spécialMer 01 Oct 2014, 17:15 | |
| Moi ma combine c'est d'éliminer au moins un joueur et en balancer un autre, m'isoler du dernier et l'utiliser. Et ensuite faut prier Mais super objet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|